Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielles du forum - 1er tour |
Arnotte |
Posté: 02 Mai 2017, 11:10
|
|
Réponses: 218 Vus: 15032
|
Sinon il y a Monaco - Juventus si tu préfères ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielles du forum - 1er tour |
Arnotte |
Posté: 02 Mai 2017, 11:00
|
|
Réponses: 218 Vus: 15032
|
L'un de vous sait me dire si le débat de demain sera visible en streaming sur le web? (j'ai pas la télé) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Corporate (Nicolas Silhol - 2017) |
Arnotte |
Posté: 01 Mai 2017, 19:42
|
|
Réponses: 9 Vus: 1290
|
Par rapport à Violence des échanges en milieu tempéré , c'est comment ? Un chouille moins bien, mais ça reste interpellant et intéressant si on aime voir le monde du travail au cinéma. La mise en scène est inaboutie, mais ça reste prometteur pour un premier film. Céline Sallette ressemble de plus e... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: World War Z 2 (David Fincher, 2020) |
Arnotte |
Posté: 27 Avr 2017, 19:39
|
|
Réponses: 55 Vus: 4900
|
Vous avez raison hein, je suis un fan du bonhomme, mais je suis surtout très curieux, pas particulièrement impatient. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Guardians of the Galaxy Vol. 2 (James Gunn, 2017) |
Arnotte |
Posté: 27 Avr 2017, 17:27
|
|
Réponses: 28 Vus: 3952
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: World War Z 2 (David Fincher, 2020) |
Arnotte |
Posté: 27 Avr 2017, 09:29
|
|
Réponses: 55 Vus: 4900
|
Film Freak a écrit: Tournage en janvier.
Folie. Oui c'est surprenant.. Pas le Gorafi. Fait chier, je vais devoir rattraper le premier...
Film Freak a écrit: Film le plus attendu de 2019. Voire film le plus attendu ever. On se calme. ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Jonathan Demme |
Arnotte |
Posté: 27 Avr 2017, 09:27
|
|
Réponses: 14 Vus: 1429
|
Le Cow-boy a écrit: Vu une seule fois, j'avais trouvé ça d'un BASIQUE... C'est toi le basique.
Alors ce bébé? ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Max Ophüls |
Arnotte |
Posté: 27 Avr 2017, 09:26
|
|
Réponses: 30 Vus: 3883
|
Les mecs, ils voient un film qu'ils adorent du coup ils ne poursuivent pas la découverte de la filmo d'Ophüls. #nonsense - J'ai jamais téléchargé un film de ma vie - J'ai pas la télé - Je ne suis jamais tombé sur des DVD à bas prix de ses films - J'ai de moins en moins de temps de voir des films en... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Max Ophüls |
Arnotte |
Posté: 27 Avr 2017, 08:20
|
|
Réponses: 30 Vus: 3883
|
1. Le Plaisir (que j'avais adoré) |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 27 Avr 2017, 08:19
|
|
|
Cosmo a écrit: Sur les 4 ou 5 films que j'ai vus de lui, seul Le Silence des agneaux ne me parait pas faible. T'as mis un 6 dans le tableau, ça va quoi. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 27 Avr 2017, 08:14
|
|
|
Je connais pas bien sa carrière à part bien sûr ses deux films oscarisés Le Silence des Agneaux qui est pour moi un film culte et un des plus grands films policiers ever , et Philadelphia (c'est si bon qu'on oublie tout le reste) (nan sérieux c'est quand même vachement bien) (enfin surtout les acteu... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2017 |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2017, 10:12
|
|
Réponses: 250 Vus: 37280
|
La rumeur de mon côté parle de deux titres en suspens pour la compète (dont un est partagé avec la rumeur du côté d'Art Core). Je ne sais pas quand ce sera confirmé/annoncé.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 25 Avr 2017, 20:00
|
|
|
Lohmann a écrit: Ça ne me dit rien qui vaille pour le palmares Ca ne veut plus rien dire ça, on a vu récemment des jurys de feu qui délivrent des palmarès décevants.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 25 Avr 2017, 16:19
|
|
|
Le Jury!
Pedro Almodóvar sera entouré de :
Maren Ade #2016 Jessica Chastain <3 Fan Bingbing (?) Agnès Jaoui Park Chan-wook #2016 Will Smith (okay) Paolo Sorrentino Gabriel Yared |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pronostics éléction présidentielle 2017 |
Arnotte |
Posté: 25 Avr 2017, 09:08
|
|
Réponses: 464 Vus: 28297
|
Mais sérieux, n'est-ce pas dangereux de s'abstenir au 2e tour? A croire que tous les dégoûtés (ils sont visiblement nombreux) préfèrent ne pas voter du tout et de courir le risque (réel) de voir Marine gagner, plutôt que de voter "contre le FN", même si ce n'est pas la joie au coeur... Je... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |