Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Mar 2025, 02:44

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Malignant (James Wan, 2021)

Sujet du message: Re: Malignant (James Wan, 2021)
Posté: 07 Sep 2021, 13:28 

Réponses: 11
Vus: 1343

Le premier tiers pose l'antagoniste comme une apparition liée à l'absence de lumière, même si la scène d'intro et la silhouette font bien comprendre qu'on va assister à une variation sur le thème de La part des ténèbres . Ben justement je trouve que la narration est maladroite dans ce premier tiers...

Forums: Vos critiques   Sujet: Drive My Car (Ryusuke Hamaguchi - 2021)

Posté: 07 Sep 2021, 08:52 

Réponses: 44
Vus: 3186

Bref, je verrai son prochain avec intérêt, par contre s'il pouvait raccourcir un peu... Je pensais sincèrement que ça allait être trop long mais de mon côté les 3 heures sont passées très rapidement. Certains cinéastes asiatiques ont quand-même le don pour te rythmer un film mega-long, j’avais eu c...

Forums: Vos critiques   Sujet: Malignant (James Wan, 2021)

Sujet du message: Malignant (James Wan, 2021)
Posté: 06 Sep 2021, 23:35 

Réponses: 11
Vus: 1343

https://www.leparisien.fr/resizer/Qnut1Wd79KHry51ukcL0pbGvt2w=/932x582/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/HMKQGC5Q2NGSBCA3TIGZARMZFU.jpg Madison commence à avoir des visions, dans lesquelles elle assiste à d'horribles meurtres, commis par une entité vicieuse. Il se pourrait...

Forums: Vos critiques   Sujet: BAC Nord (Cédric Jimenez, 2021)

Posté: 05 Sep 2021, 12:04 

Réponses: 29
Vus: 3197

SPOILERS Oui enfin la dernière demi-heure, c'est clairement le sujet du film. C'est pas pour rien que le film s'ouvre sur un carton de gros sans-couilles (un truc genre "Ce film est inspiré d'une histoire vraie mais demeure une fiction qui n'a pas vocation à donner un avis sur une affaire juri...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 03 Sep 2021, 12:30 

Réponses: 7539
Vus: 297506

C'était une crainte début 2020 mais, factuellement, aucun variant n'est apparu à cause de la vaccination. Ils sont tous apparus à cause d'une circulation forte du virus.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 03 Sep 2021, 12:24 

mais utilise n'importe comment des données officielles pour le faire. Et le mec n'étant pas bête c'est clairement un objectif de désinformation Sauf que si tu avais lu son article, tu verrais qu'il ne ment pas sur la marchandise, et explique sa démarche méthodologique par rapport à ces données. Non...

Posté: 03 Sep 2021, 12:10 

Ah j'ai quand-même continué deux pages où il n'y a STRICTEMENT que de l'attaque ad personam, rien sur le fond, nada, peau de zob, et clou du spectacle , tentative de dézingage d'un pharmacologue en lui prêtant des mots qui ne sont pas le siens quand on ouvre la source qu'est un article de Sud ouest...

Posté: 03 Sep 2021, 12:06 

Autre phrase problématique :"la majorité des personnes hospitalisées pour des formes graves sont désormais des personnes vaccinées" : C'est complètement faux. Non. Il dit "En Israël", pas en France. Et d'après l'article qu'il cite, du Jerusalem Post, c'est bel et bien le cas. Tr...

Posté: 03 Sep 2021, 09:35 

Lis le lien que j'ai postê, putain. Ce n'est pas l'article de Mucchielli. Je me suis arrêté là. C'est la même merde ensuite? Laurent Mucchielli et ses co-auteurs sont un peu « fantaisistes » dans leurs calculs, car ils « additionnent tous les effets indésirables déclarés après une vaccination». Or,...

Posté: 03 Sep 2021, 09:20 

Pour rappel, même si Mediapart n’écrit pas les billets de blog qu’il héberge, il en est juridiquement responsable. . Je ne sais pas exactement ce que dit la Loi Avia ou son équivalent (et je ne serais pas surpris que tu aies tort, pour changer) mais c'est quand même (sans trancher sur Mucchielli qu...

Posté: 03 Sep 2021, 09:09 

Tu es au courant que ce qui a été censuré, c'était son blog ? Blog publié sur médiapart non ? Si les modérateurs considèrent que celui ci ne respecte pas la charte ils ont le droit de l'éjecter. Cent fois qu'on le dit. Je ne vois pas où est le problème. Un éditeur édite ce qu'il veut. Une entrepris...

Posté: 02 Sep 2021, 17:44 

Je ne lis pas Conspirancywatch, j'avais déjà lu le lien ainsi que suivi la shitstorm. Mais sérieusement tu connais le principe de la VAERS et ses limites? C'est une base autodéclarative qui est bien squatté par les antivaxx où tu vas retrouvé pêle-mêle des effets secondaires vaccinaux comme des gros...

Posté: 02 Sep 2021, 17:23 

Azazello a écrit:

Bah en l’occurrence sa méthodo n'est pas bonne,
+ sources + exploitation "malhonnête" des données + propension à s'accaparer de sujets où il n'est pas expert et raconte de la merde.

Posté: 02 Sep 2021, 17:17 

Il ne truque pas ses stats, les sources sont réelles, et il émet une HYPOTHÈSE. S'il a tort, il s'agit de le prouver, pas de le traiter de complotiste comme un vulgaire fact-checker quine maîtrise pas plus le sujet que lui. Alors si Mucchielli c'est bourré de manipulations, de truquages et de menso...

Forums: Vos critiques   Sujet: France (Bruno Dumont, 2021)

Sujet du message: Re: France (Bruno Dumont, 2021)
Posté: 02 Sep 2021, 16:17 

Réponses: 91
Vus: 6316

Plus que d’avoir trompé son mari, elle regrette surtout de s’être faite bernée alors qu’elle ne s’était jamais autant ouverte et de manière aussi sincère. Quand je parle d'améliorer son image, je ne parle pas sur l'instant (avec des paparazzi qui viendraient la prendre en photo à la sortie du pavill...
Trier par:  
Page 160 sur 978 [ 14664 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: