Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 31 Jan 2025, 04:23

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Présentez-vous   Sujet: Bonjour à toutes et à tous

Sujet du message: Re: Bonjour à toutes et à tous
Posté: 24 Aoû 2016, 08:06 

Réponses: 17
Vus: 5199

Oui mais El Clodo peut déménager, même si c'est plus difficile pour un SDF. Moi j'aurais mis la date de naissance ou le numéro du pont.
Bienvenue!

Forums: Vos tops   Sujet: Les meilleurs films du XXIe siècle

Posté: 23 Aoû 2016, 22:11 

Réponses: 111
Vus: 9597

De toute façon, ça donne toujours des listes consensuelles, je vois pas trop l'intérêt. Quelques petites surprises toutefois : - la présence du Sarah Polley qui n'a rien à faire ici - le Spike Lee trop haut pour moi - excellent surprise que la 20ème place de Synecdoche New-york - Craquage sur Spielb...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - TETSUO

Posté: 23 Aoû 2016, 21:56 

Réponses: 100
Vus: 8856

Non tu confonds avec Les célébrités relatives. C'est une trop bonne idée pour que ce soit de QGJ.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - TETSUO

Posté: 23 Aoû 2016, 19:39 

Réponses: 100
Vus: 8856

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Marvel branlette Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son humour et sa femme Que détestez-vous le plus chez Tetsuo ? Pourquoi ? Son fion trop étroit Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Tetsuo ? Rien. Person...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - ART CORE

Posté: 23 Aoû 2016, 16:43 

Réponses: 93
Vus: 7763

MrHobbes a écrit:

Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?

Jamais de la vie. Le sucer, peut-être

Enculer n'est pas tromper.
Je meuble pour atteindre les 4 pages.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Aoû 2016, 12:34 

Réponses: 32908
Vus: 1519315

Le truc marrant est que la fausse rumeur de Bielsa à l'OM a fait plus de bruits sur Twitter que le retour de Sarkozy.
Je suspecte la gauche d'avoir payé France Football.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Aoû 2016, 11:13 

Moi j'aime bien ce qu'il fait à l'économie actuellement.
Il y avait un débat TV entre lui et un abruti FN. C'était marrant de le voir démolir les arguments économiques du nazillon.

Posté: 23 Aoû 2016, 11:06 

Je vote Macron si il se présente. A mon avis, ça sera le seul qui aura un programme économique réaliste avec des promesses illusoires.
Donc il ne sera pas élu.

Posté: 23 Aoû 2016, 10:20 

Le programme économique de Sarkozy, il y a des trucs où je suis plutôt d'accord et il y a beaucoup de points séduisants sur le papier. Ouais, stimulons la croissance ! Retournons aux 30 glorieuses ! Bref, c'est encore totalement démago de sa part. Dans le monde des Bisounours, j'achète son programm...

Posté: 23 Aoû 2016, 10:17 

http://www.bfmtv.com/politique/sondage-nicolas-sarkozy-sanctionne-par-les-sympathisants-lr-1028730.html
Sarkozy distancé chez les sympathisants LR par Juppé et... Macron

:lol: :lol: :lol:

Forums: Vos critiques   Sujet: Moka (Frederic Mermoud - 2016)

Posté: 23 Aoû 2016, 10:14 

Réponses: 3
Vus: 1124

Art Core a écrit:
DPSR a écrit:
Enième exemple de cinéaste aux fraises confondant Hitchcock et Jean-Louis David

Ta meilleure punchline :mrgreen: .

Ca se fait pas, les gens ne comprennent pas pourquoi je suis explosé de rire dans le RER.

Posté: 23 Aoû 2016, 10:09 

Le programme économique de Sarkozy, il y a des trucs où je suis plutôt d'accord et il y a beaucoup de points séduisants sur le papier. Mais quand tu fais le calcul de tout ce qu'il veut faire entre le montant exorbitant des recettes qu'il va enlever à l'état et la promesse irréalisable de réduire de...

Posté: 23 Aoû 2016, 00:36 

Sarko est obligé de se présenter à la présidentielle si il veut échapper à la taule.

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 23 Aoû 2016, 00:21 

Réponses: 2691
Vus: 206110

Sinon mort de rire pour la rumeur de France Football sur la vente de l'OM. Oh putain je viens de voir ça :lol: :lol: Non mais ils sont dégueulasses France Foot. J'ai suivi l'emballement des supporters marseillais sur le web avant le dégonflage avec le démenti de MLD. Ca se fait pas de les faire esp...

Posté: 22 Aoû 2016, 23:57 

Non pas que ça à faire même si j'en connais les principales lignes directrices. Après faut voir ce que tu entends par la droite. Sinon j'aurais répondu DSK. Sur le livre de Sarko : ne pourraient pas accéder à la nationalité française les personnes nées en France de parents en situation illégale, ou ...
Trier par:  
Page 604 sur 973 [ 14591 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: