Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Les Pronos FDC - la revanche |
Arnotte |
Posté: 11 Juil 2018, 10:38
|
|
Réponses: 851 Vus: 41805
|
On a perdu Baptiste, aussi. Putain tout fout le camp! |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 11 Juil 2018, 10:35
|
|
|
Karlito a écrit: mais celui qui gagne la coupe du monde c'est rarement le plus joueur ou le plus spectaculaire (cf Italie/Allemagne). I know, et les exemples ne manquent pas. L'analyse de Marlo est très vraie et va dans ce sens. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 11 Juil 2018, 10:34
|
|
|
Degryse putain... C'est vraiment bizarre et douteux ta haine là. Jeezes, c'est la presse hein. Elle participe logiquement à l'emballement populaire. Tu oublies qu'on n'a jamais gagné de CdM et qu'on atteint qu'une seule fois les demis, il y a 32 ans. Mets-toi deux secondes à notre place. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 11 Juil 2018, 10:28
|
|
|
Abyssin a écrit: Bon Arnotte j'ai une blague française pour toi. Le seul match où on n'a pas marqué... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 11 Juil 2018, 10:27
|
|
|
Vous êtes amers les belges ! Franchement, les belges ont perdu sans déshonneur mais sans être flamboyantS. Ils ont été dominé dans quasi tous les niveaux. Je n'ai pas dit le contraire. Si la déception est amère c'est surtout parce qu'on a tout à fait raté ce match, on n'a pas été aussi bons que con... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 11 Juil 2018, 09:48
|
|
|
Oui Giroud nous a bien fait rire. Enfin, rire, façon de parler.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 11 Juil 2018, 09:21
|
|
|
@Arnotte: Sincèrement mec j'ai adoré voir jouer cette équipe tout au long de la compétition et c'était ma favorite après la France. C'est d'ailleurs pour ça qu'on est que les deux seuls à avoir pronostiqué leur victoire face au Brésil ;) Oublie mon crânage, vous avez rendu tendus tous les français ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 10 Juil 2018, 15:19
|
|
|
France - Belgique 3-1 Une formalité, match assez simple à pronostiquer finalement. Arrête de crâner, tu sais bien que c'est du 50/50 et que rien n'est jamais écrit.. Et quel que soit le vainqueur, ce sera tout sauf une "formalité". France - Belgique 2-3 a.p. *sueurs* Croatie - Angleterre ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mission : Impossible 6 (Christopher McQuarrie, 2018) |
Arnotte |
Posté: 09 Juil 2018, 22:15
|
|
Réponses: 168 Vus: 20990
|
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 09 Juil 2018, 22:12
|
|
|
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 09 Juil 2018, 21:42
|
|
|
Jerónimo a écrit: Arnotte a écrit: Mais je reste convaincu que le titre va se jouer demain. Les Croates sont cuits et les Anglais sont maudits. ![Mr. Green :mrgreen:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_mrgreen.gif) Forcément ça te parle pas vu votre performance ( ![Razz :P](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_razz.gif) ), mais faut faire gaffe, on se disait pareil à l'Euro ! T’as raison.. on n’est jamais sur de rien !! Ah que c’est excitant !! |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 09 Juil 2018, 14:15
|
|
|
Bon Abyssin t'as pas envie de t'attaquer au classement là? ![Embarassed :oops:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_redface.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Littérature Sujet: Sortie de mon deuxième roman |
Arnotte |
Posté: 09 Juil 2018, 14:06
|
|
Réponses: 145 Vus: 20793
|
Ton éditeur n'a pas une idée des ventes? Je ne sais pas. Les amis/famille/collègues en ont acheté environ 150, mais pour le reste, je n'en ai aucune idée. Puis c'est un livre qui aura une vie sur le long terme, jusqu'en janvier au moins (pour les 50 ans de la mort de Palach). Bon timing ça. Ton int... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Littérature Sujet: Sortie de mon deuxième roman |
Arnotte |
Posté: 09 Juil 2018, 13:51
|
|
Réponses: 145 Vus: 20793
|
Ton éditeur n'a pas une idée des ventes? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qui sont le seul film célèbre d'un réalisateur |
Arnotte |
Posté: 09 Juil 2018, 13:49
|
|
Réponses: 189 Vus: 12962
|
Mr Degryse a écrit: ![Image](https://www.mauvais-genres.com/12370-large_default/vorace-affiche-de-film-40x60-1999-guy-pearce-antonia-bird.jpg) d'Antonia Bird Non!! FACE est loin d'être passé inaperçu.
Topic qui part en couilles.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |