Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 22 Aoû 2016, 23:52
|
|
Réponses: 32908 Vus: 1519163
|
Ben Marine Le Pen est de droite |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 22 Aoû 2016, 23:41
|
|
Réponses: 2691 Vus: 206094
|
En fait Blanc avait raison, le meilleur poste de Cavani c'est ailier gauche. Je tenterais Falcao à 40M€ le dernier jour du mercato, je suis sur que les russes craqueraient. |
|
|
Abyssin |
Posté: 22 Aoû 2016, 23:34
|
|
|
Jesé est peut être capable d'être plus efficace, Hatem a rien a foutre en pointe mais l'espagnol est plus efficace et arrive à mieux participer au jeu, j'espère qu'il va sérieusement concurrencer Cavani aux yeux du coach. Vois les stats de Jesé au Real. C'est un bon joueur mais pour moi plus un 9 e... |
|
|
Abyssin |
Posté: 22 Aoû 2016, 23:24
|
|
|
Ca fait limite de la peine parce que quand même, pendant tout le match, si tu le suis des yeux, tu vois qu'il fait un nombre incroyable de bons appels, le mec se démarque et se rend utile comme personne en L1, et sur toutes ces occases il en colle un gros paquet n'importe où... Victor Bonilla bis H... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Un de plus |
Abyssin |
Posté: 21 Aoû 2016, 18:03
|
|
Réponses: 13 Vus: 1948
|
Non mais tu es le bienvenue ici. On est tolérant sauf si tu joues à Pokemon Go, là ça va pas le faire |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt |
Abyssin |
Posté: 21 Aoû 2016, 17:21
|
|
Réponses: 463 Vus: 36223
|
|
|
Abyssin |
Posté: 21 Aoû 2016, 16:48
|
|
|
Tetsuo a écrit: Massinfect a écrit: Oui juste de gros connards de clients. C'est mieux. Que tu peux envoyer chier comme tu veux. Dès qu'il y en a un qui me saoule, je le zappe. Moi super relations avec mes clients. Après c'est propre à mon métier où Il y a un côté très humain puisque tu les aides à faire grandir leurs boites. |
|
|
Abyssin |
Posté: 21 Aoû 2016, 16:46
|
|
|
Tu changes 90% de ton effectif en deux saisons, tu mets 3 mois à trouver des automatismes, tu finis ton recrutement dans le premier mois du championnat, les joueurs n'ont pas le même niveau de préparation physique... dans le foot il n'y a pas de secrets, quand tu as une politique sportive merdique t... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Suicide Squad (David Ayer, 2016) |
Abyssin |
Posté: 21 Aoû 2016, 12:15
|
|
Réponses: 170 Vus: 14380
|
Bon c'est vraiment pas bon. Pourtant ça fonctionne une demie-heure avec la présentation du Suicide Squad honnête sans plus mais dès que ça arrive à la mission c'est le début de la catastrophe. Plus que pointer David Ayer, il y a un vrai problème de production. Je ne suis pas très fan des Marvels mai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Star Trek Beyond (Justin Lin, 2016) |
Abyssin |
Posté: 21 Aoû 2016, 12:04
|
|
Réponses: 23 Vus: 4557
|
Bon c'est sympa sans plus : + - Les acteurs au top qui sauvent le film. Jamais été fan de Chris Pine mais ici il est très charismatique. - La direction artistique et les nombreuses idées visuelles - La réalisation de Justin Lin hyper efficace - Le côté spectaculaire de la première partie - Jayla - -... |
|
|
Abyssin |
Posté: 20 Aoû 2016, 11:31
|
|
|
Ouais après on a de gros avantages : la liberté d'emploi du temps, pas de gros connard de patron qui te fais chier, etc... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2016, 22:34
|
|
|
tu sais pas ce que tu rates, ça serait con de ne pas toucher au meilleur jeu PS4. Nan mais je vais y jouer hein. Je peux te dire qu'en septembre je vais lever le pied, j'en ai plein le dos là (j'ai encore du taf qui vient de tomber ce soir pour bien me niquer mon weekend et qui m'oblige à annuler m... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2016, 22:03
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1932191
|
Le Cow-boy a écrit: Abyssin a écrit: à ce moment on fait aussi des arrêtés municipaux pour interdire Pokemon Go. Ah mais c'est le cas, y'a un village qui l'a fait ! Lol mais c'est de plus en plus stupide les arrêtés municipaux. Porté en justice, je suis sur que la mairie se fait taper sur les doigts. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2016, 19:21
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1932191
|
Ouais enfin je suis d'accord que ce soit une mode mais à ce moment on fait aussi des arrêtés municipaux pour interdire Pokemon Go. Ca montre juste la connerie de la classe politique et une stigmatisation assez bête de la communauté musulmane. |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2016, 17:42
|
|
|
Citation: Trop cher pour le Betis Seville et pour Shalke 04, Benjamin Stambouli pourrait trouver refuge au Milan AC. Le club italien cherche en effet une alternative au recrutement de Mateo Kovacic, Explosé de rire |
|
|
Trier par: |