Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Dragons (Chris Sanders & Dean DeBlois, 2010) |
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2010, 13:38
|
|
Réponses: 214 Vus: 22160
|
Ca tue 1001 pattes! C'est pas tant qu'il a vieilli en soi (je continue à trouver l'histoire classique mais l'univers super riche, les persos tous géniaux et la mise en scène de Stanton comme la meilleure) mais il souffre de la comparaison avec certains des Pixar suivant, qui sont plus originaux ou ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (Luc Besson) |
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2010, 13:35
|
|
Réponses: 249 Vus: 23324
|
Justement, je la connais pas en miss météo. |
|
|
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2010, 13:34
|
|
|
J'aimerai juste lire "c'est presque aussi bon que les meilleurs Pixar". Toujours cette histoire de tout mettre dans le même sac quoi. Attend mais hé ho: quand je disais "qui rendent les Pixar si géniaux", il va de soi que je sous-entend les meilleurs de Pixar hein; tous ne sont ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2010, 13:29
|
|
|
Revenons à nos moutons. :) - J'oubliais, pour le casting: je trouve la voix de Baruchel pas dingue en fait... Par contre, l'accent ecossais de Gerard Butler, c'est génial, il est vraiment très bon. (son personnage et très réussi, d'ailleurs) - La première plongée dans le vide, j'ai joui de plaisir. ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (Luc Besson) |
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2010, 13:25
|
|
Réponses: 249 Vus: 23324
|
C'est vrai que les dialogues ont l'air lourdingues là... Je crains le saoûlage rapide...
Bourgoin a l'air pas trop mal, sinon.
Le dinosaure volant, il est en image par image là...? Ou c'est voulu, le côté saccadé? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Soul Kitchen (Fatih Akin - 2009) |
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2010, 13:04
|
|
Réponses: 12 Vus: 2092
|
Voilà, je pense comme Noony et Film Freak. Exercice ô combien difficile, Akin s'essaie à la comédie et s'y plonge avec plus ou moins de bonheur: il tire la carte "comique" au maximum, quitte à avoir des idées moins bonnes que d'autres, de même qu'un dernière partie moins réussie (la fin es... |
|
|
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2010, 12:56
|
|
|
NAN JE TE CROIS PAS :D lol Ça me ferait chier de ne mettre que ça moi, mais je m'y attends...... Rhah moi je sais pas comment le sentir... D'un côté je suis contre le projet de numéro 3 depuis le début, d'un autre j'ai confiance en le talent des gens, d'un côté le pitch est peu emballant, d'un autr... |
|
|
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2010, 12:37
|
|
|
Sans relancer le débat, c'est pas nouveau que je suis aux yeux de tous un "vendu aux Pixar". Je suradore Up et je trouve Ratatouille tout sauf anecdotique, mais comme toi, je trouve Cars très mauvais. Et je ne crache pas sur tout Dreamworks non plus: ils ont fait des merdes, mais j'aime bi... |
|
|
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2010, 12:20
|
|
|
Enfin vu! Conquis moi aussi. La réussite est incontestable et pour moi aussi, c'est le meilleur des Dreamworks. Je serai juste un peu moins indulgent avec le scénario. Ca tient presque du miracle qu'il ne soit pas ampoulé de cet humour débile, de ces références à tout-va (je sauve le clin d'oeil évi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Choc des titans (Louis Leterrier - 2010) |
Arnotte |
Posté: 12 Avr 2010, 11:36
|
|
Réponses: 37 Vus: 5804
|
Donc voilà, j'arrive pour voir Dragons, GNIIII problème technique, projection a(3D) annulée. Pattinson non merci, Richard Berry non merci, va pour le Clash. Et j'ai trouvé que c'était de la merde. Typiquement le genre de blockbusters pourraves, principalement handicapé par un scénario moisi qui ench... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Arnotte |
Posté: 09 Avr 2010, 13:44
|
|
Réponses: 5580 Vus: 352781
|
Alors, t'as tenté le coup? |
|
|
Arnotte |
Posté: 09 Avr 2010, 08:17
|
|
|
Film Freak a écrit: Deuxième vision.
J'ai envie de passer à 6/6. Tu le mettrais toujours sous Sherlock Holmes dans ton top...? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Arnotte |
Posté: 09 Avr 2010, 08:07
|
|
Réponses: 9948 Vus: 495852
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Cineman (2009, Yann Moix) |
Arnotte |
Posté: 08 Avr 2010, 16:00
|
|
Réponses: 160 Vus: 17039
|
|
|
Forums: Musique Sujet: Disques Live |
Arnotte |
Posté: 08 Avr 2010, 14:31
|
|
Réponses: 9 Vus: 2198
|
Alive - Daft Punk L'album transcende les morceaux déjà connus par le biais de remixes/mash-up qui s’avèrent si puissants qu’il m’est devenu quasiment impossible de retourner vers les originaux. D'accord avec toi là-dessus. Depuis ce live je n'écoute pratiquement plus les albums... Ces "mixes&q... |
|
|
Trier par: |