Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Astérix aux jeux olympiques (Forestier-Langmann, 2008) |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2008, 10:41
|
|
Réponses: 162 Vus: 15732
|
en même temps c'est pervers, car du coup les prods ont réussi leur coup : donner envie de voir le film, amener des gens dans la salle. Bah voilà... C'est triste mais c'est comme ça. Ils te poussent pas à aimer, mais à y aller. Mode Bisounours on: *Et si les recettes d'un film étaient proportionelle... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Actrices (Valeria Bruni Tedeschi - 2007) |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2008, 10:37
|
|
Réponses: 38 Vus: 3248
|
Je crois que le dernier que j'ai vraiment apprécié, c'était Maudite Aphrodite. Pas vu les plus cultes cela dit (genre Annie Hall) mais j'aime bcp Manhattan. C'est plutôt du film de mec névrosé ça non? Oui, c'est ça. Valeria BT a réussi à créer une sorte de Woody Allen féminin (expression creuse mai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Astérix aux jeux olympiques (Forestier-Langmann, 2008) |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2008, 10:33
|
|
|
Film Freak a écrit: Voilà...Astérix, Alien Vs. Predator, No Country for Old Men ou Cortex ou Cloverfield, c'est la même démarche AU FOND qui m'amène dans la salle : l'envie de voir le film.
Mais clair! Et comme dit Noony: pouvoir en parler. Et puis je préfère le casser en l'ayant vu qu'en ne l'ayant pas vu. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Frontières (Xavier Gens - 2007) |
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2008, 22:27
|
|
Réponses: 56 Vus: 6632
|
Blissfully a écrit: Note les subtiles analogies et divers niveaux de lecture souterrains Blissfully tu es le Roi.
Blissfully a écrit: non mais sélectionner Nathalie Dechy, franchement
Haha.. Quel nom de con aussi. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Nuit nous appartient (James Gray - 2007) |
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2008, 22:24
|
|
Réponses: 178 Vus: 14497
|
Billy Budd a écrit: Je trouve justement fascinant que le film parvienne a garder une tension quasi permanente alors que chaque spectateur se doute de chacune des étapes du récit
Exactly. Parler de clichés ici me paraît tout à fait déplacé. |
|
|
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2008, 22:22
|
|
|
Blissfully a écrit: jiko a écrit: Aux dernières nouvelles non. Woops! Claude, si tu nous lis!
Tssss tu l'as fait exprès.
Longue vie à Claude Rix. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2008, 19:19
|
|
Réponses: 4894 Vus: 463907
|
Plus sérieusement si on se fait toutes les années 00 et 90, je serais déjà super content. |
|
|
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2008, 18:21
|
|
|
Film Freak a écrit: les films de femmes névrosées, c'est non.
Et le mot est faible! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Frontières (Xavier Gens - 2007) |
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2008, 16:58
|
|
Réponses: 56 Vus: 6632
|
Blissfully a écrit: Au début, je la trouve touchante, et j'ai envie de l'embaucher pour intégrer l'équipe de Fed Cup aux côtés de Virginie Razzano et Nathalie Dechy.
*Aucun lien avec Guy, je suppose* |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: MR 73 (Olivier Marchal, 2008) |
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2008, 16:40
|
|
Réponses: 23 Vus: 2534
|
Mon Colonel a écrit: Affiche magnifique, on dirait vaguement Al Pacino...
par contre faudrait qu'il se renouvèle un peu peut-être...
Oui, notamment pour la "police"... Huhuuuu. |
|
|
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2008, 16:39
|
|
|
JeeB a écrit: il avait pour but de reunir toute la troupe du splendid.
*Ah merde* |
|
|
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2008, 14:25
|
|
|
Film Freak a écrit: Il m'a fait presque aller voir le film.
Tu n'aimeras pas.. |
|
|
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2008, 14:24
|
|
|
Il n'est hélas pas assez présent à l'écran. C'est vrai! Le meilleur acteur français du moment. Tu as sans doute raison. Malheureusement j'avais pas adhéré à fond à Rois et Reine , mais déjà là je le trouvais brillant, et depuis lors au plus je le vois au plus je le trouve génial. Ici il est jubilat... |
|
|
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2008, 14:21
|
|
|
AVEC LA PARTICIPATION EXCEPTIONNELLE D' ALAIN DELON DANS LE RÔLE DE JULES CESAR. Bon ben... C'est globalement très mauvais. Déjà le scénario tient sur un timbre poste, mais le choix des Jeux Olympiques ne fut pas justifié par son histoire (déjà une des moins bonnes des BD époque Goscinny) mais par ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2008, 13:52
|
|
|
Bon, j'aurais peut-être dû aller voir le Ang Lee La bande-annonce m'avait plu (et wow, le film est bien loin de ça) et il était temps que je face connaissance avec Valeria Bruni Tedeschi. Enchanté! Car l'actrice est surprenante, le personnage encore plus.. Le décalage constant, le burlesque, le mix... |
|
|
Trier par: |