Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 15:22

Heures au format UTC + 1 heure

Allan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 04 Mar 2008, 21:37 

Réponses: 41311
Vus: 1886941

Merci !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 04 Mar 2008, 20:13 

Réponses: 41311
Vus: 1886941

Dites, j'ai un doute... comment vous traduiriez: "Abused ever since." ???

la video (une pub levi's réalisée par michel gondry) http://fr.youtube.com/watch?v=LZKdrm-iG ... re=related

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: une bonne nouvelle considérée comme une mauvaise nouvelle

Posté: 04 Mar 2008, 18:22 

Réponses: 33
Vus: 2817

un système de bonus/malus généralisé à tous les produits Cela reste la solution la plus envisageable. Quoi qu'on en dise l'emploi de la voiture est abusé; ce n'est pas qu'utilitaire, l'automobile et les marques véhiculent plus de choses qu'on ne le pense. Et oui je crois qu'il faudra régresser (apr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: une bonne nouvelle considérée comme une mauvaise nouvelle

Posté: 04 Mar 2008, 15:20 

La voiture est la pire invention que l'homme ait créé... Moi je me déplace exclusivement en train... En diminuant le nombre de voitures on réalise déjà une transition vers un état d'esprit écolo, vous ne pensez pas ? Parallèlement on retire tous les parkings et à leur place on plante des espaces ver...

Forums: Photos   Sujet: Le Fabuleux monde des MEEEEEEEEECCCCCCCCCCCS

Posté: 04 Mar 2008, 00:24 

Réponses: 542
Vus: 60426

Je les trouve tous nuls... j'ai vu beaucoup mieux :roll:

Forums: Photos   Sujet: Diabolicus Quizus and the Temple of Magic Answers

Posté: 04 Mar 2008, 00:23 

Réponses: 82
Vus: 9347

the black addiction a écrit:
D'ailleurs Allan, il faut qu'on inverse nos deux quizs. Que tu fasses le tiens avant moi, je passerai juste après. Si tu peux bien sur.

Pas de prob Tba, le mien est presque terminé.

Posté: 03 Mar 2008, 22:29 

Tu pourrais rectifier : moi j'ai trouvé le 2, 3 et le 8 !! pas le 5 ! Bah le seul truc que j'aurais pu trouver encore c'est l'histoire sans fin, mais les indices m'aidaient pas... sauf le tout premier, car je me rappelle de la scène du loup... ce qui m'a permis de répondre "le pacte des loups&q...

Posté: 03 Mar 2008, 19:08 

Une règle mondiale: une voiture par foyer/famille. C'est pourtant simple, mais tout le monde n'écoute pas... faut vous le dire en quelle langue ?

Forums: Télévision   Sujet: Lost Saison 4

Posté: 02 Mar 2008, 00:05 

Réponses: 295
Vus: 20473

J'ai adoré aussi !! Et puis comme toi, Desmond et Sayid sont mes deux préférés.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vie de merde

Posté: 29 Fév 2008, 23:50 

Réponses: 10
Vus: 2093

Waw ! Parfois on se dit qu'on a pas une si moche vie que ça. Ceci dit, tout le monde a été une fois dans de tels cas de malchance. En tout cas, c'est très marrant à lire; vaut mieux en rire qu'en pleurer après tout :)

Forums: Présentez-vous   Sujet: yo

Posté: 29 Fév 2008, 13:52 

Réponses: 30
Vus: 3207

Le nom est plutot connu, non ? Déjà je me rappelle que Zarathoustra c'est le personnage qui incarne le bien et la sagesse dans La flute enchantée de Mozart... bon ok je sors. Oui, ce personnage n'est pas inconnu.A la base c'est le prophète de l'ancienne religion Perse, le zoroastrisme.Nietzsche réu...

Posté: 28 Fév 2008, 18:17 

Je crois que pour mon quiz, vous aurez rapidement la solution pour les 3/4, enfin je crois, c'est mon premier quiz, donc c'est en quelque sorte mon baptème.

Forums: Présentez-vous   Sujet: yo

Posté: 28 Fév 2008, 18:16 

Réponses: 30
Vus: 3207

Le nom est plutot connu, non ? Déjà je me rappelle que Zarathoustra c'est le personnage qui incarne le bien et la sagesse dans La flute enchantée de Mozart... bon ok je sors.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Bandes-annonces en vrac

Posté: 26 Fév 2008, 17:50 

Réponses: 441
Vus: 46388

Rhhooo un projet dont je ne savais rien, et que la BA me fait adorer. Je l'attend avec impatience ce Tarsen là.

Forums: Télévision   Sujet: Lost Saison 4

Posté: 26 Fév 2008, 17:28 

Réponses: 295
Vus: 20473

Pour ceux qui aiment les théories bien documentées, voici une video très bien faite par des fans espagnols (donc réservé à ceux qui se débrouillent en espagnol) : http://es.youtube.com/watch?v=IX92DP4FD6s
Trier par:  
Page 219 sur 229 [ 3428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: