Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Tree Of Life (Terrence Malick - 2010) |
Arnotte |
Posté: 25 Mai 2011, 11:22
|
|
Réponses: 550 Vus: 45344
|
Oui voilà, c'est ça. Prout t'as rien compris malgré ta deuxième vision! ![Laughing :lol:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_lol.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Le chat du Rabbin (Joann Sfar, Antoine Delesvaux - 2011) |
Arnotte |
Posté: 25 Mai 2011, 10:20
|
|
Réponses: 7 Vus: 1521
|
C'est marrant, je pense l'inverse de Karloff: la première demi-heure j'y ai cru, et puis j'ai attendu que ça se termine. Ceux qui ont adoré la BD vont peut-être kiffer, mais pour ceux (dont moi) qui sont vite lassés par la non-intrigue et les pseudo-vannes sur le judaïsme et compagnie... hum. En fai... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Festival de Venise 2011 |
Arnotte |
Posté: 24 Mai 2011, 15:19
|
|
Réponses: 138 Vus: 15825
|
Art Core a écrit: Sinon pour le Cronenberg tu bluffes, c'est impossible qu'il rate ce film ! La pièce de théâtre sur laquelle le film est basé est excellente en tout cas... (vue il y a quelques années) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Festival de Venise 2011 |
Arnotte |
Posté: 24 Mai 2011, 11:46
|
|
Réponses: 138 Vus: 15825
|
Art Core a écrit: Oui c'est ça, très loin de Hunger avec son pitch de comédie romantique... Le titre c'est Shame. Et c'est tout sauf une comédie romantique... (non je ne l'ai pas lu mais mon boss a vu les premières images - et il dit que ça tue) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Palmarès de Cannes 2011 |
Arnotte |
Posté: 24 Mai 2011, 10:55
|
|
Réponses: 67 Vus: 7710
|
Léo a écrit: Tiens, je ne savais pas que le règlement stipulait qu'un film ne pouvait recevoir qu'un seul prix... Si, je crois que cette règle existe depuis que Chéreau a donné la Palme ET la Mise en scène à Elephant.
(et perso j'approuve cette règle, ça permet de récompenser plus de films) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: The Tree Of Life (Terrence Malick - 2010) |
Arnotte |
Posté: 23 Mai 2011, 16:24
|
|
Réponses: 550 Vus: 45344
|
Pareil, le film me hante et il faut que je le revoie.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Télévision Sujet: Les Piliers de la Terre |
Arnotte |
Posté: 23 Mai 2011, 14:06
|
|
Réponses: 12 Vus: 1409
|
Film Freak a écrit: (parce que la jaquette donne pas envie) Faudrait que t'essaies! (puisque je suppose que tu ne liras pas le roman..) |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 23 Mai 2011, 14:05
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Perso je connais pas le bouquin (enfin je ne l'ai pas lu, je connais de nom), mais ça m'a donné envie de le lire. Lis-le! Ca en vaut vraiment la "peine". |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 23 Mai 2011, 14:04
|
|
|
Voilà, terminé hier soir... Bon ben c'est pas mal du tout! Ce qui est dingue c'est que même sur 8 x 52' le pavé de Follett paraît encore ultra résumé... Parfois ça file à toute vitesse, c'en est vraiment frustrant (surtout au début et à la fin). Mais il y a un ou deux épisodes super solides, la prod... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Carter of Mars (Andrew Stanton, 2012) |
Arnotte |
Posté: 23 Mai 2011, 13:57
|
|
Réponses: 114 Vus: 13118
|
Ils sont peut-être superstitieux par rapport au mot "MARS" (Ghosts of Mars, Mars Attacks!, Mission to Mars, Mars need Moms... que des grands succès!)
*je sais pas hein, mais si ça se trouve c'est vraiment ça* |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Munich (Steven Spielberg, 2005) |
Arnotte |
Posté: 23 Mai 2011, 13:54
|
|
Réponses: 272 Vus: 26890
|
Plus revu depuis la sortie... Très envie de le revoir! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Arnotte |
Posté: 23 Mai 2011, 08:27
|
|
Réponses: 32931 Vus: 1532825
|
Enorme! ![Laughing :lol:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_lol.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Gamin au vélo (Luc et Jean-Pierre Dardenne, 2011) |
Arnotte |
Posté: 23 Mai 2011, 08:03
|
|
Réponses: 19 Vus: 3270
|
Marlo a écrit: Il y a aussi l'utilisation ridicule du "Beau Danube bleu" dans "L’enfant" Pas de souvenir de ça. (ah si, la musique qu'ils écoutent dans la voiture?) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Gamin au vélo (Luc et Jean-Pierre Dardenne, 2011) |
Arnotte |
Posté: 23 Mai 2011, 07:36
|
|
Réponses: 19 Vus: 3270
|
Art Core a écrit: l'utilisation très touchante de la musique, parfaitement choisie et utilisée (c'est la première fois chez eux, non ?). Oui. Les seules notes entendues auparavant c'était durant la toute dernière scène de Lorna. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Palmarès de Cannes 2011 |
Arnotte |
Posté: 22 Mai 2011, 20:50
|
|
Réponses: 67 Vus: 7710
|
Dujardin j'ai hurlé "YES!!!" C'est génial pour lui. Et puis c'est un prix pour le film, qui apparemment était un des tout meilleurs de la sélection. Dunst c'est génial pour elle aussi. N'empêche, après Gainsbourg, ça fait bizarre. Pas aussi bizarre que pour les Dardenne - à mes yeux pas le... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |