Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 15 Jan 2021, 13:04
|
|
Réponses: 7539 Vus: 286032
|
En réduisant très fortement la circulation du virus. Ce qui n'est pas une disparition. Tu as bien vu une évolution entre mars et mi-mai quand ils ont ouverts les vannes? Non? Oui. Alors oui le confinement n'est pas l'outil ultime pour se débarrasser du virus et oui il ne suffit pas. Tu ne peux pas ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 15 Jan 2021, 12:33
|
|
|
Mais eux vont se débarrasser de cette merde plus rapidement et vont redémarrer plus vite.. Où est-ce que tu as vu que le confinement permet de se débarrasser du virus ? En réduisant très fortement la circulation du virus. Tu as bien vu une évolution entre mars et mi-mai quand ils ont ouverts les va... |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Jan 2021, 12:18
|
|
|
Genre le tourisme c'est ce qui sauve l'économie actuellement? Dans quel pays as-tu vu un afflux de touriste massif ces dernières semaines? Ouais j'ai été maladroit et ça ne s'applique effectivement pas à la situation de juin-septembre, je pensais plus au contexte où les autres pays se sont quasi dé... |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Jan 2021, 11:50
|
|
|
Économiquement, la meilleure mesure c'est de n'imposer absolument aucune restriction. L'hôpital prendra en charge ce qu'elle peut, le reste (les plus vieux) crèveront, en plus ça fait économiser sur les retraites. On euthanasie tous les français à partir de 70 ans. Plus efficace et plus rapide. Je ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Jan 2021, 11:32
|
|
|
Lohmann a écrit: Économiquement, la meilleure mesure c'est de n'imposer absolument aucune restriction. L'hôpital prendra en charge ce qu'elle peut, le reste (les plus vieux) crèveront, en plus ça fait économiser sur les retraites. On euthanasie tous les français à partir de 70 ans. Plus efficace et plus rapide. |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Jan 2021, 11:26
|
|
|
Ben oui. Souvenirs de discussions avec des anticonfinement qui ne juge la gravité de la pandémie que par le nombre de décès. Justement, on parle bien des effets qui vont bien au-delà de l'aspect premièrement sanitaire. Je sais, je sais, je visais personne sur le forum. Je pensais IRL à des gars qui... |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Jan 2021, 11:21
|
|
|
L’économie est elle mise à terre par le virus ou par les techniques mises en place pour s'en prévenir? L' Allemagne est confinéE avec des restrictions plus dures que chez nous depuis mi décembre ( école fermée, limitation des personnes à 1 en dehors de la sphère familiale, resto fermé etc,ect), cel... |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Jan 2021, 11:14
|
|
|
Comme beaucoup de gens, vous ne parlez que des morts, et pas des "survivants". Dur de dire la proportion de gens touchés par le Covid long, mais elle ne semble pas négligeable. A cela vous rajoutez tous les arrêts maladie des gens malades. Vous rajoutez le fait que l'immunité ne dure pas ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Jan 2021, 00:57
|
|
|
Mon département super rural est l'un des plus touchés de la deuxième vague Cela j'aimerais en être sûr. Ils se basent sur quoi pour dire cela. 195 personnes hospitalisées dans le Doubs. 47 en réa.858 personnes dans le nord. 111 en réa chez nous. Le problème vient surtout du fait que votre taux d'oc... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Jan 2021, 17:00
|
|
|
Ben en France on n' pas doublé sinon on serait à environ 100 000 décès. En fait Castorp a raison, tu ne lis pas les chiffres. On était à moins de 30000 morts fin juin 2020 On était encore à moins de 35000 morts le 25 octobre. On est à plus 69000 aujourd'hui. Donc oui on a bien doublé à la deuxième ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Jan 2021, 16:36
|
|
|
Moi aussi Ben en France on n' pas doublé sinon on serait à environ 100 000 décès. Je m'étonnais surtout qu'on ne puisse même pas avoir de compte-rendus circonstanciés et détaillés de la façon dont ça se passe ailleurs. Florian Philippot tous les jours va évoquer le cas de la Suède mais sans savoir ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Jan 2021, 16:06
|
|
|
Quand je te dis doubler, c'est le chiffre de la seconde vague qui est deux fois supérieur à celui de la première vague. |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Jan 2021, 15:53
|
|
|
les différences de mise en place ne serait-ce que dans les pays frontaliers, mais aussi dans les villes d'un même pays. Les Suisses avec leurs fédéralisme et leurs différents cantons c'est un bordel monstre. Hors Angleterre, ça doit être le pays européen qui souffre le plus de cette seconde vague. ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Jan 2021, 14:42
|
|
|
Mais bon il n'y a ni contradiction ni sources dans ce type de vidéo... Voilà aucune source. Le souci est que bien souvent il transforme en affirmations, sur son intuition, des hypothèses fantaisistes qui sont souvent invalidées par les études scientifiques. Récemment, entre le hallucinant "Rem... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Abyssin |
Posté: 12 Jan 2021, 15:42
|
|
Réponses: 3972 Vus: 236819
|
Bon c'est pas Twitter mais indirectement lié suite à la migration de Trumpistes de Twitter à "Parler". "Parler" est un des réseaux sociaux alternatifs les plus prisés de l'extrême droite américaine et par les Qanons. Depuis la suspension des Bannon, Trump et cie par Twitter, Face... |
|
|
Trier par: |