Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Petite question |
Arnotte |
Posté: 13 Jan 2008, 18:25
|
|
Réponses: 18 Vus: 2463
|
Noony a écrit: Y'a de ça dans Jackie Brown, dans Elephant... Est ce que vous avez d'autres exemples à me fournir?
Un Couple Epatant. Cavale. Après la vie. Toute une trilogie basée là-dessus. De Lucas Belvaux. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2008 |
Arnotte |
Posté: 13 Jan 2008, 18:21
|
|
Réponses: 375 Vus: 33819
|
Film Freak a écrit: Karloff a écrit: Michael Clayton c'est juste incroyable en fait... Je trouve pas DU TOUT le film Oscar. Des films enquête de ce style il y en a des tonnes... Ca me fout la haine grave.
Mais à fond! Je comprends pas non plus. Surtout que le film n'est franchement pas terrible. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Arnotte |
Posté: 12 Jan 2008, 01:23
|
|
Réponses: 9227 Vus: 554357
|
Nick Drake, Family Tree
Son disque posthume/pré-carrière. Ca me coupe le souffle, me tord le coeur.
Et non ne le dit pas assez mais ce mec joue de la guitare comme un dieu.
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: le fil des jeux en carton et sur une table .... |
Arnotte |
Posté: 12 Jan 2008, 01:13
|
|
Réponses: 666 Vus: 53734
|
Ce que j'adore, c'est la position du coït: elle est tout simplement INTERDITE dans la règle! :D "Cette position est indigne du Jeu des Cochons. Le joueur que les a lancés est dès lors éliminé du jeu." Toutes les règles sont d'ailleurs assez mythiques, avec l'historique du jeu, etc... C'es... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: le fil des jeux en carton et sur une table .... |
Arnotte |
Posté: 12 Jan 2008, 00:56
|
|
|
- Le Jeu des Cochons , un jeu de dés mais avec des cochons. Il faut juste deux cochons, un papier et un bic. Pratique. Une DROGUE, ce truc. Double jambon et Bajoue-Bajoue! Le meilleur jeu du monde. LOL, Noony mon pote! Double Bajoue faut y aller... Ca m'est arrivé une fois: on a fait une pause de 1... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les César 2008 |
Arnotte |
Posté: 12 Jan 2008, 00:19
|
|
Réponses: 211 Vus: 23264
|
DPSR a écrit: Arnotte a écrit: Les Témoins va se faire nier, sauf peut-être Michel Blanc. Alors qu'il serait quand même bien temps de récompenser Sami Bouajila.
Ah oui tiens. Le prix à Cannes pour Indigènes, c'était lui, putain. Excellent acteur. |
|
|
Arnotte |
Posté: 12 Jan 2008, 00:08
|
|
|
Ont pas mal encaissé ces derniers temps: - Time's Up , version en vente du célèbre "Chapi-Chapo" (donc la version avec du papier, un bic et un bonnet), c'est toujours un bonheur. - Carcassonne , c'est excellent. - Le Loup-Garou , on ne s'en lasse pas, à condition de bien y jouer - et pas t... |
|
|
Forums: Photos Sujet: calendrier du forum |
Arnotte |
Posté: 11 Jan 2008, 23:59
|
|
Réponses: 226 Vus: 21369
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 11 Jan 2008, 22:50
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1923181
|
The Xcapist a écrit: Je pense que je pourrais regarder ce truc pendant des heures...
Essaie, pour voir.... J'ai pas tenu une minute. Mais j'ai ri. |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Hi there ! |
Arnotte |
Posté: 11 Jan 2008, 21:50
|
|
Réponses: 17 Vus: 2155
|
rotary a écrit: oui, mais sympa.
|
|
|
Arnotte |
Posté: 11 Jan 2008, 21:32
|
|
|
rotary a écrit: Arnotte a écrit: Toi aussi t'as l'air sympa. Tout le monde me le dit.
Nan toi t'es un psychopathe. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les César 2008 |
Arnotte |
Posté: 11 Jan 2008, 21:17
|
|
Réponses: 211 Vus: 23264
|
Mes impression: Persepolis aura le premier film, sauf surprise au meilleur film, que devrait fort probablement gagner La Graine . La Môme ne l'aura pas, mais Cotillard ça me paraît clair. Les Témoins va se faire nier, sauf peut-être Michel Blanc. Le Scaphandre , je sais pas trop, sûrement quelques b... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Public Enemies (Michael Mann, 2009) |
Arnotte |
Posté: 11 Jan 2008, 21:11
|
|
Réponses: 92 Vus: 10841
|
the black addiction a écrit: MONSTREUX !!!!! Deep et Bale chez Mann.
Tu m'enlèves les mots de la bouche. |
|
|
Arnotte |
Posté: 11 Jan 2008, 21:10
|
|
|
Toi aussi t'as l'air sympa. Tes goûts sont sympa, tes messages sont sympa.
Et un peu de femme par ici ne fait jamais de tort.
Bienvenue, Peach. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A bord du Darjeeling Limited (Wes Anderson - 2007) |
Arnotte |
Posté: 11 Jan 2008, 21:06
|
|
Réponses: 121 Vus: 11271
|
Film Freak a écrit: je prefere les deux prcedents
Merde. N'étant pas fan fan des deux précédents, ce ne me rassure guère. |
|
|
Trier par: |