Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Films VS séries |
Arnotte |
Posté: 24 Sep 2009, 13:18
|
|
Réponses: 127 Vus: 8121
|
De toute l'énorme vague des séries de ce 10 (?) dernières années (puisque c'est de ça qu'on parle, je présume), je n'en ai vue qu'une seule (en entier): Six Feet Under et c'était un chef-d'oeuvre. Ah oui, j'ai vu la première moitié de la S1 de Lost , aussi. C'est autre chose. J'ai quand même envie d... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Classiques d'animation Disney |
Arnotte |
Posté: 24 Sep 2009, 13:05
|
|
Réponses: 97 Vus: 13032
|
Les trois caballeros n'est pas vraiment une compile de courts, c'est un film avec Donald et José Carioca et des personnages live en Amérique du Sud qui est passé sur FR3 lors d'un Noël de quand j'étais gosse. Et ya de live, donc théoriquement, du moins selon le critère de Puck, il ne devrait pas fi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 24 Sep 2009, 13:04
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1938257
|
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le nouveau Top 10 de tous les temps (MAJ 09/08/2015) V11 |
Arnotte |
Posté: 24 Sep 2009, 13:03
|
|
Réponses: 1597 Vus: 113562
|
Le Cow-boy a écrit: CA c'est excellent !!! C'est tellement ça !!! Une belle vue objective de cet endroit !!! Ouais ouais, un endroit où je sers à rien quoi!! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Films VS séries |
Arnotte |
Posté: 24 Sep 2009, 12:09
|
|
Réponses: 127 Vus: 8121
|
Si on compte les heures que tu passes sur internet, j'ose même pas imagnier le temps que tes yeux passent à regarder un écran. |
|
|
Arnotte |
Posté: 24 Sep 2009, 12:07
|
|
|
Je suis d'accord. Virons les chelous! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Cronenberg au Théâtre du Chatelet |
Arnotte |
Posté: 24 Sep 2009, 10:08
|
|
Réponses: 40 Vus: 3487
|
mannhunter a écrit: En soi ça n'a absolument aucun intérêt - le film n'a vraiment pas besoin de ça.
Maintenant faut voir ce que Cronenberg va en faire. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un générateur d'anagrammes |
Arnotte |
Posté: 24 Sep 2009, 08:30
|
|
Réponses: 98 Vus: 6628
|
Ah oui ok merci.
Pff avec mon nom y a juste AUCUNE combinaison chouette. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS 2009: LES RESULTATS |
Arnotte |
Posté: 24 Sep 2009, 08:26
|
|
Réponses: 103 Vus: 8134
|
Franchement, comment peut-on honnêtement porter crédit à un classement qui m'établit comme moins intéressant, plus con/inutile/droitiste, pire goûts de chiotte/foruméen/espoir? A la rigueur, "droitiste" je veux bien, mais quant au reste, chacun sait que je ne suis rien de tout cela. Et me... |
|
|
Arnotte |
Posté: 24 Sep 2009, 08:23
|
|
|
Petite mise en contexte: ma soeur, de quatre ans ma cadette, faisait la collection des VHS. Le magnétoscope a tourné, tourné, tourné... La plupart, je ne les ai plus revus depuis de longues années, donc je vais m'abstenir de mettre des notes, j'ai pas le courage d'y réfléchir. Blanche-Neige et les S... |
|
|
Arnotte |
Posté: 24 Sep 2009, 07:35
|
|
|
The Scythe-Meister a écrit: Arnotte a écrit: Gustav Mahler: M. RAVEL'S A THUG C'est impossible qu'un générateur aléatoire sorte un truc pareil, c'est forcément orienté quelque part. Celui-là est magnifique quoi...
(mais avec la demo de Jerzuy je comprends mieux. D'ailleurs, Jerzy, tu peux me donner le lien?) |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Arnotte |
Posté: 24 Sep 2009, 07:32
|
|
Réponses: 2409 Vus: 153653
|
Moi je joue de la flûte traversière.
*Je rêve de faire du sax.* |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Arnotte |
Posté: 23 Sep 2009, 16:57
|
|
Réponses: 4054 Vus: 310624
|
Fallait le voir en VO, ce serait mieux passé. Je me souviens des scèns de battle bien tendues, et d'un Eminem étonnamment convaincant. Mais ça reste assez basique, effectivement. |
|
|
Arnotte |
Posté: 23 Sep 2009, 16:39
|
|
|
Je sais tout le monde s'en cogne mais:
James Cameron: MAJOR MENACES |
|
|
Arnotte |
Posté: 23 Sep 2009, 14:47
|
|
|
Putain ya moyen de perdre son temps avec ce truc...... Je tape des noms au hasard et je trouve des truc de dingue (ou simplement marrants): Naomi Watts: A TITS WOMAN :D Steven Soderbergh: GOSH! BEST-EVER NERD Michael Schumacher: REICH MALE? MUCH CASH Bruce Springsteen: BURSTING PRESENCE Pedro Almodo... |
|
|
Trier par: |