Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Fév 2025, 01:26

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Nov 2019, 13:20 

Réponses: 32915
Vus: 1521302

La ligne de rassemblement incarnée par MLP est moins à droite que celle d'un Bellamy aux LR, par exemple. Maintenant, je n'ai aucune affinité avec ce parti, mais je ne vois absolument plus dans le RN le truc dangereux qu'était le FN. Ce serait un parti de droite au pouvoir de plus. Point. On va met...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Nov 2019, 12:44 

Surtout que depuis que Philippot a été viré, c'est bien MLP qui a décidé de rappeler tous les extrémistes bien craignos du RN. Donc si elle représente un courant, c'est pas le plus recommandable. Castorp qui prépare le terrain pour expliquer son vote pour le RN en 2022, c'est trop priceless :mrg...

Forums: Vos critiques   Sujet: Peu m'importe si l'histoire nous considère comme des barbares (Radu Jude, 2019)

Posté: 13 Nov 2019, 12:40 

Réponses: 12
Vus: 1414

bmntmp a écrit:
Un film fait pour toi Gontrand !

Le reste du forum passez votre tour.
Je plaisante Gontrand :wink:

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 13 Nov 2019, 08:05 

Réponses: 1058
Vus: 76029

https://telechargerjeuxtorrent.com/wp-content/uploads/2016/04/Lords-of-the-Fallen-2-Xbox-One.jpg Lords of the Fallen Pour fan des Souls, premier jeu du studio allemand ayant réalisé l'excellent The surge et là on est en plein dans une variante des Souls qui ne se le cache pas du tout. Ambiance médi...

Posté: 13 Nov 2019, 00:15 

Grosse coquille plus haut je voulais dire entre MLP et Melenchon bien sûr. D'accord pour dire qu'il est mégalo mais de là à le trouver "dangereux" ou que sais-je... Je n’ose imaginer les ministères de la justice et de l’intérieur sous son joug. Rien que les tirages aux sort truqués des mi...

Posté: 12 Nov 2019, 20:48 

Castorp a écrit:
Seriously. MLP, c'est de la droite de gouvernement des années 90 avec du protectionnisme économique en plus.
Le courant de son père et de sa nièce me semble beaucoup plus dangereux.
Tu peux penser ce que tu veux de Macron mais pitié MLP c'est la nullité même. Elle est juste incapable sur tout.

Posté: 12 Nov 2019, 19:43 

Je prends le pari que MLP ou Mélenchon, au moins un des deux, sera déclaré inéligible en 2022.

Posté: 12 Nov 2019, 19:10 

Sondage : en cas d'un second tour MLP/Macron, qui ici va encore se faire avoir et voter pour faire ""barrage"" ? Questions bonus avec MLP/Mélenchon et Macron/Mélenchon C'est ouf cette propension chez certains à croire que Mélenchon puisse être crédible. À entendre certains milit...

Forums: Vos critiques   Sujet: J'ai perdu mon corps (Jérémy Clapin, 2019)

Posté: 12 Nov 2019, 17:15 

Réponses: 14
Vus: 1703

Qui-Gon Jinn a écrit:
De plus, difficile de s'attacher au personnage de Gabrielle, Manic Pixie Dreamgirl un peu pixie, pas du tout manic, limite blasée et à deux de tension, et donc très peu dreamgirl....
J'accroche à fond mais ça doit être mes goûts en termes de demoiselles.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 12 Nov 2019, 16:40 

Réponses: 3972
Vus: 238670

J'avoue avoir acheté et lu La chute de la maison Mélenchon mais plus pour le fait que c'est un copain d'école qui l'a écrit et qu'il nous demandait de le soutenir (premier livre politique que j'achète de ma vie).

Posté: 12 Nov 2019, 16:19 

Non mais lis mon Hide :mrgreen: Je suis le premier à trouver rigolo qu'on spécule sur ces chiffres mais il faut en admettre la limite (et là pour le coup je vais englober 1er et 2ème tour). Analyser en fonction des dernières scrutins est + pertinent même si il faut prendre des pincettes et avoir une...

Posté: 12 Nov 2019, 16:14 

Honnêtement, les sondages du second tour je les trouves moins crédibles pour la simple raison du fameux "barrage républicain" et du report de voix plus difficilement modélisable. Je la vois plus vers 35-40%. Par contre, les 28% de Macron au premier tour, ce qui est une augmentation par rap...

Posté: 12 Nov 2019, 16:04 

Non, ce qui est la faute de Macron, c'est qu'il est tellement mauvais que les gens qui abandonnent les autres partis préfèrent se tourner vers le RN que vers lui. C'est éloquent. Tu as vu les dernières chiffres, sondages, projections, etc.. ? Car à la place de sortir une analyse faussée par ton ave...

Posté: 12 Nov 2019, 15:58 

Pourtant il y a bien un rapport entre tenants d'un certain radicalisme religieux, prônant des valeurs traditionnelles ou entre musulmans et ruraux déclassés qui s'estiment mis au ban de la société non ? Sincèrement je pense que non. Le niveau de l'opposition n'empêche pas d'être critique vis-à-vis ...

Posté: 12 Nov 2019, 15:55 

Non franchement je trouve que tu fais fausse route. Ce qui bénéficie à Macron c'est surtout une opposition qui est au ras des pâquerettes et il faut être clair si le RN monte c'est pas à cause de Macron c'est surtout dû à la nullité abyssale de l'opposition qui ne s'est toujours pas relevée du séis...
Trier par:  
Page 290 sur 973 [ 14594 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: