Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Omar la fraise (Elias Belkeddar, 2023) |
Art Core |
Posté: 02 Juin 2023, 13:47
|
|
Réponses: 12 Vus: 851
|
https://fr.web.img6.acsta.net/c_310_420/pictures/23/05/04/14/42/2998308.jpg #lesfilmsde12h30delugcdissy J'aimais bien la bande-annonce donc j'étais plutôt content de pouvoir le voir pendant ma pause dej. Et si je n'ai pas détesté je peux pas dire que j'ai été follement emballé. C'est un peu un drôl... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Art Core |
Posté: 02 Juin 2023, 09:08
|
|
Réponses: 4904 Vus: 468890
|
C'est fait pour moi (qui n'a pas vu grand-chose)
Lohmann a écrit: Juin en ligne, j'ai aussi ajouté les films en compétition officielle pour la forme.
Merci pour les travaux. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: The Last of Sheila (Herbert Ross, 1973) |
Art Core |
Posté: 02 Juin 2023, 09:07
|
|
Réponses: 11 Vus: 480
|
Walt a écrit: Tandis que sa série Poker Face est elle aussi frappée du sceau des 70's (la formule à la Columbo, la typo jaune typique de cette décennie, etc).
C'est bien d'ailleurs ? Quasiment rien lu dessus (parce que pas diffusé en France j'imagine). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Les nuits rouges du bourreau de jade (Carbon et Courtiaud) |
Art Core |
Posté: 01 Juin 2023, 15:50
|
|
Réponses: 23 Vus: 3034
|
Vu et quasiment aucun souvenir sinon en effet une vraie classe et un ton très singulier assez pervers. Les mecs n'ont plus jamais rien réalisé d'autre . |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Art Core |
Posté: 01 Juin 2023, 15:39
|
|
Réponses: 2984 Vus: 195577
|
Oui Vernay il en joue ça l'amuse, tu peux rajouter "banger", "masterclass". |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Art Core |
Posté: 01 Juin 2023, 15:30
|
|
Réponses: 2984 Vus: 195577
|
Oui j'ai du voir ça passer une ou deux fois mais pas de quoi s'en émouvoir.
Par contre "lunaire" c'est plus possible. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Télévision Sujet: News |
Art Core |
Posté: 01 Juin 2023, 09:40
|
|
Réponses: 1724 Vus: 198512
|
Oui c'était chargé (mais jamais regardé Ms Maisel ou Ted Lasso). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Télévision Sujet: News |
Art Core |
Posté: 01 Juin 2023, 09:22
|
|
Réponses: 1724 Vus: 198512
|
Après Succession, fin de Barry, autre série que j'adore. Un peu déçu, le final est bien il coche un peu toutes les cases mais du coup je trouve que ça manque un peu de surprises. J'adore les persos, leur évolution (Fuches qui devient le meilleur perso de la série, Cousineau totalement tragiq... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos aventures de toubabs au bout du monde |
Art Core |
Posté: 31 Mai 2023, 13:58
|
|
Réponses: 61 Vus: 3232
|
lol, sacré catalogue d'anecdotes en tout cas et tu as vraiment fait le tour du monde . |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Art Core |
Posté: 30 Mai 2023, 13:30
|
|
Réponses: 1858 Vus: 120951
|
Oui il y a des sièges tu as limite la moitié de l'écran bouché c'est abusé. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Amour et les forêts (Valérie Donzelli - 2023) |
Art Core |
Posté: 30 Mai 2023, 11:40
|
|
Réponses: 6 Vus: 2496
|
Je déteste le roman et j'ai pas du tout aimé le film (mais qui enlève tout l'aspect autofiction du roman où Reinhardt se mettait en scène). J'aime pas le cinéma de Donzelli et je trouve que le sujet lui sied particulièrement mal. Tout est très artificiel, sa mise en scène est trop clinquante et toc,... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Jeunesse (Le Printemps) (Wang Bing, 2023) |
Art Core |
Posté: 30 Mai 2023, 10:59
|
|
Réponses: 29 Vus: 1259
|
Docu. Très hâte en tout cas. Deg de l'avoir raté sur place. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Télévision Sujet: Succession |
Art Core |
Posté: 30 Mai 2023, 09:54
|
|
Réponses: 56 Vus: 11394
|
Masterclass total des deux derniers épisodes. L'épisode 9 avec l'enterrement est absolument magistral, il m'a totalement cueilli, je m'y attendais pas et j'ai trouvé ça une fois de plus d'une grande complexité dans l'écriture de ces personnages tous totalement fucked up m... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos aventures de toubabs au bout du monde |
Art Core |
Posté: 30 Mai 2023, 09:46
|
|
Réponses: 61 Vus: 3232
|
La seule vraie aventure un peu craignos (et c'est rien comparé aux dingueries de Degryse) mais au Maroc, on descend du bus à Tétouan et on doit se rendre à Melilla pour reprendre le ferry pour l'Espagne. Et bizarrement pas de bus pour ça, il faut prendre un taxi. Le bus nous laisse au beau milieu de... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Art Core |
Posté: 30 Mai 2023, 09:27
|
|
Réponses: 1858 Vus: 120951
|
Sans oublier la barre au milieu de l’ecran Pour être honnête j'ai vu Asteroid City avec environ 5% de l'écran masqué par les enceintes sur le coin supérieur gauche tant j'étais sur le côté. Et fascinant parce que c'est vraiment le pire réalisateur pour que ça arrive tant le mec utilise tout le spec... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |