Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 31 Jan 2025, 01:01

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt

Posté: 18 Aoû 2016, 12:05 

Réponses: 463
Vus: 36221

Surtout ce qui me fascine c'est que tu as vraiment l'impression de faire partie d'un monde, que l'univers ne tourne pas autour de toi.

Posté: 18 Aoû 2016, 03:43 

Jeu phénoménal.
J'en suis au baron, c'est tout simplement génial, je kiffe le moment où tu contrôles Ciri.

Posté: 17 Aoû 2016, 14:03 

Tets mets y toi toutes affaires stoppantes c'est vraiment un des meilleurs (voir le meilleur) jeux next-gen.

Forums: Vos critiques   Sujet: Ghostbusters (Paul Feig, 2016)

Posté: 17 Aoû 2016, 13:45 

Réponses: 11
Vus: 2139

Ouais je suis pas d'accord avec tous ces goûts. Cet été, Telerama sort des papiers intéressants où ils interviewent des cinéastes en leur demandant ce qu'ils pensent des blockbusters en salles. Les points de vue sont sympas même si effectivement on ne va pas être d'accord avec tout ce qu'ils disent ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge

Posté: 17 Aoû 2016, 13:03 

Réponses: 187
Vus: 23880

J'ai toujours rêvé d'être un gangster est un excellent film. J'adore le segment avec les vieux qui vont cambrioler le Macdo.

Posté: 17 Aoû 2016, 12:31 

Je ne m'attendais pas à une telle claque, le degré de finition du jeu, le soin apporté à la narration est tout bonnement fou.
Par contre, le Gwynt c'est tout pété.

Forums: Vos critiques   Sujet: Ghostbusters (Paul Feig, 2016)

Posté: 17 Aoû 2016, 12:11 

Réponses: 11
Vus: 2139

Interview super intéressante du réalisateur Davy Chou qui donne son avis sur Ghostbusters. Plus que le film, c'est son avis sur les blockbusters qui est sympa : http://www.telerama.fr/cinema/on-est-alles-voir-ghostbusters-avec-le-realisateur-davy-chou-c-est-indigeste,146097.php

Posté: 17 Aoû 2016, 03:26 

Bon, ça me fait mal au cul mais meilleur open-world des 10 dernières années. Ce jeu est un putain de chef d'oeuvre c'est hallucinant.

Forums: Photos   Sujet: Mon p'tit BK aka les foruméens mangent chez Burger King

Posté: 16 Aoû 2016, 23:00 

Réponses: 853
Vus: 74452

Aux States, Carl's Jr. est meilleur que Burger King par exemple. Je suis mega fan de Carl's Jr. J'étais à Las Vegas en Janvier et j'avais chopé une étude assez complète avec par type de fast food l'appréciation par les ricains. Taco Bell est bien détesté aussi. Perso j'ai été déçu par Burger King q...

Posté: 16 Aoû 2016, 22:08 

Yes, j'avais compris, je complétais juste mon précédent post :wink:

Posté: 16 Aoû 2016, 19:49 

Je veux bien le croire sur les champignons de Paris, c'est tellement facile de distinguer les frais de ceux provenant de conserves. Pour pas faire mon hater, les frites ont l'air pas mal. Bon après il y en a bien qui pensent que Burger King et Macdo sont des bons fast-food alors que ça fait partie d...

Posté: 16 Aoû 2016, 19:33 

Celui de Bercy c'est pas du tout ça, les champignons sont par exemple issus de conserves. Le directeur de l'établissement a pourtant affirmé qu'il n'y avait pas de congélateur, ni aucun ouvre-boîte. Et tu le crois? Un article au pif mais tu peux en trouver des dizaines comme celui-là sur le web : h...

Posté: 16 Aoû 2016, 19:09 

Lu des critiques super négatives sur celui de Bercy comme quoi ça s'apparente à du gros foutage de gueule. La réputation de Five guys outre atlantique est son positionnement premium avec l'utilisation de produits frais et le côté "maison". Style, on trouve des sacs de patate dans le fast-f...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Strangers (Hong-jin Na, 2016)

Posté: 16 Aoû 2016, 16:13 

Réponses: 90
Vus: 11787

J'aime bien le "légendaire". Bon je dirais plutôt que le début est maladroitement agressif mais la suite est intéressante dans le fond.
Bienvenue à toi Abd3ll4h, tu peux te présenter dans le topic approprié et gloire au Kimchi ;).

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 16 Aoû 2016, 14:21 

Réponses: 1068
Vus: 61921

Layers of fear?
Au fait, Destiny c'est de l'enculade c'est juste tous les extensions sans le jeu d'origine que tu es obligé d'avoir pour y jouer.
Trier par:  
Page 607 sur 973 [ 14591 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: