Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Topic Musique de film |
Arnotte |
Posté: 02 Avr 2007, 08:23
|
|
Réponses: 447 Vus: 56959
|
iamtheprincessofcanada a écrit: c'est magnifique...
Oui... Mais sans la voix de Bob ça le fait moins... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du Forum - premier tour |
Arnotte |
Posté: 01 Avr 2007, 22:26
|
|
Réponses: 305 Vus: 20427
|
Blissfully a écrit: Arnotte a écrit: genre meilleur titre de fil Boh y'a pas tellement de quoi faire non?
Boah c'est juste que je pensais à un en particulier... Pas grave, il aura le vote dans une autre catégorie.  |
|
 |
Arnotte |
Posté: 01 Avr 2007, 22:23
|
|
|
Sinon, le second tour ne se fera pas par MP, là comme le premier brasse beaucoup de noms ça me semble mieux que les votes ne se fassent pas par rapport aux messages précédents, ça laisse plus de liberté et de place à l'imagination je pense. Et puis on l'a jamais fait, on peut voir si ça change quel... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Arnotte |
Posté: 01 Avr 2007, 22:19
|
|
Réponses: 2507 Vus: 232567
|
Vous m'enervez à vous rendre compte MAINTENANT de trucs qui étaient énormes et évidents depuis le début. Woowoooow! Comment il fait le blasé ou quoi!! Mieux vaut tard que jamais non? C'est un film pour gamin. NAN. Plutôt pour grands gosses. C'est un truc cheap. NAN. Sûrement pas. Ca va pas faire 20... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 01 Avr 2007, 22:13
|
|
|
En MP, c'est moins drôle. Mais bon. A voté. A fond, c'est beaucoup moins comique. Purée ça va pas être simple, n'empêche...! "Le plus zen"... Euh... Je trouve qu'il manque des catégories directement liées au messages et topics, genre meilleur titre de fil, meilleur topic "Personne n'... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 01 Avr 2007, 21:51
|
|
|
hal5 a écrit: Je file mettre mon plus beau smoking et je prépare les chips.
Hihi ça commence...
For your consideration: Hal5
 |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Be With Me (Eric Khoo, 2005) |
Arnotte |
Posté: 01 Avr 2007, 21:49
|
|
Réponses: 41 Vus: 4933
|
hal5 a écrit: 5/6
C'est qu'une impression où Hal5 tu collectionnes les 5/6 ces temps-ci...? |
|
 |
Arnotte |
Posté: 01 Avr 2007, 21:46
|
|
|
Ayaaaa! Bon je comprends les votes par MP. Ca se défend. Mais en même temps c'est chouette de voir qui vote pour qui... Pis je comptais déjà mettre à côté de ton vote tes "nominés" etc... Enfin bref, le président à décidé. OK. -> Yavait pas plus de catégories, avant? J'ai l'impression qu'i... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 01 Avr 2007, 21:39
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2074909
|
Le Pingouin a écrit: Film Freak a écrit: Parce qu'on a plus 13 ans? De la part de toi, ce genre de remarque ne me vexe pas.
Putain mec j'y ai cru... Ouf. Parce que si c'était vrai, je t'aurais banni, quoi, t'aurais baissé au plus bas de mon estime.
Piti mangteeeeur...! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Arnotte |
Posté: 01 Avr 2007, 21:25
|
|
|
Film Freak a écrit: Arnotte a écrit: ...? Pas capté. Le rapport avec La Ligne Rouge...? Rien c'est juste beau.
Alors LOL.
Et merci, car c'est mon film préféré, en fait. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 01 Avr 2007, 21:23
|
|
|
Ce sera un pur film Michael Bay comme Bad Boys, Armegeddon ou même encore Pearl Harbor mais avec des robots qui se mettent dessus. Je comprend pas qu'on puisse imaginer Michael Bay faire autre chose que du Michael Bay. Ben c'est peut-être pour ça que je vais enfin aimer un film de Bay. SInon, d'acc... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 01 Avr 2007, 21:21
|
|
|
Film Freak a écrit: JISAAAAAAAAAS YU HOLEM HAND BLONG MIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
...? Pas capté. Le rapport avec La Ligne Rouge...? |
|
 |
Arnotte |
Posté: 31 Mar 2007, 17:00
|
|
|
Film Freak a écrit: http://media.movies.ign.com/media/568/568421/vids_1.html
PU.TAIN... Le petit coeur qui bat, là... L'avion sur le pont je me le suis refait 5 fois.
Et petit à petit on se rend compte de l'ampleur du truc. Ca va être gros, gras, gigantesque. Enorme.
DESTROY. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: valeurs humaines |
Arnotte |
Posté: 30 Mar 2007, 15:02
|
|
Réponses: 40 Vus: 2352
|
6 621 150 €
I'm the boss I'm the boss I'm the boss! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ocean's Thirteen |
Arnotte |
Posté: 30 Mar 2007, 12:00
|
|
Réponses: 39 Vus: 3660
|
Qui-Gon Jinn a écrit: http://movies.yahoo.com/feature/oceansthirteen.html;_ylt=AkIFels7Ju0PVhF.xLg8uzdfVXcA
Hey mais ça a même l'air mieux que le Twelve... Ah ben Pacino c'est autre chose que Cassel hein... Et puis Casey Affleck! OK j'irai. |
|
 |
Trier par: |