Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Le Fabuleux monde des MEEEEEEEEECCCCCCCCCCCS |
Allan |
Posté: 07 Jan 2008, 23:38
|
|
Réponses: 542 Vus: 60422
|
Tient, personne n'a parlé de Chris Evans ou Paul Walker ... pas grave, sinon : James Marsden http://www.squarehippies.com/images/marsden/james_marsden5.jpg http://www.squarehippies.com/images/marsden/james_marsden3.jpg James, il est pas gay par hasard ? Joseph Fiennes: http://www.squarehippies.com/i... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Lost Saison 4 |
Allan |
Posté: 07 Jan 2008, 23:07
|
|
Réponses: 295 Vus: 20467
|
Mini-extrait d'une récente interview de Matthew Fox (Jack):
[...]
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: Damages |
Allan |
Posté: 07 Jan 2008, 00:19
|
|
Réponses: 14 Vus: 1661
|
Ahh !! Je l'attendais, et je suis sacrément à fond maintenant que je vu le premier épisode. Voilà, pour les anglophones, la série a démarré hier sur la BBC. Un casting féminin de choix: Glenn Close (le retour), et la géniale Rose Byrne (Troy - 28 semaines plus tard - Sunshine ...). Il s'agit d'une s... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le Fabuleux monde des MEEEEEEEEECCCCCCCCCCCS |
Allan |
Posté: 06 Jan 2008, 00:25
|
|
Réponses: 542 Vus: 60422
|
Salut... bon bah mon top mec à moi il ressemblerait à ceci: TOP 1-Jared Leto, vous avez vu ses yeux ? 2-Jude Law, LE fantasme. 3-Ian Somerhalder, je craque... 4-Jim Caviezel, forever 5-Jonathan Rhys-Meyers, dans les Tudors, il simmule bien la jouissance... c'est trop hot ! En plus, il a ce visage mi... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Star ac a fait fort hier soir.... |
Allan |
Posté: 05 Jan 2008, 15:44
|
|
Réponses: 2 Vus: 1028
|
Tout ça pour compenser les millions de l'avant dernière prime offert à l'association lemarshal, bonne stratégie... et quelle mauvaise foi ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dante 01 (Marc Caro, 2008) |
Allan |
Posté: 05 Jan 2008, 01:12
|
|
Réponses: 46 Vus: 6055
|
Purée ! Tous les films que j'attendais cette année sont vraiment décevants, j'en ai marre... Concernant Pierre Bordage, je suis un train de lire son Guerrier du Silence... il a p-e été primé, mais l'histoire ne m'attire toujours pas. A la place de tourner 3/4 films de sf en 2007, ils auraient mieux ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Lost Saison 4 |
Allan |
Posté: 02 Jan 2008, 15:53
|
|
Réponses: 295 Vus: 20467
|
La LOST experience II est arrivée pour nous faire patienter et nous faire découvrir les secrets de LOST... d'ailleurs il semble ne rester que 2 iles en lice pour être celle des fameux disparus, on avance bien. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Seigneur des Anneaux |
Allan |
Posté: 29 Déc 2007, 19:02
|
|
Réponses: 46 Vus: 4771
|
Dans la trilogie de Peter Jackson, quel est votre ordre de préférence des films ? Versions longues dans l'ordre que je revois plusieurs fois par an (on ne s'en lasse pas, sauf quelques séquences) : La Communauté de l'Anneau Les Deux Tours Le Retour du Roi Quelle est votre scène individuelle préféré... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dante 01 (Caro) |
Allan |
Posté: 28 Déc 2007, 00:42
|
|
Réponses: 31 Vus: 3528
|
La SF made in France ne se relevera plus après une année pareille. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: FLOP 2007 - Définitif |
Allan |
Posté: 28 Déc 2007, 00:38
|
|
Réponses: 32 Vus: 4790
|
Un peu pareil que vous:
Sa Majesté Minor
Next et Ghost Rider
+
La dernière Légion
Hellphone
L'ile aux trésors
et toutes les autres merdes parodiques / horreur et la plupart des films français (dsl) ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2007 - Définitif |
Allan |
Posté: 28 Déc 2007, 00:14
|
|
Réponses: 64 Vus: 8614
|
tu avais tort de te gaver d'autant de daubes Heureusement, je ne les ai pas tous vu ces daubes, mais quand j'ai bcp d'avis négatifs de la part de mes potes (et que les critiques font pareil) alors je n'hésite pas à casser les mauvais films dans l'oeuf avant qu'ils ne passent sur mon écran. D'ailleu... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Top of the Zobs Official Movie Master League (part 2) |
Allan |
Posté: 27 Déc 2007, 20:35
|
|
Réponses: 59 Vus: 6744
|
Au moins après celui-ci notre culture cinématographique aura progressé d'un fameux coup, en tout cas pour ma part. Même si on ne trouve pas la totalité, au final on aura des titres méconnus à découvrir de toute urgence. Bon en tout cas la thématique de ce quizz c'est le sexe, non ? lol bah oui je sa... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2007 - Définitif |
Allan |
Posté: 27 Déc 2007, 17:39
|
|
Réponses: 64 Vus: 8614
|
Mon Top 15 à défaut (année en demi-teinte, un top 20 me serait impossible) 1- Le Rêve de Cassandre 2- Sunshine 3- Par effraction (il ne le mérite sans doute pas, mais j'ai fortement apprécié) 4- Little Children 5- L'assassinat de Jesse James... 6- La nuit nous appartient 7- Zodiac 8- Le Dernier roi ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Allan |
Posté: 25 Déc 2007, 17:31
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1886828
|
Hormis vêtements, parfums, bah j'ai reçu un gros livre de SF et le livre taschen sur la filmographie complète de Truffaud... j'deviendrais p-e incollable sur le sujet, qui sait ? |
|
|
Forums: Photos Sujet: Top of the Zobs Official Movie Master League (part 2) |
Allan |
Posté: 23 Déc 2007, 15:16
|
|
Réponses: 59 Vus: 6744
|
Je crois que je vais me contenter des 15 premiers points... vraiment aucune idée pour le reste, c'est même plus confus. |
|
|
Trier par: |