Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Elizabeth, l'Age d'or (Shekhar Kapur - 2007) |
Allan |
Posté: 22 Déc 2007, 20:46
|
|
Réponses: 23 Vus: 2045
|
J'ai vraiment pas de chance, tous les films que j'ai attendu sont en-dessous de mes espérances... Bon. Moi j'avais adoré le premier. Ici, l'intérêt du second m'échappe par moment. D'abord je crois que mon désintérêt vient du fait qu'on traite d'Elizabeth à la cinquantaine, vieillissante, pas au top ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Street Fighter (Andrzej Bartkowiak) |
Allan |
Posté: 21 Déc 2007, 23:26
|
|
Réponses: 42 Vus: 4111
|
Kristin "celle qui joue mal" Kreuk(Berk) n'a rien d'une chinoise !! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Allan |
Posté: 21 Déc 2007, 23:24
|
|
Réponses: 4210 Vus: 423024
|
C'est quoi ?? Jamais entendu parler malgré le casting. C'est vrai que les trois personnages font remake de Golden Compass, avec un aspect Peter Pan, POTC léger. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos |
Allan |
Posté: 20 Déc 2007, 23:18
|
|
Réponses: 949 Vus: 55949
|
les photos ne sont pas mises au pif Evidemment, moi je mettrai juste des photos qui me rappelent l'essence même du film dans les thèmes et autres scènes-clés. Bah p'tite news: ma liste de films est arrêtée, et j'ai déjà commencé à capturer des images. Cependant pour certains j'aime tellement que je... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos |
Allan |
Posté: 20 Déc 2007, 20:11
|
|
Réponses: 949 Vus: 55949
|
oeil-de-lynx n'a pas tort. Je trouve également que 3-4 manches suffisent, et si on ne trouve pas la totalité c'est pas non plus la mer à boire; ça rajoute justement du piquant. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Allan |
Posté: 19 Déc 2007, 19:53
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1905861
|
Bah de mon côté aussi, il y a préparation de mariage. Le truc c'est qu'on est beaucoup. On se sent obligé d'inviter toute la famille et tous les amis de la famille, sauf qu'ils sont dispersés aux quatres coins du monde. En plus les faire déplacer juste pour le cocktail ce serait méchant, alors on hé... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Lost Saison 4 |
Allan |
Posté: 19 Déc 2007, 19:36
|
|
Réponses: 295 Vus: 20631
|
Pour les fans, il y a une nouvelle B-A d'1min03 sur la toile. Cette saison 4 à l'air magistrale ^^ RDV le 31 janvier. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Alternative Photo Awards - 5 (les résultats sont là) |
Allan |
Posté: 18 Déc 2007, 22:23
|
|
Réponses: 129 Vus: 12845
|
Je suis pour. En plus de la liste des lanceurs de quizz, faudrait peut-être y ajouter les titres des films qui sont déjà passés sur l'année... non ? Par exemple, moi, je suis arrivé récemment, et je n'ai vu que 2 ou 3 quizz. Bon, c'est juste pour éviter les doublons entre quizz de différents auteurs... |
|
|
Allan |
Posté: 18 Déc 2007, 12:33
|
|
|
Citation: Je veux pas te casser le moral mais Allan n'avait pas dit qu'il voulait en faire un?
Je confirme, dsl juLILO. En même temps tu en as déjà fait quelques uns auparavant. |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Comment se faire passer pour le clone d'alain delon... |
Allan |
Posté: 16 Déc 2007, 21:59
|
|
Réponses: 11 Vus: 1525
|
Citation: Ainsi après plusieurs styles vestimentaires, musicale et plusieurs orientations (scolaires, non sexuelles je vous rassure)
Eh Zut alors !
Sinon soit le bienvenue... |
|
|
Allan |
Posté: 15 Déc 2007, 13:28
|
|
|
Ah ben voilà j'crois en avoir trouvé quelques uns en plus, il y en a 3 où j'ai vraiment aucune idée... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Allan |
Posté: 12 Déc 2007, 20:21
|
|
Réponses: 823 Vus: 57934
|
Elle me rappelle le jouet que j'avais quand j'étais gosse. Ca nous change du tank ^^ mais je ne suis pas entièrement convaincu. |
|
|
Allan |
Posté: 07 Déc 2007, 16:42
|
|
|
Salut !
Deux questions =>
- Pensez-vous faire un jour une mise à zéro des manches ?
- M'est-il possible de faire mon propre quizz, ou faut-il une condition ?
Voilà je vais essayer de participer à celui-ci, mais je suis très peu inspiré. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Golden Compass (His Dark Material Trilogy) |
Allan |
Posté: 30 Nov 2007, 14:23
|
|
Réponses: 100 Vus: 11751
|
Salut. Oui j'ai également entendu dire que dès l'introduction terminée tout s'enchaîne trop vite, que les personnages comprenent plus vite que nous ce qui va leur arriver, etc. Le casting il parait est excellent, néanmoins le réalisateur sert une mise en scène sans magie... bref, ceux qui n'ont pas ... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Diabolicus Quizus and the Kingdom of Forumean Masters |
Allan |
Posté: 13 Nov 2007, 21:43
|
|
Réponses: 111 Vus: 10876
|
Je désespérais. Voilà le n°12 est tout trouvé, avec second indice mais sans recherche sur le net !
Par contre le reste ne m'inspire pas ou trop peu pour gagner:(
L'important c'est de participer. Ca ne peut qu'enrichir ma culture cinématographique.
Bye + |
|
|
Trier par: |