Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Jan 2025, 21:57

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 18 Avr 2016, 12:49 

Réponses: 2691
Vus: 205455

D'ailleurs comme tu as l'air suivre ça d'un peu plus près que moi, ça peut intéresser qui de racheter l'OM ? Parce que vu d'un peu loin ça ressemble surtout à un nid à emmerdes. Ben j'ai du mal à croire à un investisseur friqué venant du Golfe. L'avantage de Paris est que la ville a une grosse imag...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 18 Avr 2016, 12:21 

Réponses: 2691
Vus: 205455

Journée intéressante. On passe Paris qui joué à son niveau mais beau match de Lille et bonne réaction de Lyon. Le carton rouge de Cornet y est, on va dire que c'est une erreur de jeunesse, mais bonne seconde mi-temps avec un but de Lacazette qui soit disant fait une saison pourrie mais marque 17 but...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 17 Avr 2016, 19:12 

Réponses: 1014
Vus: 55326

C'est génial la zone du pic du dragon ancien. En plus pour looter des pierres c'est le paradis. Sinon, j'ai vu qu'il y avait un sort pour être invisible, je crois que je vais m'en servir pour le PvP.

Forums: Vos critiques   Sujet: Steve Jobs (Danny Boyle, 2015)

Posté: 17 Avr 2016, 15:20 

Réponses: 43
Vus: 5153

Sinon, je suis assez peu fan du côté psychanalytique en toc que nous sort le film de temps en temps. Entre l'histoire de l'adoption de Jobs et la fin avec sa fille Lisa, on aurait pu clairement s'en passer.

Forums: Vos critiques   Sujet: Steve Jobs (Danny Boyle, 2015)

Posté: 17 Avr 2016, 14:59 

Réponses: 43
Vus: 5153

Assez d'accord avec Deud et Freak, je trouve ça absolument brillant et j'adore le parti pris atypique du biopic. Cette structure en trois actes assez similaires avec les retours des mêmes antagonistes, ça donne un côté théâtral et dynamique qui fonctionnent très bien pour ma part et convient parfait...

Posté: 17 Avr 2016, 12:21 

Etonnamment, c'est des armes basiques qui sont le plus efficaces. Le problème des armes de boss est que tu ne peux pas les booster (enflammer, empoisonner,etc.) et qu'une bonne arme classique imprégnée peut faire autant de dégâts. Moi j'ai la flamberge et j'essaie de monter d'autres armes pour le fu...

Posté: 17 Avr 2016, 01:55 

Vu que je suis à fond dextérité, je suis plutôt trip armes légères et rapides. Là j'ai une flamberge upgrdée au max qui fait 400 de dégâts mais vu que je tapes super vite ben je peux taper deux fois plus de coups que les armes lourdes plus puissantes donc je préfère.

Posté: 17 Avr 2016, 00:42 

Le PvP est génial. Quand tu envahis sinon c'est la merde. Je suis aux grandes archives : coups de putes et scénarios géniaux.

Posté: 16 Avr 2016, 19:54 

C'est vraiment au feeling et comment tu joues. Perso j'aime pas les hallebardes. Après augmentes pas tout de suite les armes ou juste une parce que tu vas en avoir plein d'intéressantes par la suite. Et puis faut aussi voir les bonus des armes en fonction de ton build.

Posté: 16 Avr 2016, 19:34 

Je la joue aussi dext et force mais j'ai mis un peu de miracles. T'as largement assez de points pour booster une compétence en plus.

Posté: 16 Avr 2016, 19:19 

Y a un type en haut dans la salle avant le boss, faut augmenter en intelligence (truc que j'ai pas touché depuis le début) pour qu'il serve à quelque chose? Il me dit que je connais pas la sorcellerie ou un truc du genre. C'est à toi de voir si tu veux de la sorcellerie dans ton build. Perso je la ...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Combat - Bataille - Duel

Sujet du message: Re: Top #Combat #Bataille #Duel
Posté: 16 Avr 2016, 14:58 

Réponses: 24
Vus: 2467

Je veux bien des exemples, parce que là je vois pas de quoi tu parles. J'ai Vinyan en tête. L'exemple type du mec qui sort d'un premier film plutôt apprécié et en fait un second avec une mega-prétention. Quand tu vois l'apparition à l'écran du nom du réalisateur, tu comprends tout de suite. Et le r...

Posté: 16 Avr 2016, 14:03 

J'en ai tellement ras le cul de marquer ce topic comme lu que cette nuit j'ai rêvé que j'y jouais, que je me faisais dégommer par des lutins snipers et que je venais demander de l'aide ici. Tu peux le trouver à 40-45 euros je pense. Par contre les lutins ne sont pas snipers mais ont des sarbacanes ...

Posté: 16 Avr 2016, 11:08 

Les serment c'est surtout pour le PvP, ça te permet d'aider les copains du même serment ou d'envahir les joueurs que ciblent certains des membres du même serment. En pratique, ça donne un côté bien bordélique au PvP. Les spécificités de chaque serment sont décrites dans les infos(tu peux changer de ...

Posté: 16 Avr 2016, 01:47 

Bon fini le château de Lothric et j'ai fais le niveau du jardin qui est court mais sympa. Le boss est un des plus beaux du jeu avec cette petite mélancolie qui se dégage de sa folie. Sinon avec mon build Dext/force j'ai trouvé l'arme idéale c'est l'épée de Wolnir qui est rapide et fait très mal.
Trier par:  
Page 665 sur 972 [ 14579 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: