Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Art Core |
Posté: 13 Oct 2023, 09:25
|
|
Réponses: 1745 Vus: 77795
|
Oui la voile c'est un mystère pour moi, du mal à croire que des gens s'y intéressent alors que c'est très populaire. Par contre c'est vraiment la gueule du film qui me fait douter, 100% téléfilm, actrice inconnue, le mec qui joue De Kersauzon déjà nul etc... Ca va bider je pense. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Quiz éclectique pour détectives motivés (réponses) |
Art Core |
Posté: 13 Oct 2023, 09:22
|
|
Réponses: 28 Vus: 1211
|
Super quiz, je pensais pas du tout faire un grand chelem après les deux premiers tours (bon j'y serai pas arrivé sans les indices du patron). Parfaitement dosé comme d'hab. Merciii Degryse |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Art Core |
Posté: 13 Oct 2023, 09:09
|
|
Réponses: 1745 Vus: 77795
|
Dans le genre vu au ciné la bande annone du biopic sur Florence Arthaud et qui peut bien avoir envie de voir ça ? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Super-bourrés (Bastien Milheau, 2023) |
Art Core |
Posté: 12 Oct 2023, 14:55
|
|
Réponses: 14 Vus: 582
|
Ah ok. Oui bon toujours un peu gênant quand tu connais la personne, difficile d'être véritablement sincère. Mais là franchement j'ai été très surpris par le niveau de l'humour je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus moderne. |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 12 Oct 2023, 14:43
|
|
|
Marin Gérard doit être pote avec le réal je vois que ça. |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 12 Oct 2023, 14:10
|
|
|
le gag de la porte - ouais, c'est surtout un prétexte au comique verbal (la fille qui dit au club de rugby qu'on l'appelle le bulldozer) Blague verbale peut-être plus nulle que le gag visuel... Sinon autre chose qui m'a gêné c'est finalement ce rapport étrange à l'alcool où l'intégralité des hommes... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Coup de Chance (Woody Allen - 2023) |
Art Core |
Posté: 12 Oct 2023, 10:02
|
|
Réponses: 23 Vus: 1116
|
C'est juste que dans le dialogue ça passe moyen, une femme qui dit "j'ai l'impression d'être une femme trophée", ça sonne faux (enfin pour moi en tout cas). |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 12 Oct 2023, 09:20
|
|
|
J'ai trouvé ça affligeant, incompréhension totale devant les bons retours, sur Twitter notamment. Si l'ancrage très terroir du film est amusant pour ce qui ressemble beaucoup trop à un remake de Superbad (bien plus que l'humour bizarre de Jared Hess, à part la gueule pas possible de l'acteur princip... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La Loi du marché |
Art Core |
Posté: 11 Oct 2023, 20:18
|
|
Réponses: 416 Vus: 33155
|
Rien que le pitch est cringe. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Art Core |
Posté: 11 Oct 2023, 15:13
|
|
Réponses: 3322 Vus: 331055
|
Triste Tigre de Neige Sinno Je l'ai lu parce que Zad a publié sur Facebook un message disant que son film La liberté était cité dans le livre. Ca m'a intrigué et en lisant les premières pages j'ai voulu le tenter. Récit à la première personne d'une femme qui évoque les violes qu'elle a subi durant ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre |
Art Core |
Posté: 11 Oct 2023, 14:09
|
|
Réponses: 175 Vus: 4633
|
C'est un peu pareil, plein de villes genre Tours, Guinguamp, Troyes, Laval je suis incapable de les situer sur une carte de France (ou très très à peu prés). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Art Core |
Posté: 11 Oct 2023, 14:00
|
|
Réponses: 3666 Vus: 185364
|
Je crois que ce mec est majoritairement suivi par des gens qui le trollent. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Art Core |
Posté: 11 Oct 2023, 13:23
|
|
|
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 11 Oct 2023, 11:00
|
|
|
Oui totalement possible, j'avoue avoir un peu survolé le truc. Mais il y a un monde entre un mec gênant et un pédocriminel comme j'ai pu le lire. Encore une fois c'est ce manichéisme que je trouve bizarre. Aucune nuance. |
|
![](images/spacer.gif) |
Art Core |
Posté: 11 Oct 2023, 10:46
|
|
|
J'ai lu un truc l'autre jour (source ?) comme quoi plein de gens aux US définissaient la pédophilie comme une relation avec une trop grande différence d'âge (vu l'autre jour un Tweet où une meuf se demandait comment un 22 year old pouvait avoir quoi que ce soit en commun avec une 19 year old :shock... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |