Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Jan 2025, 00:05

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Girl with the Dragon Tattoo (David Fincher, 2011)

Posté: 04 Jan 2012, 11:46 

Réponses: 140
Vus: 12281

Je comprends pas ce que tu veux dire par là.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Girl with the Dragon Tattoo (David Fincher, 2011)

Posté: 04 Jan 2012, 11:40 

Tout le film traite des saletés cachées dont on ne parle pas ou peu et remet en cause la société, notamment sa upper class, et le passif nazi - au travers de la famille Vanger - d'un pays réputé aujourd'hui comme modèle de paix est caractéristique de ce thème cher à Fincher. Tu peux pas le foutre a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 04 Jan 2012, 00:27 

Réponses: 4307
Vus: 393577

Quick qui fait des burgers Star Wars : http://media.begeek.fr/wp-content/uploads/2012/01/Star-Wars-Buger-Quick-jedi-dark.jpg http://media.begeek.fr/wp-content/uploads/2012/01/Star-Wars-Buger-Quick-jedi-dark-vador-burger.jpg Putain le Dark Vador a l'air immonde, qui va bien vouloir manger ça ?

Posté: 03 Jan 2012, 23:56 

J'en attendais rien et donc je ne suis pas véritablement déçu mais le film est parfaitement conforme à l'idée que je m'en faisais. A savoir un objet impersonnel, froid et au final très mineur. Bon quand on vient de réaliser The Social Network , le contraste est quand même assez douloureux. David Fin...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 03 Jan 2012, 23:22 

Réponses: 13081
Vus: 827922

Film qui m’énerve parce que j'avais eu la même idée pour un scénario mais bon la BA est pas mal. Après ça peut parfaitement être Time Out, bon concept mal exploité.

Forums: Vos critiques   Sujet: Bruegel, le Moulin et la Croix (Lech Majewski - 2011)

Posté: 03 Jan 2012, 13:56 

Réponses: 3
Vus: 2253

Oui je l'avais pas vu avant d'y aller mais effectivement elle donne pas trop envie...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: [Sondage] Que seriez-vous sans le forum FDC (ou Première) ?

Posté: 03 Jan 2012, 13:36 

Réponses: 40
Vus: 3556

- Seriez-vous devenu accro à un autre forum ? Oui, je l'étais avant (devildead, madmovies, dvdclassik) - auriez-vous le même boulot aujourd'hui ? oui - auriez-vous la même approche du cinéma ? Difficile à dire, j'ai découvert pas mal de films grace aux forums (plus avant que maintenant d'ailleurs) -...

Forums: Vos critiques   Sujet: Bruegel, le Moulin et la Croix (Lech Majewski - 2011)

Posté: 03 Jan 2012, 12:13 

Réponses: 3
Vus: 2253

http://media.zoom-cinema.fr/photos/13110/affiche-bruegel-le-moulin-et-la-croix.jpg Année 1564, alors que les Flandres subissent l’occupation brutale des Espagnols, Pieter Bruegel l’Ancien, achève son chef d’œuvre "Le Portement de la croix", où derrière la Passion du Christ, on peut lire l...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Crimes de Snowtown (Justin Kurzel - 2011)

Posté: 03 Jan 2012, 11:43 

Réponses: 16
Vus: 2200

Film très puissant dans son évocation d'une communauté white trash totalement pourrie de l'intérieur et dont les personnages s'enfoncent tous peu à peu dans l'horreur. Il y a évidemment de la complaisance dans ce regard fataliste où rien ne sera sauvé, rien ne sera épargné mais il faut reconnaître a...

Forums: Présentez-vous   Sujet: bonjour tout le monde

Sujet du message: Re: bonjour tout le monde
Posté: 02 Jan 2012, 22:41 

Réponses: 82
Vus: 7675

Oulà le trailer que tu mets sur ton site pour le Prometheus de Ridley Scott n'est pas du tout le bon :shock:
Là tu as mis PromOtheus, cheaperie Z pas très nette... Pas très consciencieux ce blog !

Bienvenue quand même ;) !

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 02 Jan 2012, 14:51 

Réponses: 5241
Vus: 362626

Ca c'est une évidence, il l'a prouvé à de nombreuses reprises. Ça n'empêche pas que ses sketchs soient souvent très bien écrits et qu'il ait un vrai talent comique (même s'il a tendance à user et abuser des mêmes effets) et au final son humour bien qu'extrême et souvent très noir ne véhicule pas for...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 02 Jan 2012, 12:46 

il va sortir dans deux salles dont Le Despérado, et après il va se plaindre... A priori le film ne sortira jamais en salle (ou en vidéo d'ailleurs). Il faudrait être fou pour vouloir distribuer un film pareil. Mais oui tout ça fait bien pitié (même si je dois avouer que le mec me fait beaucoup plus...

Posté: 01 Jan 2012, 23:09 

Teaser de L'Antisémite, le premier film de Dieudonné :
http://cinema.jeuxactu.com/video-teaser-l-antisemite-teaser1-vf-9269.htm
Provoc'man a encore frappé...

Posté: 31 Déc 2011, 14:02 

Le titre est pas mal mais bon... le reste fait pitié.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 31 Déc 2011, 13:17 

Réponses: 2834
Vus: 158625

J'ai téléchargé ce jeu totalement gratuit après une bonne critique de Jeuxvideo.com et je dois dire que c'est une petite bombe : http://nitronic-rush.com/ Visuellement splendide (univers clairement inspiré de Tron ) et décrit comme un survival driving game c'est un jeu de course qui s'apparente plut...
Trier par:  
Page 1594 sur 1906 [ 28583 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: