Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 11:58

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Juin 2015, 11:34 

Réponses: 32871
Vus: 1506263

Bon Castorp, je te laisse le jouet. Je vais finir par le casser, il est fragile. Sérieusement, tu es un gars fatiguant, il suffit qu'on te contredise pour que tu fasse ta réaction de vieux con? A ce moment-là, ne poste pas ton article sur le forum, ça sera beaucoup mieux puisque de toute façon sur c...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 26 Juin 2015, 23:42 

Bon Baldounet, je te laisse, tu es toujours aussi marrant. La prochaine fois, poste nous un article de Yahoo actualités sur la reproduction des castors. Plein de poutous à toi et passe une bonne nuit. Je t'attends chez Monique vendredi soir et n'oublie pas la perruque rose.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 26 Juin 2015, 23:24 

Réponses: 1838
Vus: 118713

Quand j'étais ado, j'étais allé voir The Faculty. On était deux dans la salle, pareil que dans ton cas le mec n'arrêtais pas de faire des rires surréalistes. Ca m'a niqué la séance.

Posté: 26 Juin 2015, 16:50 

Cher Baldounet, Sois honnête, tu as ici un article de presse régional qui essaie de se la jouer émotion en allant interviewer les voisins de la famille dix ans avant l'attentat. Tu n'apprends strictement rien d'intéressant, le journaliste a au moins le bon goût de ne pas chercher à se la jouer sensa...

Posté: 26 Juin 2015, 15:59 

Article de canard régional inintéressant qui sert juste à meubler un quart de page.
Franchement, le témoignage des anciens voisins...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Batman : Arkham Knight

Posté: 26 Juin 2015, 14:47 

Réponses: 18
Vus: 2497

Mais non j'aime les films de Yannick Morel.

Posté: 26 Juin 2015, 14:15 

Bof. Pas d'accord, mes dernières grosses claques c'est surtout sur des grosses productions.

Posté: 26 Juin 2015, 13:31 

Ca dépend. Dans GTA 5, il y a quand-même pas mal de liberté et de choses à faire et Far Cry 4 aussi. Après, tu es obligé d'avoir un minimum de scénarisation mais le dirigisme de certains jeux qui te prennent par la main c'est juste plus possible.

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 26 Juin 2015, 09:28 

Réponses: 2691
Vus: 204866

Dernières news :

- Aulas insiste pour Nkoulou, il a revu son offre à 10M€, bonus compris
- Yattara signe au Standard pour 4M€
- Beauvue devrait signer pour 5,5M€

Forums: Télévision   Sujet: Silicon Valley

Sujet du message: Re: Silicon Valley
Posté: 25 Juin 2015, 21:34 

Réponses: 19
Vus: 3762

Voilà fini la saison ce soir. Dans le dernier épisode, je suis assez fan de tout le trip assez cruel autour du mec du muséum. Entre les réactions je m'en foutiste du style "on est à 70 000 vues, quelle qualité de streaming", les parodies aux philippines et les réactions du pauvre bonho...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 25 Juin 2015, 12:50 

Réponses: 2691
Vus: 204866

Cabella en prêt pour remplacer Payet. Si ça marche, j'aime bien le joueur mais j'ai du mal à le voir remplacer Payet, le joueur étant plutôt ailier. En 10, l'OM aurait Thauvin ou Barrada, mouais. Par contre, ça pourrait compenser la perte d'Ocampos suivi par la Roma et on aurait alors Alessandrini e...

Forums: Photos   Sujet: Le Monde des Voitures

Sujet du message: Re: Le topic des Voitures
Posté: 24 Juin 2015, 23:56 

Réponses: 143
Vus: 20184

Ca fait pas trop John wayne ton image, ça me fait pas rêver. Puis le gamin n'a pas de Marlboro dans le bec.

Posté: 24 Juin 2015, 23:32 

Le Cow-boy a écrit:
Moi j'aime pas les voitures.

Non mais toi c'est pas normal, t'es censé être le beauf de la troupe donc fais des efforts.

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Trek Into Darkness (J.J Abrams, 2013)

Posté: 24 Juin 2015, 23:27 

Réponses: 107
Vus: 11615

Stephen King c'est assez facile de lui taper dessus mais c'est quand-même un écrivain plein de talent. Il faut lui reconnaitre un certain talent de conteur avec plusieurs bons bouquins à son crédit : Shining, Desolation, Salem, Duma Key, Cellular… et plein d'autres que je n'ai pas lu.

Posté: 24 Juin 2015, 18:34 

Chouette, un bon topic de beaufs à coupler avec un futur topic Bières que je vais créer de ce pas.
Trier par:  
Page 781 sur 972 [ 14568 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: