Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Yeah Marty ! |
Arnotte |
Posté: 26 Fév 2007, 17:25
|
|
Réponses: 44 Vus: 2870
|
Cool enfin pour Scorsese, d'autant que c'est du beau travail qui est récompensé. Après, je reste sur le côté un peu décevant de sacrer comme meilleur film de l'année un remake brillant et efficace certes, mais remake quand même, et moins ambitieux ou profond que peuvent être des Babel , Iwo Jima et... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Chronique d'un scandale (Richard Eyre - 2007) |
Arnotte |
Posté: 26 Fév 2007, 13:28
|
|
Réponses: 12 Vus: 1733
|
Le film qui fait plaisir et donne à deux femmes des rôles pour exprimer leur rage. Donc ça explose, ça pête parfois, mais c'est toujours très bien fait, assez subtil, totalement adulte et ça passe très très bien, la tension fortement aidée par une partition de Philip Glass. C'est pas d'une original... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Yeah Marty ! |
Arnotte |
Posté: 26 Fév 2007, 09:20
|
|
Réponses: 44 Vus: 2870
|
Meilleur film: Les Infiltrés de Martin Scorsese Meilleur réalisateur: Martin Scorsese pour Les Infiltrés Succès critique unanime, grand succès public et - surtout - une pitié de la planète entière, il était évident que Scorsese allait l'emporter, afin de consoler les précédentes humiliations - plus... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Une chose que vous faites bien |
Arnotte |
Posté: 25 Fév 2007, 14:31
|
|
Réponses: 259 Vus: 13428
|
SwingKid a écrit: et moi je parle Flamand... peut etre mieux que les belges du Forum... hein Ced????
Euhh... Ced peut-être (il est de Namur), mais en tant que bon bruxellois je parle Flamand couramment, tombé dedans étant petit (parcours scolaire en néerlandais).
Mais comment tu parles le flamoutch, toi...??? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Môme (Olivier Dahan - 2007) |
Arnotte |
Posté: 25 Fév 2007, 14:28
|
|
Réponses: 117 Vus: 12076
|
Bon ben je rejoins l'avis des Bliss, Film Freak et Cosmo... Le problème du film c'est le scénario. La structure patchwork à la chronologie éclatée tue tout simplement toute implication et du coup toute émotion. Trop foireux. Sans compter les dialogues bof, les fautes de gout, les acteurs bof (Seigne... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les César 2007 |
Arnotte |
Posté: 25 Fév 2007, 13:54
|
|
Réponses: 85 Vus: 11589
|
Meilleur film Meilleure actrice Meilleure adaptation Meilleure photo Meilleurs costumes pour LADY CHATTERLEY Hâte de le voir... Plus que deux semaines. Meilleur acteur François Cluzet dans NE LE DIS À PERSONNE YEAH!!! :D Meilleur réalisateur Guillaume Canet pour NE LE DIS À PERSONNE C'est cool pour ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nue Propriété (Joachim Lafosse, 2007) |
Arnotte |
Posté: 24 Fév 2007, 15:59
|
|
Réponses: 28 Vus: 3288
|
bah non, je m'attache particulièrement à la mise en scène, et quand arnotte parle d'électricité, il a raison. Exactement. :) Sinon je voulais dire aussi un grand bravo et un grand merci à Zad pour le dossier réalisé sur l'état du cinéma belge aujourd'hui. Les entretiens sont tous très intéressants,... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nue Propriété (Joachim Lafosse, 2007) |
Arnotte |
Posté: 24 Fév 2007, 15:17
|
|
Réponses: 28 Vus: 3288
|
Laisse tomber, Zad, il ne dit que des conneries. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Les bons conseils du jour et de la nuit |
Arnotte |
Posté: 24 Fév 2007, 14:56
|
|
Réponses: 417 Vus: 42738
|
impossible de savoir qui l'avait recommandé dans ces trop longs topics MOI!!! :) http://ec2.images-amazon.com/images/P/B000F3ALAG.01._SS400_SCLZZZZZZZ_.jpg Midlake, c'est très très bien!!! Et comment! Cet album est une merveille... Roscoe , Head Home , You never arrived passent en boucle depuis plu... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les César 2007 |
Arnotte |
Posté: 24 Fév 2007, 14:48
|
|
Réponses: 85 Vus: 11589
|
Karloff a écrit: MEILLEUR SON - Olivier Hespel, Olivier Walczak, Franck Rubio, Thomas Gauder pour "Indigènes"
Ce mec m'a donné cours! Je vote pour lui.
Sinon, globalement d'accord avec les pronos de Karloff et de Qui-Gon. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Zodiac (David Fincher, 2007) |
Arnotte |
Posté: 24 Fév 2007, 14:41
|
|
Réponses: 198 Vus: 21713
|
Le Pingouin a écrit: Ca sent bon. A fond!!
Le Pingouin a écrit: Cons de Warner!
J'ai manqué un épisode? |
|
|
Forums: Photos Sujet: Daniel Radcliffe nu / Harry Potter nude |
Arnotte |
Posté: 24 Fév 2007, 14:32
|
|
Réponses: 32 Vus: 9161
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Lettres d'Iwo Jima (Clint Eastwood, 2007) |
Arnotte |
Posté: 23 Fév 2007, 17:46
|
|
Réponses: 72 Vus: 6299
|
Tout plein d'acoord avec le Pinguin. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain (Jean-Pierre Jeunet - 2001) |
Arnotte |
Posté: 23 Fév 2007, 13:49
|
|
Réponses: 65 Vus: 6666
|
Disons que même un film que j'aime, quand je me retrouve face à quelqu'un qui en fait le chef-d'oeuvre du siècle, j'ai tendance à prendre non seulement une position plus nuancée mais du coup presque contradictoire face à la surenchère de mon interlocuteur. Tu vois ce que je veux dire? Je vois bien.... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Zodiac (David Fincher, 2007) |
Arnotte |
Posté: 23 Fév 2007, 12:53
|
|
Réponses: 198 Vus: 21713
|
Jericho Cane a écrit: Repoussé à Mai en France. Pour Cannes?
Le 9 mai en Belgique. |
|
|
Trier par: |