Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 03:05

Heures au format UTC + 1 heure

Allan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 15 Mai 2013, 16:53 

Réponses: 3111
Vus: 249550

Les audiences enregistrent des records (sauf ce dernier épisode). Il y a quand même plus de 6 millions d'américains devant HBO (et imaginez avec le piratage). Quand on le compare à d'autres shows, ça devient la star des séries. Puis rien qu'à voir les décors, les costumes, les effets spéciaux, ça fo...

Posté: 14 Mai 2013, 22:14 

Concernant la dernière scène, j'ai cru lire que seul l'ours avait été filmé sur fond vert aux US, et incrusté ensuite. Pas sûr, les deux acteurs ont du se rendre aux USA pour tourner leurs scènes avec l'ours. Il y a une photo où Bart évolue dans l'arène (il n'y a pas les gra...

Posté: 14 Mai 2013, 18:54 

La ptite brune qui "torture" Theon est graouw. C'est Charlotte Hope. Un épisode 7 qui enchaîne les clins d’œil à la fête des mères (toutes ces idées de cadeaux). On passe de longs moments sur les relations homme/femme et les "couples" de la série. La séquence à Harrenhal est vra...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Trek Into Darkness (J.J. Abrams - 2013)

Posté: 13 Mai 2013, 22:05 

Réponses: 413
Vus: 28815

Tu n'as vraiment pas de bol en ce moment avec tes images qui ne s'affichent pas.

Posté: 13 Mai 2013, 18:13 

Bart is the best.

Forums: Télévision   Sujet: Under the Dome

Sujet du message: Re: Under the Dome
Posté: 09 Mai 2013, 13:09 

Réponses: 20
Vus: 2609

Le titre n'est pas génial. J'espère qu'ils ne tomberont pas dans du classique (une ville séparée du reste du monde c'est intéressant à traiter mais ce n'est pas très original). Je n'ai pas lu le roman, mais je me demande combien de saisons on peut faire avec ça. Pas beaucoup à mes yeux.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 07 Mai 2013, 05:47 

Réponses: 41311
Vus: 1889746

C'est dingue ces réactions ! Mais soyons honnête... l'éducation française est loin d'être extra.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Recherche de films

Sujet du message: Re: Recherche de films
Posté: 05 Mai 2013, 00:51 

Réponses: 17
Vus: 2521

Il lui faudrait plutôt chercher dans les courts métrages avec une liste pareille. Ou parmi les films muets.

Posté: 02 Mai 2013, 18:11 

Dans une interview, Gleeson disait vouloir arrêter les tournages après la série, le temps de se concentrer à ses études (et sans doute se faire oublier). L'acteur fume la pipe. Il a 19 ans (même s'il fait plus jeune).

Forums: Présentez-vous   Sujet: Un glandeur de plus parmi vous

Posté: 30 Avr 2013, 23:37 

Réponses: 15
Vus: 2173

Faut être maso pour écrire gland dans son titre et évoquer GoT dans son message... voilà tu viens de susciter mon intérêt. T'es mal barré. Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Un tout grand merci d'avance pour tes futures critiques et commentaires dans la shoutbox.

Posté: 29 Avr 2013, 18:57 

Episode 5 - Kissed by fire Oh, il y a plus de scènes avec des culs que de seins. Et chacun y va de sa petite confession. Un épisode plutôt bien troussé, et qui ne perd en effet aucune de ses précieuses 58 minutes. Bravo Bryan pour le script. - Que dire du duel si ce n'est qu'il en jette. Vo...

Posté: 24 Avr 2013, 21:33 

En fait, dans la S1 et la scène du bain entre Viserys et Doreah, le roi gueux raconte que les dragons les plus récents avaient des crânes tous petits et déformés. En parallèle, les premiers dragons ont finit par décéder. Il y a une raison populaire derrière la fin des dragons... Joffrey l'évoque san...

Posté: 23 Avr 2013, 23:17 

En fait, on a l'impression que toute la saison 2 nous conduit à cet épisode 4 de la S3. Mais c'est vrai que toutes les storylines ne suivent pas la même intensité tout le temps, ça fluctue d'une saison à l'autre pour les personnages. Je pense qu'il faut s'y habituer. A l'époque où des producteurs av...

Posté: 22 Avr 2013, 22:46 

C'était vraiment extra, et le tout est d'un niveau supérieur (dans une interview les showrunners disaient vouloir atteindre une qualité cinématographique). Même si en matière de scénario j'attends de voir ce qu'ils vont pouvoir tirer de certaines storylines qui ont été adaptées pour l'occasion. J'ap...

Posté: 22 Avr 2013, 18:09 

Vous devriez regarder le 4e épisode.
Trier par:  
Page 58 sur 229 [ 3428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: