Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Jan 2025, 20:16

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 13 Aoû 2016, 01:04 

Réponses: 3460
Vus: 187254

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/no-mans-sky/critic-reviews Bon le jeu qui a une réception moyenne sur Metacritic (69) et note moyenne de Gamekult aussi. En tout cas, tout les test sont d'accord sur le fait que c'est dégueulasse techniquement (le live est impressionnant sur ce point) et...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 12 Aoû 2016, 12:05 

Réponses: 2834
Vus: 159078

Oui je me suis mis en mode survie et au bout du chapitre 6 j'en chie pas mal. Il y a beaucoup de challenge, je continue dans ce mode de difficulté mais j'ai du mal à croire que je pourrais continuer jusqu'à la fin vu que ça se corse pas mal. D'une demi-heure pour le deuxième chapitre je suis passé à...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que Tetsuo vient d'acheter (et auquel il jouera dans 2 ans)

Posté: 12 Aoû 2016, 11:31 

Réponses: 116
Vus: 10283

- Dark Souls 3 - PS4 (n'y jouera pas avant d'avoir fait le 1 et le 2) Fais le 1 car c'est un must have mais zappe le 2 (quoique les DLC sont supers) qui est petit par rapport à son ainé, même si ça reste un bon jeu, et passe directement au 3. Disons que le 2 quand tu as touché au 3 tu n'as plus env...

Forums: Vos critiques   Sujet: Saga Star Trek (Wise, Meyer, Nimoy, Shatner, Carson, Frakes, Baird, 1979-2002)

Posté: 12 Aoû 2016, 11:28 

Réponses: 82
Vus: 8294

STAR TREK - GENERATIONS (David Carson, 1994) Bon j'ai trouvé ça très très moyen. C'est surtout au niveau du scénario que ça patine même si il ne faut pas occulter la réalisation trop télévisuelle qui s'en sort juste l'instant du crash de l'enterprise qui est bien spectaculaire. Tout d'abord la premi...

Forums: Télévision   Sujet: The Leftovers

Sujet du message: Re: The Leftovers
Posté: 12 Aoû 2016, 02:08 

Réponses: 245
Vus: 26924

Film Freak a écrit:
Si si, j'ai vu Choses secrètes.

J'en ris encore, d'ailleurs.

Boisseau est un cinéaste avec des périodes assez diverses. Difficile de comparer ses débuts avec Paradis et ses derniers films. Après il faut savoir de quelle période Castorp parle.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 12 Aoû 2016, 01:39 

Réponses: 41392
Vus: 1931999

Lol, la même réflexion que mes collègues il n'y a que Liam qui la remarque. C'est pas pour me moquer mais ça confirme tes hallucinants dons de physionomistes après le fameux topic pas fermé (malheureusement :wink: ).

Posté: 12 Aoû 2016, 01:18 

Ouais c'est bien malsain. Mais fais toi un chapitre de temps en temps (entre 1h et 1H30), la structure épisodique fonctionne bien et c'est fou comme il y a des soldes sur ce jeu. Je l'ai chopé à 20 euros avec tous les DLC compris.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt

Posté: 11 Aoû 2016, 23:51 

Réponses: 463
Vus: 36221

Avancé sur le jeu en ayant fais 3 quêtes de plus et c'est passionnant. Jamais vu un open-world aussi bien écrit et pas peur de s'enquiller les quêtes secondaires tellement elles nous font découvrir l'univers si particulier du jeu. Rien à voir dans le style mais j'avais un peu cette impression avec B...

Posté: 11 Aoû 2016, 22:47 

Tetsuo a écrit:
J'aimerais tellement y jouer... :(
Et, oui, je l'ai déjà...

Je l'avais mis en pause depuis 6 mois. Jeu vraiment exigeant par contre dans le sens qu'il faut pas mal s'investir.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que Tetsuo vient d'acheter (et auquel il jouera dans 2 ans)

Posté: 11 Aoû 2016, 22:45 

Réponses: 116
Vus: 10283

Massinfect a écrit:
A t-il seulement fini Doom...

Celui-là oui car il l'a eu gratuit.

@ Castorp : Change le titre du topic, 2 ans c'est trop optimiste.

Posté: 11 Aoû 2016, 21:05 

Pas encore fini mais quelqu'un à fait The evil within ? Fais presque la moitié c'est un régal et le digne successeur à Résident Evil 4. Shinji Mikami arrive à nous pondre une atmosphère super glauque comme il est le seul à savoir faire et les quelques défauts des RE comme la rigidité du gameplay son...

Forums: Vos tops   Sujet: Sydney Pollack

Sujet du message: Re: Sydney Pollack
Posté: 11 Aoû 2016, 14:47 

Réponses: 8
Vus: 1516

Castorp a écrit:

Envie d'en voir d'autres.

Je vais taper dans le classique : Jeremiah Johnson, Les trois jours du condor et Bobby Deerfield.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 11 Aoû 2016, 12:29 

Tu l'achètes où tu l'as gratos?
Je viens de voir le stream de Gamekult, putain ça fait mal le côté technique sur PS4. Le testeur trouve que le jeu a des qualités mais pas mal de défauts également. Honnête sans plus.

Posté: 11 Aoû 2016, 12:03 

Premières critiques satisfaisantes sans plus pour No man Sky.
Comme redouté, les tests pointent le fait que le jeu devient trop répétitif sur la longueur et chiant.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt

Posté: 10 Aoû 2016, 11:45 

Réponses: 463
Vus: 36221

Tetsuo a écrit:
J'aimerais tellement y jouer :-(

Je peux pas te le donner gratuit, c'est contre mes principes.
Trier par:  
Page 609 sur 973 [ 14591 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: