Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2021 |
Abyssin |
Posté: 17 Juil 2021, 14:40
|
|
Réponses: 228 Vus: 22468
|
Film Freak a écrit: Arnotte a écrit: Ce sont ceux qui ont été rappelé ? Titane si c'est autre chose qu'un prix d'interprétation, c'est du vol. Prix de la mise en scène selon certains pronos. Certains annoncent même une palme. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 16 Juil 2021, 13:57
|
|
Réponses: 7539 Vus: 285594
|
Les modalités du "pass sanitaire" ont déjà été votées le 31 Mai et validées par le conseil d’état le 6 Juillet. Donc d’un point de vue législatif, c’est beaucoup plus rapide que si tu écrivais une nouvelle loi pour une vaccination obligatoire de la population. Un peu de sérieux. Le pass s... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Abyssin |
Posté: 16 Juil 2021, 13:33
|
|
|
Possible mais ça dépend de tellement de facteurs : couverture vaccinale, rebond épidémique, variants présents, etc... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Juil 2021, 12:27
|
|
|
Il s’en bat les steaks, c’est le point de vue légal comme tu l’as fais remarquer. La vaccination obligatoire, ça existe déjà pour d'autres maladies (et c'est récent, en plus), donc remballe. Remballe car ta remarque est aux fraises mais j’avoue que j’aurais dû développer. C’est lié à la rapidité d’... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Juil 2021, 11:21
|
|
|
la pédagogie sur le vaccin est difficile, c'est sûr... Ca fait depuis 6 mois que de la pédagogie a démarrée, qu’on parle des vaccins ARN et tout le toutim à berzingue sur toutes les chaines d’infos. C’est pas un exercice facile, ça c’est clair mais quand au bout de 6 mois ça bouge pas, tu dois pren... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 16 Juil 2021, 08:52
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186063
|
La Switch est très sympa pour faire tourner les jeux PS3. Dès que c’était la génération PS4, tu as d’énormes sacrifices, c’est flou et puis tu payes entre 40 et 60 balles pour un jeu datant de 5 ans. Là, tu as accès à Steam, donc les prix vont être très corrects et quand tu vois tourner des jeux com... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Juil 2021, 08:44
|
|
|
Vu la merde que ça génère, je sens qu’il va avoir des obligations vaccinales qui vont apparaitre dans le monde entier avec ce variant delta. Là, c’est la catastrophe dans le Maghreb, surtout en Tunisie où vu la saturation actuelle des hôpitaux on va avoir une situation proche de l’Inde et du Brésil.... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 15 Juil 2021, 21:13
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186063
|
Steam qui sort en décembre une portable qui défonce tout : https://www.frandroid.com/produits-android/console/console-de-jeux/1002745_la-switch-pro-est-la-valve-annonce-sa-nouvelle-console-de-jeu-steam-deck-caracteristiques-prix-et-disponibilite Même architecture que les PS5 ou XBoX Séries et aussi ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bergman island (Mia Hansen-Love, 2021) |
Abyssin |
Posté: 15 Juil 2021, 17:52
|
|
Réponses: 12 Vus: 1473
|
Baptiste a écrit: Cette cinéaste dont je n'avais rien vu ne me disait rien qui vaille Pas vu ce cru cannois mais tente au moins Le père de ses enfants qui est excellent et passionnant pour tout amoureux du cinéma. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Benedetta (Paul Verhoeven, 2021) |
Abyssin |
Posté: 14 Juil 2021, 20:57
|
|
Réponses: 20 Vus: 2617
|
Lohmann a écrit: Tout dépend de l'importance de la politique des auteurs à tes yeux. J'ai beaucoup pensé à Femme Fatale de De Palma pendant la projection. L'ayant vu cette année, je ne vois pas trop le rapport. Si tu pouvais développer. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Fast & Furious 9 (Justin Lin, 2021) |
Abyssin |
Posté: 14 Juil 2021, 20:11
|
|
Réponses: 6 Vus: 867
|
J'ai été scandalisé hier en constatant sur le quai d'une station de métro qu'en guise de pub, l'affiche était remplacée à cet endroit en particulier par une voiture sortant physiquement du mur, dont les briques cassées étaient aussi matérialisées... et en plus au détriment des sièges d'attente. Je ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Juil 2021, 15:40
|
|
|
Ensuite oui je suis pour la campagne de vaccination, m'en suis jamais caché, c'est certainement un des moyens de sortir de cette crise, avec des vaccins performants et dont rien n'a vraiment démontré qu'ils présentaient un risque disproportionné pour la santé. De même que j'admets qu'il faut des me... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Juil 2021, 14:56
|
|
|
Cela reste une peine de prison deux fois moins longue que pour le harcèlement sur Internet hein... Le rapport avec la choucroute ?. Le rapport avec la choucroute c'est qu'on se fout de la gueule d'une personne dont la manière de s'offusquer est des plus ridicules. Dès qu'on décide d'inscrire le pas... |
|
|
Abyssin |
Posté: 14 Juil 2021, 14:24
|
|
|
L’exploitant d’un lieu qui manquerait aux futures obligations de contrôle du pass sanitaire sera passible d’une amende allant jusqu’à 45 000 euros et d’un an de prison, selon l’avant-projet de loi incorporant les nouvelles dispositions annoncées par Emmanuel Macron, et que s’est procuré l’AFP ce me... |
|
|
Abyssin |
Posté: 13 Juil 2021, 11:59
|
|
|
Cyniquotron a écrit: une atteinte aux libertés publiques et à la protection des données individuelles comme on en avait pas vu depuis longtemps. Tu peux parfaitement appliquer ces mesures en respectant la RGPD. Je parle du traitement des données numériques, pas le fait que le salarié d'UGC sache que tu es vacciné. |
|
|
Trier par: |