Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Arnotte |
Posté: 13 Juin 2017, 14:20
|
|
Réponses: 2984 Vus: 195524
|
Mais c'est quoi? Ca veut dire quoi? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Mummy (Alex Kurtzman, 2017) |
Arnotte |
Posté: 13 Juin 2017, 11:44
|
|
Réponses: 61 Vus: 13910
|
Ca s'affiche très bien chez moi (Chrome). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Black Panther (Ryan Coogler, 2018) |
Arnotte |
Posté: 09 Juin 2017, 14:52
|
|
Réponses: 111 Vus: 11633
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Wonder Woman (Patty Jenkins, 2017) |
Arnotte |
Posté: 08 Juin 2017, 10:13
|
|
Réponses: 53 Vus: 6960
|
Art Core a écrit: La guerre est réduite à un village belge (moment le plus hilarant du film, quand t'entends un figurant gueuler "Qu'est-ce qui se passe" avec la voix et l'accent de François Damiens ![Mr. Green :mrgreen:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_mrgreen.gif) )[/hide] Tain tu me donnes envie de le voir, tout d'un coup! (nan mais j'irai pas hein) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Planning Pixar |
Arnotte |
Posté: 06 Juin 2017, 20:17
|
|
Réponses: 316 Vus: 29289
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 06 Juin 2017, 08:50
|
|
Réponses: 13095 Vus: 835802
|
Tetsuo a écrit: Là comme ça, ça me plait. Pareil. Ca a l'air très sympa! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Arnotte |
Posté: 03 Juin 2017, 19:20
|
|
Réponses: 1693 Vus: 95970
|
deudtens a écrit: Mon nom de famille commence par S, j'essaie juste d'éviter d'avoir un prénom qui fasse de même, on a assez de nazis dans la famille. Ya les initiales mais aussi la liaison.. Pas de Fabrice, quoi. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 02 Juin 2017, 16:30
|
|
|
Mais enfin, à fond que c'est lisible! Faut pas exagérer hein... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 02 Juin 2017, 15:00
|
|
|
Essaie de pas te la spoiler alors car c'est ultra connu du coup on oublie un peu que la résolution est un gros gros spoiler... (genre L'Empire contra-attaque) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Arnotte |
Posté: 02 Juin 2017, 14:34
|
|
|
Il dit qu'il voit pas le rapport. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 02 Juin 2017, 13:54
|
|
|
Prénom bourgeois assez courant et perso connu du petit Nicolas ! Chébien, perso je ne connais pas de Eudes, sauf celui du Petit Nicolas bien sûr! Mais dans les oreilles d'un Allemand c'est juste surréaliste comme nom. Sinon, même s'il est assez rare en Belgique, c'est vrai que c'est pas plus bizarr... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 02 Juin 2017, 13:24
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1944208
|
Un mec aujourd'hui à la terrasse d'un café près des Halles. La cinquantaine, chemise blanche, barbe grisonnante. À son pote : "I fuck your wife! Tu reconnais ? Tu reconnais ? C'est De Niro ! (Hurlant) You talk to me? YOU TALK TO ME?! MWAHAHAHAHAHAHA !!!" Tocard. Je pinaille mais moi ça me... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 02 Juin 2017, 11:46
|
|
|
C'est une blague ou il y a vraiment des gens qui appellent leur gamin Térébenthine ? C'est hallucinant. #neverheardbefore Souvenir d'un interminable fou-rire quand, en Erasmus, une pote allemande faisait la connaissance avec un certain Eudes.. Elle n'en revenait pas qu'un être humain puisse porter ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 02 Juin 2017, 11:21
|
|
|
Art Core a écrit: les Enguerrant, les Térébenthine, les Eudes et autres Quitterie c'est non. Tain figure-toi qu'une pote vient d'appeler sa fille Quitterie... (bon, son frère s'appelle Tancrède, aussi.. #vieillefrance) |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 02 Juin 2017, 11:02
|
|
|
Question : est-ce que vous vous êtes pris la tronche avec vos compagnes pour choisir le prénom ? Parce que chez moi, c'est un sujet récurrent et très compliqué. Non. On a toujours eu 2-3 favoris en commun et puis à la fin il y en a un qui gagne. Mais chacun a aussi mis son droit de véto quelques fo... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |