Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 31 Jan 2025, 01:22

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt

Posté: 19 Aoû 2016, 17:18 

Réponses: 463
Vus: 36224

La mission du Baron, je dirais que c'est la fin du premier tiers (voire même quart) de la quête principale. Le N+1 c'est vraiment pour refaire la trame principale en testant les autres choix de dialogues, les nouvelles fins etc, sans repartir de zéro. Y'a d'autres items aussi. Mais je l'ai jamais f...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 19 Aoû 2016, 17:13 

Réponses: 41392
Vus: 1932231

Sujet dont les politiques n'auraient jamais parlé il y a 5 ans. C'est juste de la démagogie.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 19 Aoû 2016, 16:52 

Réponses: 41392
Vus: 1932231

Non mais c'est clair. Dans les piscines, je comprends pour des raisons d'hygiène comme le short de bain mais là à la plage ça devient ridicule. Il y a plusieurs pays étrangers comme le canada qui se moquent de notre gueule sur le sujet.

Posté: 19 Aoû 2016, 16:46 

Bof, tu peux le faire en plusieurs fois. Je pense que c'est le jeu qui ne perd pas à se jouer sur plusieurs mois.
Par contre, Mass j'ai lu dans le topic qu'il y a un N+1. Je ne vois pas trop l'intérêt de faire un second run pour The witcher 3.

Forums: Vos critiques   Sujet: La belle endormie (Marco Bellocchio - 2012)

Posté: 19 Aoû 2016, 16:28 

Réponses: 7
Vus: 1902

Ah ouais je viens de voir les notes, c'est effectivement le carnage. C'est marrant les avis du forum alors que le film avait eu plutôt une bonne réception presse (et je ne veux pas insinuer que vous vous plantez, je respecte vos mauvaises notes ;) )

Posté: 19 Aoû 2016, 16:24 

Massinfect a écrit:

Excellent ce site. Relativement fiable même si quelques erreurs parfois (Crysis).

Posté: 19 Aoû 2016, 16:17 

Au moins 100 avec les DLC. Le double si tu fais tous les trucs annexes. Je fais les quêtes secondaires car elles sont bien écrites et soignées, ce qui est rare pour un open-world. J'avais lu que c'était au moins 50 heures les DLC. La mission du baron, je suis à combien de % du jeu. Et c'est fou mai...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 19 Aoû 2016, 15:47 

Réponses: 2834
Vus: 159099

Bon commencé Borderlands the pre-sequel et étant presqu'au tiers je peux me prononcer sur le jeu. Il faut être honnête, ça fait le job mais c'est beaucoup moins inspiré que Borderlands 2 que je considère comme un chef d'oeuvre. C'est un gros stand-alone, ça m'aurait fait chier de le payer plein-pots...

Posté: 19 Aoû 2016, 15:37 

Et j'avais acheté les DLC en promo sur le PS Store.
La durée de vie du jeu est immense et finalement j'aime bien le Gwynt c'est sympa. Vous estimez à combien la durée de vie du jeu?

Forums: Vos critiques   Sujet: La belle endormie (Marco Bellocchio - 2012)

Posté: 19 Aoû 2016, 13:08 

Réponses: 7
Vus: 1902

Je ne comprends pas la haine du forum sur ce film qui est très bien.
Vu en salles, plus assez de souvenirs pour pondre un pavé mais je te rejoins Karloff.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les bons plans à Amsterdam

Sujet du message: Re: Les bons plans à Amsterdam
Posté: 18 Aoû 2016, 19:19 

Réponses: 185
Vus: 14443

Pour les conseils restos : - Spang Makandra dans le quartier du Pijp. C'est un resto du surinam avec une super ambiance à la bonne franquette et assiettes copieuses pour 10 euros. Rapport qualité prix c'est imbattable et le quartier est un des plus agréables d'Amsterdam pour se balader. - les resto...

Posté: 18 Aoû 2016, 19:01 

Tout est légal aux pays-bas Oui, d'ailleurs tu peux même sniffer de la cocaïne en plein centre-ville, et on te dit rien. Bon je me suis mal exprimé, c'est pas du tout ce que je voulais insinuer. Il faut savoir que depuis 3 ans (je crois) dans certaines villes des Pays-bas tu es interdit de rentrer ...

Posté: 18 Aoû 2016, 16:34 

Je suis en route là, t'y vas ce week end ou celui d'après? Bonne idée les restos, je note ! Je dois y aller et je reviens dans 2 heures. Je t'enverrais les adresses à ce moment. Ah ouais et le truc excellent niveau snack c'est le sandwich avec hareng, pickles et oignons. Le poisson est frais, c'est...

Posté: 18 Aoû 2016, 16:01 

C'est vraiment sympa. Ils ont fait du beau boulot dans le genre reconstitution et suivi du bouquin c'est assez émouvant et ça m'a donné envie de lire le livre, ce que j'ai fais. Ah, j'ai beaucoup aimé aussi le Musée de la résistance.

Sujet du message: Re: Re:
Posté: 18 Aoû 2016, 15:49 

Un petit topo des trucs sympas à tester là bas dailleurs, pour ceux qui connaissent ? Tiens j'y vais week-end prochain. Plusieurs conseils : - Teste absolument les restos indonésiens ou surinamiens (plus durs à trouver). C'est pas très cher, super bon, copieux et tu en trouves quasi pas en France. ...
Trier par:  
Page 606 sur 973 [ 14591 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: