Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Mar 2025, 00:43

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

Sujet du message: Re: Topic concerts
Posté: 19 Juin 2013, 15:39 

Réponses: 2495
Vus: 218290

Putain NOFX!! :D

Sinon ya un film pour toi: http://www.youtube.com/watch?v=IFU5kpHdSis
Bon c'est pas génial hein *hum* mais ça devrait te faire marrer. (le film se passe dans le cadre du Hellfest)

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Lego : The Piece of Resistance (Phil Lord & Chris Miller)

Posté: 19 Juin 2013, 14:30 

Réponses: 83
Vus: 9277

Film Freak a écrit:
Revois les jeux LEGO, au niveau des CGI c'est pas pareil du tout.

Mais grave, c'est vraiment pas pareil...

Film Freak a écrit:
Quant au coût, lis le bout d'interview des réals en première page.

Oui voilà.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 19 Juin 2013, 13:38 

Réponses: 5588
Vus: 358460

Karlito a écrit:

:shock: Never heard before.

Posté: 19 Juin 2013, 13:36 

Le concert à l'île de Wight je l'ai en bootleg. J'attendais beaucoup de cette sortie en disque officiel maos le son est vraiment décevant. Oui le son n'est pas dingue (on n'entend pas du tout qu'il est devant des centaines de milliers de personnes, par exemple) mais le concert est tellement bon que...

Posté: 19 Juin 2013, 13:33 

DPSR a écrit:
Ah tous ces grands concerts alors que dans quelques jours ton quotidien ne sera plus que pampers et layettes...

Héhé :)

J'en ai quand même deux de prévus en automne: Maxime le Forestier le 4 octobre, Girls in Hawaii le 21 novembre. Tous deux au Cirque Royal. *joie*

Posté: 19 Juin 2013, 13:07 

Indispensable pour ceux qui l'ont vu récemment en concert: http://mmcdn2.hosting-media.net/jpg343/u0884977080797.jpg Le concert au O2 Arena en (quasi)intégralité. Et en complément: http://www.goodmusic-chiavari.it/images/blues/Leonard%20Cohen%20-%20Songs%20From%20The%20Road.jpg Une espèce de best-of...

Posté: 19 Juin 2013, 12:57 

Arnotte : Tiens j'étais certainement au même concert que toi. Pareil. Le plus beau concert auquel j'ai assisté. Plus de 3 heures en apesanteur. Cette voix toujours merveilleuse et des musiciens et choristes extraordinaires. Mention spéciale à JAVIER MAS à la guitare qui magnifie les chansons du poè...

Posté: 19 Juin 2013, 12:52 

Les belges ont droit à deux dates d'ailleurs ce mois-ci, contre une seule pour les français. Oui c'est bizarre, il est déjà venu plusieurs fois en Belgique en fait, souvent à Gand d'ailleurs. Depuis 2008 il est venu au moins 1 ou 2 fois par an. Le mois prochain, Nick Cave and the Bad Seeds! Yeah! S...

Posté: 19 Juin 2013, 12:05 

Et le concert de commencer sur une immense standing ovation (il y en aura beaucoup, presque autant que de rappels) dans un Bercy caniculaire où le quasi octogénaire a livré plus de trois heures de show de sa voix d'outre-tombe de velours, gambadant vers la sortie pour mieux revenir ensuite. Qui peu...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Lego : The Piece of Resistance (Phil Lord & Chris Miller)

Posté: 19 Juin 2013, 10:12 

:D

Et le casque de l'astronaute bleu est fendu au menton... (comme tous les casques d'astronautes LEGO du monde..)

Posté: 19 Juin 2013, 09:45 

Daniel B aurait aimé réaliser ce film n'est-ce pas? :wink:

Posté: 19 Juin 2013, 09:40 

deudtens a écrit:
Et j'espère qu'il y aura des délires de construction/déconstruction.

Oui voilà, qu'on y voit un minimum (je veux dire un maximum) de BRIQUES, quoi. :D Mais quand on voit ce que les réals de Meatballs on fait avec la bouffe, j'ai bon espoir. :)

Posté: 19 Juin 2013, 09:22 

Pour le coup, un film premier degré aurait été un peu ridicule, non? Bah un juste milieu, peut-être? Mais bon j'adore l'humour débile de Meatballs donc je suis plus excité qu'autre chose. Et j'aime bien le fait qu'ils exploitent tout ce que LEGO a englobé ces dernières années, comment LEGO est deve...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 19 Juin 2013, 09:17 

Réponses: 9948
Vus: 500578

Très joli montage composé uniquement de "final shots".

http://www.dailymotion.com/video/x10caou_the-last-thing-you-see-a-final-shot-montage_shortfilms#.UcFlL-tiuUc

Un chouette quizz, aussi.

Posté: 19 Juin 2013, 08:57 

Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=lPnY2NjSjrg&feature=youtube_gdata_player Putain c'est assez couillu de faire un film en CGI...si bien faits qu'on dirait de la stop-motion faite à partir de vrais Lego. Du coup, y a un côté roots dans l'animation qui m'a rappelé Team America. Le teaser e...
Trier par:  
Page 719 sur 1522 [ 22830 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: