Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Jan 2025, 20:18

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 15 Avr 2016, 19:31 

Réponses: 1014
Vus: 55305

Je crois que le portage du premier sur PC est pourri. A confirmer, je n'en suis pas sur à 100% et ils ont peut-être corrigé le tir depuis. Par contre, c'est vraiment à jouer avec une manette. Au clavier/souris c'est injouable, les développeurs ont vraiment penser le jeu pour la console. Joue au 2 pl...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 15 Avr 2016, 17:36 

Réponses: 2691
Vus: 205447

Le plus con dans l'affaire c'était le président du club italien de Pérouse Ahn Jung-hwan part de Corée pour l'Italie et le Pérouse Calcio en 2000. Il déclare en janvier 2013 y avoir été mal accueilli, et y avoir subi des remarques racistes, notamment de Marco Materazzi. Il a été connu au niveau inte...

Posté: 15 Avr 2016, 17:33 

C'est encore plus fun dans les Dark Souls car tu as le système de serment qui est assez rigolo. Genre, on te transporte dans un monde où un de tes copains se fait attaquer et celui qui attaque peut aussi avoir un ami qui vient l'aider. Bon à l'écran ça donne un bon côté bien bordélique.

Posté: 15 Avr 2016, 17:11 

L'action de Totti est litigieuse après perso en voyant les ralentis j'ai l'impression qu'il commence à chuter avant le tacle. ET il y a surtout le hors-jeu sifflé de Tommasi. Ca se joue à très très peu même après vision des images, difficile de se prononcer là-dessus. Moi je pense que l'arbitre a ét...

Posté: 15 Avr 2016, 16:54 

La Corée en 2002 ouais, il y a de grosses erreurs d'arbitrage en 1/8 et 1/4 (Italie puis Espagne), après parler de corruption... j'en sais rien, je connais pas assez. J'espère que tu ne comptes pas dans les erreurs d'arbitrage le carton rouge de Totti. Joueur que j'adore mais qui fait une simulatio...

Posté: 15 Avr 2016, 16:37 

Jaloux.
Sinon je m'étais fais une grosse heure de PVP il y a 2 semaines et je crois que je vais m'y remettre ce soir. j'aime bien le délire de faire l'enfoiré et je voudrais explorer les différents serments.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 15 Avr 2016, 14:05 

Réponses: 1068
Vus: 61725

TWAU est bien mais pour pouvoir l'acheter faut prendre une des deux daubes (GOT ou TWD2).

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 15 Avr 2016, 14:03 

Réponses: 3460
Vus: 186758

Ben tu vois que t'as le temps de jouer à Dark Souls 3

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 15 Avr 2016, 00:36 

Réponses: 1068
Vus: 61725

Ca en vaut pas plus

Edit : Non franchement je déconnais mais quand j'ai cliqué sur ton lien c'est l'arnaque, à part TWD S1 ils proposent leurs jeux vieux moisis et pour 12$ tu as leurs nouveaux jeux tout pourris genre Games of thrones et TWD S2.

Posté: 14 Avr 2016, 22:14 

Ouais c'est contre ces bestioles que je galèrais mais bon ça va même si tu as pas mal de dégâts au final. Là, j'ai voulu essayer une arme lourde et ben plus jamais je reviens en build force/arme de bourrin. Sur le long terme, je trouve le build dext plus intéressant. Là, j'ai une flamberge +9 qui pa...

Posté: 14 Avr 2016, 19:23 

T'es à quel Soul Level? Et qu'est-ce que tu appelles Lame du chaos? Sinon je me suis fais la danseuse en 1 essai. En étant pas trop gourmand et en faisant des roulades dans tous les sens ça va. Enfin faut être agile, en build force c'est plus compliqué. Je me suis fais après invoqué et là par contre...

Posté: 14 Avr 2016, 17:10 

C'est dommage de se priver du meilleur jeu de 2016.
Je crois qu'on est tous unanimes pour le préférer à Bloodborne que tu considères comme une de tes meilleures expériences vidéoludique.

Le vieux roi démon te salue :
https://www.youtube.com/watch?v=0ylsQ9GQDMc

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2016

Sujet du message: Re: Cannes 2016
Posté: 14 Avr 2016, 15:39 

Réponses: 677
Vus: 51864

Art Core a écrit:

I, Daniel Blake, de Ken Loach ♥ : impression d'un mec qui a perdu son mojo depuis 15 ans... (enfin je dis ça je vois même plus ses films).

Son film sur le whisky était très bien, après je partage ton opinion sur ses derniers.

Posté: 14 Avr 2016, 14:55 

Tetsuo a écrit:
Je matte pas. Vous pouvez tous creuver.
Lentement.

Ca tombe bien, on n'est pas pressé il nous faut encore arriver jusqu'au NG++++++.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2016

Sujet du message: Re: Cannes 2016
Posté: 14 Avr 2016, 13:50 

Réponses: 677
Vus: 51864

Moi la compte me motive bien. Il y en a beaucoup de la sélection qui me font très envie : "Julieta" de Pedro Almodovar "American Honey" d'Andrea Arnold "La fille inconnue" des frères Dardenne "Juste la fin du monde" de Xavier Dolan "Ma Loute" de Brun...
Trier par:  
Page 666 sur 972 [ 14579 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: