Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Blood Diamond (Edward Zwick - 2006) |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2007, 09:30
|
|
Réponses: 49 Vus: 6165
|
Zad va détester.
C'est quand même beaucoup moins passionnant et beaucoup moins subtil que The Constant Gardener... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - 3 mars - qui pense venir ? |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2007, 09:27
|
|
Réponses: 523 Vus: 24662
|
Cosmo a écrit: C'est quoi, des spéculos ?
AYAAAA
Et ça prend deux o, comme dans spéculoos.
C'est divin. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2007, 18:32
|
|
|
karateced a écrit: Mon Colonel a écrit: Arnotte a écrit: Bon, si Cosmo me dit bonjour, ne pas oublier qu'il pense peut-être que je suis un profond abruti. ça depend si tu viens avec des speculos ou non. ou du Kwatta....
LOL
Par contre, un petit paquet de Duvel...  |
|
 |
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2007, 18:20
|
|
|
Wow, les gars... C'est chaud potato ici. Le GRF c'est une excellente idée, et dans le tas ya forcément des gens que t'aimes bien, d'autres moins. Point. Who gives a shit. C'est pratique, finalement, de ne connaître personne... :) Bon, si Cosmo me dit bonjour, ne pas oublier qu'il pense peut-être que... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2007, 16:03
|
|
Réponses: 2409 Vus: 155863
|
J'ai rêvé que j'allais au MacDo avec G ui-Gon Jinn (et il était gigantesque). lol, et il avait une voix gutturale ? et est-ce que ce qu'il commandait une chose à la fois pour que ce soit plus clair ? Nan, il avait la voix de son making-of. Et le ne parlait que de ses films. G du mal avec les Q, moi! |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Daniel Radcliffe nu / Harry Potter nude |
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2007, 16:00
|
|
Réponses: 32 Vus: 9335
|
Bein putain respect, c'est autre chose que de jouer un gamin avec son bout de bois et sa cape en parlant à un dragon quoi. Là c'est de la couille, du poil et de la sueur. YAAAAAAH. Mais LOLeuh! :lol: Je suis bon public. Et là je pense à la carrière Radcliffe post-Potter... Son papa y pense sûrement... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Enfin en français ! |
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2007, 15:41
|
|
Réponses: 19 Vus: 2822
|
Pourquoi ne pas venir tout simplement et dire "voilà je suis attaché de presse (ou stagiaire en marketing) pour telle boite, on sort un nouveau produit, je vous invite à venir sur le site pour le découvrir et en plus on propose un concours ou vous pourrez peut-etre gagné quelque chose, etc&quo... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Daniel Radcliffe nu / Harry Potter nude |
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2007, 15:34
|
|
Réponses: 32 Vus: 9335
|
Janet a écrit: mais le cheval c'est non
Lol.
Amaï il a grandiiii...
T'aurais pas Emma Watson avec les mêmes vêtements? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2007, 13:53
|
|
Réponses: 2409 Vus: 155863
|
J'ai rêvé que j'allais au MacDo avec Gui-Gon Jinn (et il était gigantesque). A côté de moi un vieux monsieur voulait me piquer mes frites, ce qui me perturbait, j'essayais de conprendre ce que Qui-Gon me racontait à propos de son nouveau film. Puis je me suis énervé, j'ai pris ma fourchette, et je l... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2007, 12:39
|
|
|
Karloff a écrit: Brisons tout de suite le suspense
|
|
 |
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2007, 09:23
|
|
|
Et... Karloff? (Sidekick?) |
|
 |
Arnotte |
Posté: 30 Jan 2007, 16:16
|
|
|
Quant à moi je n'ai pas d'excuse de ne pas venir, et puis l'idée est marrante. Je suis très curieux de voir comment ça va se passer. * Si ça se trouve vous n'êtes qu'un tas de connards! * Bref: ya de grandes chances que je sois là. Je reprendrai contact avec QGJ pour le logement et Karateced pour le... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Jean de la Fontaine, le défi |
Arnotte |
Posté: 30 Jan 2007, 16:08
|
|
Réponses: 14 Vus: 1440
|
Zad a écrit: Julien Courbey (nooooon!) en Molière (NOOOOOOON!)
LOL...
*Soupir* |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Rocky Balboa (Stallone - 2006) |
Arnotte |
Posté: 30 Jan 2007, 12:57
|
|
Réponses: 160 Vus: 12468
|
Aïe... c'est justement les deux dont il se rapproche le plus. Tu vas peut-être être victime du syndrôme Noony et la nostalgie n'aura pas d'effet sur toi... C'est exactement ce que je crains... Alors peut-être que c'est foutu d'avance... Et voir le 1 juste avant risque de nuire à la vision du 6... J... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Rocky Balboa (Stallone - 2006) |
Arnotte |
Posté: 30 Jan 2007, 12:17
|
|
Réponses: 160 Vus: 12468
|
Moi cette avalanche de 6 me fout les boules... Ca me paraît abusééééé mais bon je peux pas juger. Le film sort demain ici. Problème: j'ai vu le 2, le 3, le 4, mais jamais le 1 :oops: ni le 5. Donc non seulement je suis loin d'être fan (Rocky ne fait pas du tout partie de ma cinéphilie), mais en plus... |
|
 |
Trier par: |