Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Le Monde des Voitures |
Arnotte |
Posté: 25 Juin 2015, 20:40
|
|
Réponses: 143 Vus: 20296
|
J'ai roulé (à l'époque) avec la voiture de mon père (une Ford Mondéo break) et celle de ma mère (la Twingo, la vraie, avec le toit qui s'ouvre complètement). Puis j'ai conduit celle de ma femme (une Toyota Yaris). Puis maintenant en tant que père de famille je roule en Skoda Roomster, dont je suis t... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Pixar |
Arnotte |
Posté: 25 Juin 2015, 20:01
|
|
Réponses: 64 Vus: 10289
|
Ah bon...? Perso je le trouve hilarant et jouissif. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Inside Out (Pete Docter & Ronnie del Carmen, 2015) |
Arnotte |
Posté: 25 Juin 2015, 20:00
|
|
Réponses: 146 Vus: 12545
|
Je crois surtout qu'il ont voulu faire un "instant classic" qui plaise à tout le monde, qui fasse grandir les enfants et retomber les adultes en enfance. Ceci dit je crois que les enfants apprécieront vraiment à partir de 8-9 ans. Plus jeune, ils risquent d'être largués par le "concep... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Pixar |
Arnotte |
Posté: 25 Juin 2015, 08:49
|
|
Réponses: 64 Vus: 10289
|
UPDATE! (EDIT 2016) Le top du top (les vrais 6/6 en béton armé) dans un tout petit mouchoir de poche: 1. Inside Out 2. The Toy Story Trilogy 3. The Incredibles 4. WALL-E 5. Monsters, Inc. 6. Up Je surkiffe aussi mais 6 c'est un petit peu abusé (donc 5,5/6): 7. A Bug's Life 8. Finding Nemo 9. Ratatou... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Inside Out (Pete Docter & Ronnie del Carmen, 2015) |
Arnotte |
Posté: 24 Juin 2015, 22:09
|
|
|
J'aurais pu écrire les avis des amis Freak et Art Core... Je suis juste sur le cul, c'est encore mieux que je n'avais osé l'imaginer. C'est absolument génial de A à Z, à TOUS les niveaux, j'ai rarement vu un scénario-basé-sur-une-idée de base aussi bien écrit, pensé, imaginé, rythmé, géré... Raremen... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP James Horner |
Arnotte |
Posté: 23 Juin 2015, 11:10
|
|
Réponses: 23 Vus: 2403
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Arnotte |
Posté: 23 Juin 2015, 10:19
|
|
Réponses: 2495 Vus: 216813
|
Mes parties préférées furent celles quasi sans le groupe ou les compères chantaient seul ou en duo accompagnés uniquement d'un instrument. Oui, moi aussi...! - Et si en plus y'a personne ( très émouvant) A fond, belle version, j'ai eu l'impression de redécouvrir totalement la chanson.. - La Fille d... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Monstres Academy (Dan Scanlon, 2013) |
Arnotte |
Posté: 23 Juin 2015, 09:32
|
|
Réponses: 39 Vus: 4576
|
Avant de découvrir - enfin - Inside Out , petit rattrapage de circonstance avec ce Monsters University (le seul donc, avec le premier Toy Story , que je n'ai pas vu en salle). Je le prenais avec des pincettes mais finalement je l'ai vu avec plaisir. Moi aussi je m'interrogeais sur l'intérêt de cette... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Arnotte |
Posté: 23 Juin 2015, 09:15
|
|
Réponses: 2495 Vus: 216813
|
Alain Souchon et Laurent Voulzy , à Forest National. Deux concerts pour le prix d’un... Les deux amis, très complices, font complètement oublier leur âge (respectivement 71 et 66 ans) en puisant allègrement dans leur inépuisable manne à tubes. Onze chacun, pour être exact, et (seulement) cinq titre... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 23 Juin 2015, 09:12
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Arnotte a écrit: Aliens, certainement la meilleure BO de la saga Tu es fou, Jerry Goldsmith rules. C'est vrai... Mais je la connais moins bien, c'est pour ça. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat |
Arnotte |
Posté: 23 Juin 2015, 09:11
|
|
Réponses: 1694 Vus: 106968
|
Lol la tête du mec quand il aperçoit le chat... Le chat tu sais pas s'il a eu la flippe ou le kif de sa vie. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 23 Juin 2015, 09:07
|
|
|
un poil trop synthétique Je ne comprendrai JAMAIS ces synthés qui imitent lamentablement des chœurs dans ce film au budget pharaonique. Vraiment, j'aimerai qu'on m'explique pourquoi c'est si cheap. Mauvais goût assumé, manque de temps ? Ça m'a toujours choqué. Pareil, je ne comprends vraiment pas. ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 23 Juin 2015, 09:06
|
|
|
Rhah la sale nouvelle... 61 ans putain, dans un accident de merde, en plus. :( Le mec était pas un "grand" mais quand un même un nom, quoi. Je retiens surtout ses partitions pour Titanic (oui oui, hormis les voix de synthé c'est fabuleux), Braveheart bien sûr et puis évidemment Aliens , ce... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Independence Day Resurgence (Roland Emmerich) |
Arnotte |
Posté: 23 Juin 2015, 08:55
|
|
Réponses: 86 Vus: 8586
|
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 22 Juin 2015, 15:33
|
|
|
Tain les mecs... Je vais arrêter de lire ce topic (en encore, je le fais en diagonale et sans me spoiler évidemment).
Je le vois mercredi et l'attente est LONGUE. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |