Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 11 Juin 2021, 10:42
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186120
|
Pour Tetsuo : https://beta.piepacker.com
Une plateforme gratos de jeux rétros, la sélection est plutôt sympa. (Earthworth Jim, Descent, Worms, Street racer, Sensible world of soccer...) |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Father (Florian Zeller - 2020) |
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2021, 21:27
|
|
Réponses: 27 Vus: 2375
|
La mise en scène est assez onirique. En fait le film est assez remarquable dans le sens qu'il est parfaitement réaliste dans ce qu'il décrit de la perte de dépendance, de la folie sénile et de la cruauté envers les proches, mais que son concept de film-cerveau autorise les pures embardées non-natura... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2021, 20:14
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61484
|
Il a été filé gratos sur toutes les plateformes à présent. Pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait, ruez-vous dessus.
Postscriptom a écrit: l'excellent Control de Remedy est offert (édition de base) Les 2 DLCs ont pas vraiment une bonne réputation. Le jeu de base se suffit à lui-même. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Father (Florian Zeller - 2020) |
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2021, 20:10
|
|
Réponses: 27 Vus: 2375
|
Pas forcément cohérent (le mec invente tout y compris les moments où il n’est pas là ?). C'est justement le film, vu le concept où le fait d'avoir des incohérences me semble parfaitement cohérent (je trolle un peu). Sinon un peu moins à fond que notre belge national mais trouvé ça remarquable tout ... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Pronos 2021 - Version COVID |
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2021, 20:06
|
|
Réponses: 631 Vus: 26276
|
Alors que tout le monde sait que la Belgique se fera éliminer en 8ème par la redoutable équipe de Macédoine du Nord. |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2021, 16:14
|
|
|
Vainqueur : France Meilleur buteur : Kane France : Vainqueur Belgique : demi-finaliste
Castorp a écrit: - Le stade atteint par la France : +20 points (et pour abyssin, finale, ça veut dire "finaliste", pas vainqueur)
On peut être finaliste et vainqueur. Bon Ok je trolle ^^ |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2021, 15:25
|
|
Réponses: 1219 Vus: 47330
|
Putain mais c'était clair... Sa réaction complotiste sur la panne d'Orange, là, gros malaise... Ouais je ne comprends pas, c’est un mec intelligent et cultivé à la base qd même... Mal vieilli. Je l'ai pas dans mon coeur mais il y a franchement un monde entre ses interventions/actions d'il y a 10 an... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2021, 15:23
|
|
|
Ah, indiquez-moi aussi votre vainqueur de l'épreuve. Si vous tombez juste : +20 points. On peut pas faire un truc comme l'autre fois avec meilleur buteur, stade de la compétition attient par le France, des trucs comme ça, pour répartir un peu les bonus ? On n'avait pas fait ça au début des 8èmes? C... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2021, 15:21
|
|
|
Turquie- Italie 0-2 Pays de Galles - Suisse 1-1 Danemark - Finlande 2-0 Belgique - Russie 3-1 Angleterre - Croatie 1-2 Autriche - Macédoine du Nord 1-1 Pays Bas - Ukraine 3-0 |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vaurien (Peter Dourountzis, 2020) |
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2021, 21:26
|
|
Réponses: 268 Vus: 15524
|
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2021, 17:06
|
|
|
C'est surtout une manière de verrouiller LFI, en introduisant sans son parti une logique si vous n'êtes pas avec moi c'est que vous êtes contre moi . Je ne sais plus qui disait "Sans mélenchon, LFI n'est rien, avec Mélenchon LFI c'est n'importe quoi." Déraper est aussi une manière de prov... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2021, 13:40
|
|
Réponses: 7539 Vus: 285733
|
Pfizerisé. Vu que je l'avais chopé en février 2020, le médecin du centre m'a dis qu'une seule dose était nécessaire me concernant. Sorti avec le QR code vaccinal donc. Sinon c'était cool, c'était dans une salle de spectacles, ambiance sympa plutôt humaine, et la piqûre c'est de la gnognotte (et je d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2021, 12:20
|
|
Réponses: 7539 Vus: 285733
|
L'IHU n'est pas un hôpital stricto sensu. C'est un centre universitaire et de recherche donc on fait quoi de la mise en danger des étudiants et chercheurs ? Du non respect de la loi. Aucune logique de comparer ça à un CHU Le pire, si on en croit l'article, c'est que DR était cas contact et est allé ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2021, 10:07
|
|
|
Cela dit, on a eu droit à quelques jours où les journaux n'ont eu de cesse de parler de McFly et Karlito, le plus souvent pour critiquer l'atteinte à la fonction présidentielle que représentait leur rencontre avec Macron. On attend que Blanquer nous parle de IbraTv, ce qui ne serait pas sans pertin... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Juin 2021, 09:56
|
|
|
Il ne représente officiellement aucun parti. Sa vidéo est ce qu'elle est, mais l’esclandre fait par Mélenchon à son sujet est ridicule. C'est comme s'il se mettait à dénoncer le Joueur du Grenier... BFM qui a coupé en direct Mélenchon avec sa vidéo de Papacito, avec les présentateurs qui disaient q... |
|
|
Trier par: |