Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Prague et Budapest ? |
Arnotte |
Posté: 14 Oct 2010, 11:54
|
|
Réponses: 22 Vus: 3800
|
Ce qui est cool aussi c'est que tous les soirs, partout, t'as des concerts de musique classique dans les églises. Bon, attention, faut bien choisir car y a pas mal d'attrappe-toutous. On en avait vu deux.. L'un bof bof mais l'autre simplement sublime.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Théâtre |
Arnotte |
Posté: 14 Oct 2010, 11:52
|
|
Réponses: 1054 Vus: 89232
|
Le Cow-boy a écrit: T'aimes les One-Man shows ? Quel genre d'humour ? Euh.. Je suis loin d'être expert mais les one-man-show de Gad Elmaleh, par exemple, je suis client. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Théâtre |
Arnotte |
Posté: 14 Oct 2010, 11:16
|
|
Réponses: 1054 Vus: 89232
|
http://www.locasion.fr/mesimages/images/rendez-vous-40x60paris_6.jpg C'est un bel effort d'adaptation française de musical de Broadway (traduit par Laurent Laffite dont j'avais déjà dit le plus grand bien de son one man show), avec un certain charme suranné lubitschien et une mise en scène assez én... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Retour vers le futur (Robert Zemeckis, 1985) |
Arnotte |
Posté: 13 Oct 2010, 09:27
|
|
Réponses: 209 Vus: 16881
|
Sinon c'est clair qu'il lui ressemble mais il porte une gravité sur ces extraits qui ne va pas au personnage de teenager de Marty. Fox apporte lui au contraire toute la légèreté, l'insouciance et la drolerie du perso (cf la scéne du café). Ah mais oui, c'est exactement pour ça qu'il s'est fait viré.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Retour vers le futur (Robert Zemeckis, 1985) |
Arnotte |
Posté: 13 Oct 2010, 08:49
|
|
Réponses: 209 Vus: 16881
|
Pauvre Eric, ça doit être dur...
N'empêche, c'est fou comme il ressemble à Michael J. Fox. Mais il est moins rigolo, il faut bien l'admettre. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Arnotte |
Posté: 13 Oct 2010, 07:03
|
|
Réponses: 9948 Vus: 496171
|
La honte. Grand moment de solitude. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Another QUIZZ In The Wall |
Arnotte |
Posté: 13 Oct 2010, 06:58
|
|
Réponses: 26 Vus: 4959
|
Ihsahn a écrit: Pour l'instant personne n'a tout trouvé mais cela devrait venir avec le cinquième tour mis en ligne Non. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Prague et Budapest ? |
Arnotte |
Posté: 12 Oct 2010, 17:30
|
|
Réponses: 22 Vus: 3800
|
Deux villes très très belles, surtout Prague mais Budapest est méconnue et vaut fort le détour aussi. Peu de souvenir néanmoins car j'étais jeune, mais je me souviens du "plus beau McDo du monde" (ouaaais) et des thermes... Prague c'est superbe, ya mille et une choses à voir... Si t'as 7 j... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ces titres français que le monde nous envie... |
Arnotte |
Posté: 12 Oct 2010, 15:45
|
|
Réponses: 1318 Vus: 82814
|
Mais regardez-moi cette bande de vieux radoteurs...! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ces titres français que le monde nous envie... |
Arnotte |
Posté: 12 Oct 2010, 13:14
|
|
|
JE PRECISE QUE JE N'AI PAS VU LE FILM. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 12 Oct 2010, 13:10
|
|
|
A propos de Morse, je pige pas... C'est censé signifier quoi? Morse comme _ _ _ _ ._. ... . ? Morse comme l'animal? Morse comme le nom d'un perso? Morse comme morsure? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Nonotte à Paris |
Arnotte |
Posté: 12 Oct 2010, 09:26
|
|
Réponses: 36 Vus: 3502
|
Si tu veux aller voir une belle salle et Podalydès sur scène, va à la Comédie Française. Là encore, c'est juste à coté de là ou tu habites et je crois que la pièce est chouette (La Grande magie). Et puis comme c'est du théatre public, bah c'est pas cher :D http://www.comedie-francaise.fr Cool ça! L... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 12 Oct 2010, 09:12
|
|
|
Cosmo a écrit: Je refuse de rencontrer un mec qui dit "ma mie". Je l'écris, mais je ne le dis jamais! |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 12 Oct 2010, 09:11
|
|
|
Noony a écrit: Ah oui. Expérience parisienne obligatoire Arnotte ! Ah! Connaissais pas.
Sinon, ya pas une pièce de théâtre à voir?
Je vois qu'il y a les Noces de Figaro à l'Opéra.. Hmm. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 12 Oct 2010, 09:07
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: AH TU VEUX DES IDÉES DE SORTIE MAIS TU VEUX PAS NOUS CROISER ? MAIS VA MOURIR SALE BELGE, CRÈVE ÉTOUFFÉ DANS TES FRITES ! lol Ah mais moi je ne demande que ça, de vous croiser! Ma mie ne vas pas rechigner pour un verre.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |