Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Arnotte |
Posté: 08 Avr 2011, 14:45
|
|
Réponses: 6198 Vus: 420602
|
karateced a écrit: Y'a Kelly Brook qui viens ce WE en Belgique, je sais pas ou, je sais pas comment je sais pas pourquoi. ARGH. J'ai pensé t'appeler mais finalement je me suis dit qu'on serait mieux à nous deux. Sorry! ![Embarassed :oops:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_redface.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Balada triste de trompeta (Alex de la Iglesia - 2010) |
Arnotte |
Posté: 08 Avr 2011, 14:39
|
|
Réponses: 23 Vus: 2660
|
DPSR a écrit: Ils ne passent pas l'excellent J'ai rencontré le diable? Si!
(mais je suis pas libre ce soir-là)
[url] www.bifff.net[/url] |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Balada triste de trompeta (Alex de la Iglesia - 2010) |
Arnotte |
Posté: 08 Avr 2011, 10:49
|
|
|
Prout Man a écrit: Arnotte a écrit: - Super (James Gunn) Ce film m'intrigue, le pitch ressemble à celui de "Kick Ass" mais j'imagine que le traitement doit être différent. Même si les échos sont mitigés, j'espère quand même que ce sera meilleur que Kick-Ass (que je n'avais pas du tout aimé). |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 08 Avr 2011, 10:40
|
|
|
Ca dépend du film. Selon les films, je vais pas avoir envie d'avoir une centaine de blaireaux autour de moi en train de gueuler "MAIS POURQUOI EST-IL AUSSI MECHANT???" et autres "TA GUEULE!!!" ou "LA POOOORTE!!!!". C'est pas mon délire. Je conçois parfaitement que sur ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 08 Avr 2011, 10:37
|
|
|
Et je sais pas d'où vous sortez l'idée que le BIFFF ne montre que des nanars.. J'ai pas dit ça, mais comme les films sont chahutés, autant ne passer que des nanars... Maintenant, si tu me dis que les "bons" films ne sont pas chahutés, je veux bien te croire... Ah mais crois-moi! (mais en ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 08 Avr 2011, 10:19
|
|
|
Jme rappelle d'un descriptif que t'avais fait deComment se passaient les séances qui méritait qu'on rebaptise ça le BEAUFFF. Oui oui, je vous avais raconté les traditions et les lignes générales de l'ambiance... Sauf que quand le film est bon et bruyant (comme celui-ci), le film n'est pas chahuté. ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 08 Avr 2011, 09:37
|
|
|
Prout Man a écrit: J'ai été une seule fois au BIFFF. Vu l'ambiance très belge qu'il y a, ils ne devraient passer que des nanars. ![Question :?:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_question.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 08 Avr 2011, 09:21
|
|
|
Prout Man a écrit: Le 22 juin chez nous ... Chez nous aussi.
Hier soir il a fait l'ouverture du BIFFF. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 08 Avr 2011, 09:18
|
|
|
Voilà, c'est tout à fait ça... Ca ne raconte pas grand chose mais le freak show est jouissif de bout en bout...! Longtemps que je n'avais plus vu de film aussi déjanté. Je me suis éclaté. Futur film culte...
4,5/6 |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Quid de la shoutbox ? |
Arnotte |
Posté: 07 Avr 2011, 17:20
|
|
Réponses: 20 Vus: 4022
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Arnotte |
Posté: 07 Avr 2011, 16:33
|
|
|
Léo a écrit: J'imagine les mecs qui lisent tout fébriles et qui essaient de savoir s'il vaut mieux avoir "excellents échos", "quasi-sûr" ou "beaucoup de chances" dans la terminologie arnottienne. lol |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 07 Avr 2011, 16:19
|
|
|
Explique-nous pourquoi Ah je sais pas, c'est juste qu'il n'y croient pas - et c'est à vrai dire pas le genre des films de Lioret. toi qui es maintenant devenue la vieille rombière du milieu. Je débarque complètement oui.. :) Bon, derniers échos entendus avec mes oreilles (toutes les sélections conf... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Festival de Cannes 2011 |
Arnotte |
Posté: 07 Avr 2011, 16:01
|
|
Réponses: 1738 Vus: 97880
|
Léo a écrit: Arnotte a écrit: En tout cas dans le Dardenne elle déchire bien. Tant mieux là aussi. J'entendais bonne dans le sens de bonnasse, en fait. D'où mon "en tout cas". ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: 13 Assassins (Takashi Miike - 2011) |
Arnotte |
Posté: 07 Avr 2011, 16:00
|
|
Réponses: 4 Vus: 1688
|
Je le vois lundi soir au BIFFF!
Et ce soir, Balada Triste de Trompeta en ouverture. ![Very Happy :D](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_biggrin.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 07 Avr 2011, 15:58
|
|
|
DPSR a écrit: Bah tiens si c'est fini, ils ont peut-être encore le temps de le présenter pour Cannes? Ils l'ont vu et ils ont adoré (dixit les vendeurs hein), mais il a peu de chances d'être sélectionné. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |