Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: sondage quatre par quatre |
Arnotte |
Posté: 31 Juil 2007, 10:28
|
|
Réponses: 98 Vus: 5573
|
Quatre emplois faits dans ta vie 1 emploi aujourd'hui (assistant de production dans une agence de communication) et avant ça 3 jobs d'étudiant (caissier au GB, assistant administratif dans une univ, "Office & Facility Management" à la BCC) Quatre films regardés encore et encore La Lig... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Compositeurs BOF: Hans Zimmer |
Arnotte |
Posté: 31 Juil 2007, 09:33
|
|
Réponses: 11 Vus: 1735
|
1 - Tears of the Sun. Le film est une vraie bouse, mais pour moi c'est de très loin sa meilleure BO. Un peu le même principe de fusion entre la musique africaine et la musique classique, mais en mieux foutu que la Chute du faucon noir. En plus abouti en fait. 5 - Black Hawk Down. Très sympa, mais u... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Compositeurs BOF: Hans Zimmer |
Arnotte |
Posté: 31 Juil 2007, 09:28
|
|
Réponses: 11 Vus: 1735
|
Désolé Arnotte de te voler ton thème mais j'ai attendu, et le nom du gars concerné n'est pas venu ;) Ah non, tu fais bien! Ca fait plaisir, même! :) C'est juste que je connais pas très bien Zimmer, alors j'étais moins inspiré. Bon, Zimmer, c'est un peu le Bay de la musique, c'est un gros bourrin. m... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Compositeurs BOF: John Williams |
Arnotte |
Posté: 31 Juil 2007, 08:47
|
|
Réponses: 3 Vus: 1558
|
Sinon, en génral, très peu fan du bonhomme. Je trouve que dans la majorité, il fait des trucs pas très originaux Arrête! Il fait de la musique de film "classique", symphonique, orchestrale, etc., mais il a un talent fou pour trouver des mélodies inoubliables et a beaucoup d'imagination po... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Arnotte |
Posté: 31 Juil 2007, 08:36
|
|
Réponses: 9217 Vus: 553595
|
Merci pour toutes ces infos! les derniers morceaux que Nick Drake a composé avant sa mort sont magnifiques, ayant l'épure et le minimalisme de ceux de Pink Moon avec le côté plus lyrique, romantique de Five Leaves Left. Et les inédits comme les versions "originales" de ses morceaux connus ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Décrochage et émerveillement |
Arnotte |
Posté: 30 Juil 2007, 15:58
|
|
Réponses: 55 Vus: 3759
|
Blissfully a écrit: the black addiction a écrit: Il faut voir Blissfully. une pure merveille. Arrêtez ça me gêne.
Je m'y attendais mais LOL quand même. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Arnotte |
Posté: 30 Juil 2007, 15:57
|
|
Réponses: 1963 Vus: 116673
|
Mon Colonel a écrit: Quelqu'un sait en quelle année ça va se passer ? C'est genre les années 60 ?
Bonne question ça... J'en parlais justement avec un pote hier. Sans les Nazis c'est plus vraiment Indiana Jones quoi! |
|
|
Arnotte |
Posté: 30 Juil 2007, 12:39
|
|
|
Bon, et le Nick Drake, t'en penses quoi? Ben écoute je l'ai vu à la Fnac (style 17 euros, quand même.. :? ), et j'y ai jeté une oreille. Et je sais pas, il m'a manqué le déclic, le truc qui te fait décider... Bref je l'ai pas pris. Peut-être à ma deuxième tentative. Le son pourri est quand même.. v... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Ingmar Bergman |
Arnotte |
Posté: 30 Juil 2007, 10:50
|
|
Réponses: 11 Vus: 1089
|
Quelle journée.... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Rip Michel Serrault |
Arnotte |
Posté: 30 Juil 2007, 10:48
|
|
Réponses: 43 Vus: 3916
|
karateced a écrit: le bonheur est dans le pré....
Oh ouiiiiiiiiiii.... Mon lapin!
Fchier.
Le pire ce sera avec Jean Rochefort.
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Rip Michel Serrault |
Arnotte |
Posté: 30 Juil 2007, 08:19
|
|
Réponses: 43 Vus: 3916
|
Ah c'est triste..
Mon meilleur souvenir de lui est Nelly est Monsieur Arnaud. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Megan Fox, more than meets the eyes |
Arnotte |
Posté: 29 Juil 2007, 22:40
|
|
Réponses: 142 Vus: 29238
|
hal5 a écrit: Thumbformers.
Joli. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ratatouille (Brad Bird, 2007) |
Arnotte |
Posté: 29 Juil 2007, 22:39
|
|
Réponses: 137 Vus: 13461
|
L'histoire demeure super simple (le coup de l'heritier, j'ai l'impression d'avoir vu ca mille fois) Ben... Pas plus "simple" que Nemo ou A Bug's Life ... Enfin chacun le vit comme il le sent, moi j'ai pas du tout trouvé ça trop simplet ou facile. les personnages secondaires sont peu esqui... |
|
|
Arnotte |
Posté: 29 Juil 2007, 22:19
|
|
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008) |
Arnotte |
Posté: 29 Juil 2007, 22:07
|
|
Réponses: 259 Vus: 19235
|
Il ressemble pas du tout à Edward Norton. |
|
|
Trier par: |