Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 12:00

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Top été US 1995-2006

Posté: 02 Sep 2007, 22:26 

Réponses: 15
Vus: 2953

En fait cette année c'est juste la CATA pour les suites... POTC 3 1 : Pire que le 2, qui était déjà moins bien que le 1, qui était pas génial non plus. Une des plus horribles séances de l'année. SPIDER-MAN 3 1,5 : indulgence à la première vision, la deuxième n'est pas passée. C'est RATE. Terrible dé...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Bourne Ultimatum (Paul Greengrass - 2007)

Posté: 02 Sep 2007, 15:34 

Réponses: 235
Vus: 19807

LOL...

Forums: Vos tops   Sujet: Top été US 1995-2006

Sujet du message: Re: Top été US 1995-2006
Posté: 02 Sep 2007, 15:19 

Réponses: 15
Vus: 2953

Hmmmm... je susi pas très été moi... L'idée de les classer me dépasse, c'est pas pour moi. Mais comme le dit QGJ, le but est de se remémorer les bons vieux blockbusters, non? Je ne retiens que ceux que j'ai vus. 1995 Die Hard: With a Vengeance 4,5 : pas vu au ciné, uniquement en direct en vf en trec...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hairspray (Adam Shankman, 2007)

Posté: 01 Sep 2007, 18:02 

Réponses: 19
Vus: 2856

non non, la raison c'est l'anti-conformisme et la volonté d'intégration (voir le fameux slogan "segregation never integration now" de la version Waters) de Maybelle, dans le film tout s'exprime par la coiffure !] Ah oui tiens... :idea: Je retire ce que j'ai dit et merci pour ça. Encore je...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: NY, ville de merde

Posté: 01 Sep 2007, 17:33 

Réponses: 68
Vus: 6533

Karloff a écrit:
perso, j'adore l'espace entre justement le bas de Broadway et le début de Downtown. NY University, Washington Square...

Ah oui... J'approuve.

Forums: Sports   Sujet: Tennis - saison sur dur 2007

Posté: 01 Sep 2007, 17:16 

Réponses: 96
Vus: 12508

C'est souvent avec Santoro mine de rien les matchs d'anthologie comme ça. A fond! C'est pour ça que je l'aime, moi Santoro... Le seul français qui m'est vraiment sympathique, à toujours niquer Safin en 5 sets et autres matchs délirants. Hal5, veinard!! Ca a dû être génial... Merci pour les photos, ...

Posté: 01 Sep 2007, 17:10 

il ne te reste plus qu'à voir la version Waters donc Exactly. lol, Blonsky Merci. :) où ça anachronisme ?! c'est les années 60, pas le moyen-âge hein ! Nan ce qui m'a gêné c'est que c'est la seule en blond, tous les autres noirs ont les cheveux noirs. Ya vraiment aucune raison, quoi. C'est vraiment...

Posté: 01 Sep 2007, 17:06 

Qu'est-ce que t'es allé voir? C'est du teasing ça! Voilà "enfin" (vous l'attendiez tous ouééééé) mon compte-rendu de la grosse popomme. Généralités : - j'ai passé une semaine géniale, inoubliable. - J'ai jamais rien vu d'au, j'ai jamais rien vu d'aussi haut, c'est haut... - Vive les plata...

Forums: Vos critiques   Sujet: Jindabyne (Ray Lawrence, 2007)

Sujet du message: Jindabyne (Ray Lawrence, 2007)
Posté: 01 Sep 2007, 16:10 

Réponses: 8
Vus: 1675

(toujours pas de topic ouvert?) Dans la région de Jindabyne, bled paumé en Australie, un groupe de pêcheurs trouvent le cadavre d'une jeune aborigène dans une rivière. Leur réaction provoquera pas mal de remous dans la petite ville, et aura de solides répercussions sur la vie de famille du héros. L...

Posté: 01 Sep 2007, 15:51 

Bon j'y connaissais rien (je savais même pas que le film de Waters existait), mais c'est mon trip à New York qui m'a poussé à y aller.. et je ne regrette pas. Comme souvent lors de comédies musicales, l'histoire est d'une simplicité désolante, mais passons. Visuellement c'est sympa mais n'atteint pa...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Faille (Gregory Hoblit, 2007)

Posté: 01 Sep 2007, 15:39 

Réponses: 18
Vus: 2466

Vu dans l'avion... (et je me dis que j'ai bien fait de pas aller le voir en salles) Petit suspense sympathique, assez banal, au dénouement qui fait plouf... Mais j'ai bien aimé le duel Hopkins-Gosling, tous deux forts convaincants, et cette espèce de retenue, comme si on avait voulu éviter le specta...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: G.I. Joe (Stephen Sommers, 2009)

Posté: 26 Aoû 2007, 04:15 

Réponses: 323
Vus: 30392

Je veux voir ceux que j'avais: Faucon, Ninja Tonnerre, Samu, Scout, Reporter, Sergeant Slaughter, Buzzer, Machette, Anti-Missile, PUTAIN j'en oublie plein.......

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Assassination of Jesse James (Andrew Dominik, 2007)

Posté: 26 Aoû 2007, 04:11 

Réponses: 9
Vus: 1772

hal5 a écrit:
L'affiche :

J'aime !

J'adore!

*Pitie faites qu'il sorte en Belgique*

Forums: Vos critiques   Sujet: Ratatouille (Brad Bird, 2007)

Posté: 26 Aoû 2007, 04:09 

Réponses: 137
Vus: 13465

C'est vraiment très très très bien, il manque juste un tout petit quelque chose qui enflamme le tout pour le hisser aux côté de Monsters Inc. , A Bug's Life et Toy Story 2 . Je parle juste de la moelle du scénar là hein, parce que sinon, rien à dire, à tous niveaux c'est un vrai régal pour les yeux...

Posté: 26 Aoû 2007, 04:05 

Ouf, il a fait gris mauvais que le premier jour. Maintenant on sue tellement il fait chaud et humide. Et les transitions avec l'air conditionne est violent (il n'y a que ca ici). Sinon je passe une magnifique semaine. On voit pas mal de choses... On comprend vite, toutefois, qu'on garde le statut de...
Trier par:  
Page 1393 sur 1517 [ 22752 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: