Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Wes Craven |
Abyssin |
Posté: 24 Aoû 2014, 13:35
|
|
Réponses: 10 Vus: 2037
|
C'est pas mal du tout My soul to take . Malgré sa réputation désastreuse, spectacle honnête, après c'est loin de voir les Screams mais c'est milles coudées au-dessus d'un Cursed. Sinon mes préférés les Screams avec une préférence pour le premier et Les griffes de la nuit c'est génial. Dans un genre ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde des films (Le retour) |
Abyssin |
Posté: 24 Aoû 2014, 11:35
|
|
Réponses: 606 Vus: 44376
|
Et ça commence quand? Fini les vacances. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 23 Aoû 2014, 23:06
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158009
|
Moi je viens de finir Far Cry 3 , et je dois dire qu'après la douche froide du second volet, je suis vraiment enchanté. C'est fun, un bon gros mélange de Crysis / Skyrim / STALKER . J'ai mis le niveau le plus dur, et j'en ai chié pour démarrer. Mais il arrive un moment où le jeu est mal équilibré, ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Aoû 2014, 14:18
|
|
|
Je viens de finir Just Cause 2 justement, je vous en parle dès que j'ai le temps. Pas de teasing à la wave, c'est bien ou pas? Je me suis maté un gaming live sur jeuxvideo.com où tu vois le chroniqueur se prendre une base. Ca a l'air très fun comme open world. Le coup d'attraper les ennemis avec le... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Call of Duty : Modern Warfare 2 |
Abyssin |
Posté: 23 Aoû 2014, 14:13
|
|
Réponses: 92 Vus: 8614
|
La traque de Makarov, c'est dans le suivant. Difficile à comprendre parce que mal narré effectivement mais grosse modo, Sheperd est un ultra nationaliste qui participe au déclenchement d'une guerre pour rétablir une armée qu'il juge pas assez puissante. Même raconté comme ça, je trouve ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Aoû 2014, 14:09
|
|
|
Hotline Miami Et c'est très très bon. Merci au forum de me l'avoir fait découvrir. Le gameplay simple mais efficace, la bande son géniale qui t'instaure toute une ambiance, ces niveaux sur lesquels tu passes plusieurs heures pour progresser. C'est frais et diablement jouissif. J'attends le 2 avec i... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Call of Duty : Modern Warfare 2 |
Abyssin |
Posté: 23 Aoû 2014, 13:56
|
|
Réponses: 92 Vus: 8614
|
J'ai voulu tester la saga Call of duty, n'ayant joué à aucun, et je me suis donc pris ce deuxième volet de Modern warfare à 4€ en occasion. Très bon moment passé sur le solo même si ça ne dure que 6 heures. C'est ultra dirigiste mais super bien scripté. J'adore les missions dans les favelas et celle... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Lucy (Luc Besson - 2014) |
Abyssin |
Posté: 22 Aoû 2014, 23:00
|
|
Réponses: 142 Vus: 15429
|
109 millions $ aux Etats-Unis, un score que je trouve logique vu le film et vu le public actuel. Avec les films de superhéros mille fois mieux foutus auxquels il est habitué le public actuel, moi je trouve ça incompréhensible. Comme si les films de superhéros étaient la panacées. C'est plutôt logiq... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Guardians of the Galaxy (James Gunn, 2014) |
Abyssin |
Posté: 20 Aoû 2014, 16:02
|
|
Réponses: 169 Vus: 14896
|
Art Core a écrit: Bon je serai le premier avis tiédasse sur le forum mais à ma grande suprise j'ai trouvé ça assez moyen alors que je partais pour adorer.
Mais non t'es le deuxième avis tiédasse Il manque plus que Zad ou Tom qui regrette la présence d'acteurs ouzbeks au casting. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Rectify |
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2014, 16:46
|
|
Réponses: 18 Vus: 3046
|
On est d'accord pour le café moulu. La série tente des trucs. Quand ça passe, c'est des fulgurances admirables, quand c'est pas le cas c'est complètement à côté de la plaque. C'est dommage de rebondir sur cette histoire de Teddy avec les flics car la scène de l'agression dans la saison 1 est très bi... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2014, 15:27
|
|
|
Par contre, il y a vraiment une scène fabuleuse Le moment ou Daniel va chez la famille de son pote black de zonzon . Émouvant mais bon. C'est du chiqué; ce genre de scène marche toujours sur moi (les trucs genre Billy Elliott , Ordinary People etc). Tu reproches à la série de prendre des gros sabot... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Aoû 2014, 14:50
|
|
|
Rectify, ma série préférée de l'année dernière. Après 7 épisodes, je suis toujours fan même si je trouve cette saison un chouïa moins forte que la première, mais bon c'est peut-être l'effet de la découverte qui joue. La première moitié de cette saison 2 n'est pas la meilleure. Courageux pour les deu... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 17 Aoû 2014, 23:16
|
|
Réponses: 2691 Vus: 204594
|
Le problème, c'est que marseille manque de liquidités et qu'il faudra être imaginatif pour pas se retrouver avec des recrues défensives au rabais. Le physique de l'équipe est inquiétant aussi, ça me fait penser à l'ajaccio de Ravanelli de la saison dernière. On verra bien si les joueurs encaissent l... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 17 Aoû 2014, 20:06
|
|
Réponses: 2691 Vus: 204594
|
Marseille, ça va être terrible cette année! C'est bien beau de recruter 3 joueurs offensifs mais faudrait penser au chantier défensif. Avec le départ de Diawara, la vente de Mendes et la mise à l'écart de Fanni, aucun recrutement dans ce secteur, ce qui fait qu'on voit Morel et Romao en défense cent... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Abyssin |
Posté: 17 Aoû 2014, 12:06
|
|
Réponses: 879 Vus: 156340
|
Le Pingouin a écrit: Abyssin a écrit: Achète un Mac T'as quel age, toi?
Oh, ça va, taquinerie du dimanche matin. Je vote pour le formatage aussi. |
|
|
Trier par: |