Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Arnotte |
Posté: 07 Fév 2022, 11:31
|
|
Réponses: 1693 Vus: 99759
|
Je laisse Tonton confirmer mais si j’ai bien compris il y a un gros filtrage en amont pour évacuer le moindre risque, et donc ce sont les grossesses qui se passent bien qui peuvent mener ce type de projet jusqu’au bout Oui, c'est évident. D'ailleurs certains hôpitaux "offrent" ce genre de... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Arnotte |
Posté: 07 Fév 2022, 11:28
|
|
|
je me souviens avoir été un peu "surveillé" par les soignants en mode "est-ce que lui il va nous tomber dans les pommes ?". Ça doit être assez courant. Je déteste les milieux hospiotaliers donc c'était ma grande crainte mais heureusement t'as un regain d'énergie et une montée d'... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 07 Fév 2022, 09:53
|
|
|
Naissance de notre deuxième fille... à la maison. Je vous le dis, car ici c'est ma seule tribune sur le net et je tiens à informer les gens que l'accouchement à domicile est un truc de ouf. Il y a cette idée qui circule et qui a ses raisons (je fus collapso à un moment) que faire des enfants, c'est... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Le Cow-Boy |
Arnotte |
Posté: 04 Fév 2022, 16:21
|
|
Réponses: 31 Vus: 2756
|
deudtens a écrit: Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son talent (montage, cadrage, mise en scène) et dessin! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Le Cow-Boy |
Arnotte |
Posté: 04 Fév 2022, 14:28
|
|
Réponses: 31 Vus: 2756
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Schtroumpf Grognon. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Je l'aime bien en vrai. Vrai chouette gars. Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sur le forum, il ne vient plus que pour râler, dire qu'il en a rien à foutre ou que c'est de la me... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Top Gun (Tony Scott - 1986) |
Arnotte |
Posté: 04 Fév 2022, 11:24
|
|
Réponses: 65 Vus: 6898
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Jerónimo |
Arnotte |
Posté: 04 Fév 2022, 09:57
|
|
Réponses: 57 Vus: 3496
|
Jerónimo a écrit: Je passe à Bruxelles en mars, tiens ! Ahaaaa! T'as déjà les dates? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'évènement (Audrey Diwan, 2021) |
Arnotte |
Posté: 04 Fév 2022, 09:55
|
|
Réponses: 12 Vus: 1105
|
Une fois de plus, Art Core a tout dit, je souscris à 100% à son avis. Moi aussi un peu déçu par le futur gagnant des César. Je m'attendais à plus costaud. C'est un peu rapide de le comparer avec 4-3-2 de Mungiu, on est pas du tout dans la même puissance, que ce soit dans la mise en scène, le récit, ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Licorice Pizza (Paul Thomas Anderson, 2021) |
Arnotte |
Posté: 04 Fév 2022, 09:32
|
|
Réponses: 107 Vus: 6740
|
Très bon le podcast de Begaudeau sur le film. Ce que j'ai lu/entendu de mieux sur le film (par contre pas fan des interventions très scolaires de son binôme). Et en effet je trouve que c'est passionnant pour démonter un peu le mythe du scénario. En effet, excellent épisode, super jouissif à écouter... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Jerónimo |
Arnotte |
Posté: 04 Fév 2022, 09:31
|
|
Réponses: 57 Vus: 3496
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Son pseudo est un parfait dérivé de son prénom, il me semble. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? C'est un membre actif sur tous les fronts. Il est sympa, agréable. Il est agréable à lire car il s'exprime bien et il dit des choses intéressantes. ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Cocktail (Roger Donaldson - 1988) |
Arnotte |
Posté: 02 Fév 2022, 12:44
|
|
Réponses: 29 Vus: 1520
|
Déjà-vu a écrit: Arnotte a écrit: Ah non non, je l'ai rattrapé sur Disney+, celui-là. En Belgique Ah OK. WTF |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Flatclem |
Arnotte |
Posté: 02 Fév 2022, 12:33
|
|
Réponses: 26 Vus: 2090
|
Je le connais mal mais il devrait poster plus car il poste bien.
Sinon j'aime bien son pseudo et son avatar.
(Clément Aplati est un livre de mon enfance que je lis à mon tour à mes enfants) |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Cocktail (Roger Donaldson - 1988) |
Arnotte |
Posté: 02 Fév 2022, 12:31
|
|
Réponses: 29 Vus: 1520
|
Déjà-vu a écrit: P.-S. Disney préfère mettre ces deux films en ligne plutôt que Mission to Mars. Ah non non, je l'ai rattrapé sur Disney+, celui-là.
Mais je pense que je vais supprimer Cocktail de ma watchlist là..  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : Gérez-vous votre budget |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2022, 21:31
|
|
Réponses: 182 Vus: 7264
|
Soyons clair, personne n’a à se justifier 
Rappelle-moi, dans quel pays es-tu? |