Auteur |
Message |
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour à toutes et à tous |
Abyssin |
Posté: 24 Aoû 2016, 08:06
|
|
Réponses: 17 Vus: 5199
|
Oui mais El Clodo peut déménager, même si c'est plus difficile pour un SDF. Moi j'aurais mis la date de naissance ou le numéro du pont. Bienvenue! |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Les meilleurs films du XXIe siècle |
Abyssin |
Posté: 23 Aoû 2016, 22:11
|
|
Réponses: 111 Vus: 9597
|
De toute façon, ça donne toujours des listes consensuelles, je vois pas trop l'intérêt. Quelques petites surprises toutefois : - la présence du Sarah Polley qui n'a rien à faire ici - le Spike Lee trop haut pour moi - excellent surprise que la 20ème place de Synecdoche New-york - Craquage sur Spielb... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - TETSUO |
Abyssin |
Posté: 23 Aoû 2016, 21:56
|
|
Réponses: 100 Vus: 8856
|
Non tu confonds avec Les célébrités relatives. C'est une trop bonne idée pour que ce soit de QGJ. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - TETSUO |
Abyssin |
Posté: 23 Aoû 2016, 19:39
|
|
Réponses: 100 Vus: 8856
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Marvel branlette Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son humour et sa femme Que détestez-vous le plus chez Tetsuo ? Pourquoi ? Son fion trop étroit Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Tetsuo ? Rien. Person... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ART CORE |
Abyssin |
Posté: 23 Aoû 2016, 16:43
|
|
Réponses: 93 Vus: 7763
|
MrHobbes a écrit: Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ? Jamais de la vie. Le sucer, peut-être
Enculer n'est pas tromper. Je meuble pour atteindre les 4 pages. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 23 Aoû 2016, 12:34
|
|
Réponses: 32908 Vus: 1519315
|
Le truc marrant est que la fausse rumeur de Bielsa à l'OM a fait plus de bruits sur Twitter que le retour de Sarkozy. Je suspecte la gauche d'avoir payé France Football. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 23 Aoû 2016, 11:13
|
|
|
Moi j'aime bien ce qu'il fait à l'économie actuellement. Il y avait un débat TV entre lui et un abruti FN. C'était marrant de le voir démolir les arguments économiques du nazillon. |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Aoû 2016, 11:06
|
|
|
Je vote Macron si il se présente. A mon avis, ça sera le seul qui aura un programme économique réaliste avec des promesses illusoires. Donc il ne sera pas élu. |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Aoû 2016, 10:20
|
|
|
Le programme économique de Sarkozy, il y a des trucs où je suis plutôt d'accord et il y a beaucoup de points séduisants sur le papier. Ouais, stimulons la croissance ! Retournons aux 30 glorieuses ! Bref, c'est encore totalement démago de sa part. Dans le monde des Bisounours, j'achète son programm... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Aoû 2016, 10:17
|
|
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Moka (Frederic Mermoud - 2016) |
Abyssin |
Posté: 23 Aoû 2016, 10:14
|
|
Réponses: 3 Vus: 1124
|
Art Core a écrit: DPSR a écrit: Enième exemple de cinéaste aux fraises confondant Hitchcock et Jean-Louis David Ta meilleure punchline . Ca se fait pas, les gens ne comprennent pas pourquoi je suis explosé de rire dans le RER. |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Aoû 2016, 10:09
|
|
|
Le programme économique de Sarkozy, il y a des trucs où je suis plutôt d'accord et il y a beaucoup de points séduisants sur le papier. Mais quand tu fais le calcul de tout ce qu'il veut faire entre le montant exorbitant des recettes qu'il va enlever à l'état et la promesse irréalisable de réduire de... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Aoû 2016, 00:36
|
|
|
Sarko est obligé de se présenter à la présidentielle si il veut échapper à la taule. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 23 Aoû 2016, 00:21
|
|
Réponses: 2691 Vus: 206110
|
Sinon mort de rire pour la rumeur de France Football sur la vente de l'OM. Oh putain je viens de voir ça :lol: :lol: Non mais ils sont dégueulasses France Foot. J'ai suivi l'emballement des supporters marseillais sur le web avant le dégonflage avec le démenti de MLD. Ca se fait pas de les faire esp... |
|
|
Abyssin |
Posté: 22 Aoû 2016, 23:57
|
|
|
Non pas que ça à faire même si j'en connais les principales lignes directrices. Après faut voir ce que tu entends par la droite. Sinon j'aurais répondu DSK. Sur le livre de Sarko : ne pourraient pas accéder à la nationalité française les personnes nées en France de parents en situation illégale, ou ... |
|
|
Trier par: |