Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Dragons (Chris Sanders & Dean DeBlois, 2010) |
Arnotte |
Posté: 03 Nov 2010, 12:46
|
|
Réponses: 214 Vus: 22190
|
Pareil. Je suis adhérent FNAC donc je reste fidèle, mais sauf craquage, je n'achète plus de DVD qui coûtent plus de 10 EUR. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 03 Nov 2010, 11:13
|
|
Réponses: 13095 Vus: 835716
|
Attends wowowow ya quand même School of Rock hein. Et High Fidelity. Et je l'aime bien dans Tropic Thunder aussi. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 03 Nov 2010, 09:17
|
|
Réponses: 13095 Vus: 835716
|
Film Freak a écrit: http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=71348
Toute personne ayant ri devant cette bande-annonce devra se désinscrire du forum.
Merci. Ouf, je suis sauvé. Dieu que ça a l'air à chier! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Petit prince 3D (Mark Osborne - 201?) |
Arnotte |
Posté: 02 Nov 2010, 18:32
|
|
Réponses: 29 Vus: 2669
|
Noony a écrit: Produit par deux boites françaises avec juste un réalisateur américain. L'inverse de Despicable Me en fait. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Petit prince 3D (Mark Osborne - 201?) |
Arnotte |
Posté: 02 Nov 2010, 18:13
|
|
|
Film Freak a écrit: Prout Man a écrit: Ok, ils vont nous massacrer tout notre patrimoine là .... Tintin c'est pas français hein... Merci. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 02 Nov 2010, 17:55
|
|
|
C'est quand même dommage que tel projet naisse aux USA et pas en France. En CGI 3D et pas en aquarelles (genre). En english et pas en Français.
Mais le recyclage à Hollywood c'est pas nouveau, non. C'est même devenu leur marque de fabrique. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Nonotte à Paris |
Arnotte |
Posté: 02 Nov 2010, 15:03
|
|
Réponses: 36 Vus: 3507
|
Art Core a écrit: Il est chouette le bouquin, c'est un poche ? Euh c'est plutôt un gros pavé de 500 pages sur beau papier, couverture cartonnée etc. L'histoire est captivante, les dessins superbes... De la belle ouvrage. Mais je ne suis pas encore au quart hein! |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 02 Nov 2010, 15:02
|
|
|
Cosmo a écrit: Arnotte a écrit: C'était donc un week-end à deux et rien qu'à deux.. ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) La pauvre... Devoir se coltiner Arnotte plutôt que de rencontrer un tas de foruméens super sympas ! lol
La prochaine fois WE MEET AT LAST hein!! |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 02 Nov 2010, 14:29
|
|
|
J'étais là samedi, dimanche et lundi. J'ai appelé personne, je sais, je suis un lâche, un traître... Je vais aller crever dans mes frites...
C'était donc un week-end à deux et rien qu'à deux.. ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
Arnotte |
Posté: 02 Nov 2010, 14:09
|
|
Réponses: 1889 Vus: 125246
|
EDIT - doublon. Zad à cause de toi je peux pas effacer le message! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
Arnotte |
Posté: 02 Nov 2010, 14:05
|
|
Réponses: 1889 Vus: 125246
|
Surtout que Rackam sans Tournesol c'est juste inconcevable... :? (prévu pour le "2", du coup?) Quant aux images, comme tout le monde, je suis à la fois confiant et craintif. C'est clairement dans la veine Scrooge (et pas CLOUDY WITH A CHANCE OF MEATBALLS quoi)... Tintin fait trop jeune et ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Théâtre |
Arnotte |
Posté: 02 Nov 2010, 13:21
|
|
Réponses: 1054 Vus: 89260
|
Si t'aimes le vaudeville grivois, léger, sans prétention mais avec de bons mots rigolos, c'est la fête.
EDIT : lol j'avais pas vu le message de Zad. ![Laughing :lol:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_lol.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 02 Nov 2010, 13:20
|
|
|
Alors voilà... Il a fait super beau, on s'est beaucoup baladé, on est allé voir la Tour Eiffel (ouéééé - plus revue depuis longtemps en fait), on s'est fait un Chartier (marrant), on est allé au théâtre ( Nono à la Madeleine, poilant), on a fait du lèche-vitrine, on s'est fait arnaqué par un resto o... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Théâtre |
Arnotte |
Posté: 02 Nov 2010, 13:10
|
|
Réponses: 1054 Vus: 89260
|
Hey Nonotte, et si t'allais voir Nono? http://storage.canalblog.com/05/02/511296/57035188_p.jpg Quelques mois après avoir dirigé Audrey Tautou dans Maison de Poupées, l'immense Michel Fau revient à la Madeleine avec Julie Depardieu en pouliche de luxe, bimbo polichinelle, dans une pièce de Guitry c... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Musique Sujet: Le fil Musique Classique |
Arnotte |
Posté: 02 Nov 2010, 12:20
|
|
Réponses: 331 Vus: 32964
|
C'est ce que tout le monde dit... |
|
![](images/spacer.gif) |