Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Abyssin |
Posté: 11 Avr 2016, 15:26
|
|
Réponses: 1014 Vus: 55291
|
Il faut commencer par niquer son bracelet de gauche, comme ça il ne pourra pas sortir son épée. La fumée, faut juste pas s'en approcher. Pour les squelettes, si tu es assez rapide ils n'auront même pas le temps d'apparaitre. C'est bizarre moi c'est le boss où j'ai le moins de difficultés alors que s... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Gods of Egypt (Alex Proyas, 2016) |
Abyssin |
Posté: 11 Avr 2016, 13:31
|
|
Réponses: 27 Vus: 3007
|
Jerónimo a écrit: A la base pourquoi pas, l'aspect mythologique et tout, mais bon, ça semble pas fameux... Non mais avec Karloff si on est tenté c'est à cause de l'aspect nanar. Tu parles à deux fous qui se sont déplacés pour Forces spéciales. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Gods of Egypt (Alex Proyas, 2016) |
Abyssin |
Posté: 11 Avr 2016, 12:46
|
|
Réponses: 27 Vus: 3007
|
Freak me chauffe à mort. J'ai un ciné qui le passe à 100 mètres de chez moi, je vais tenter. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'ai Paris du tout |
Abyssin |
Posté: 11 Avr 2016, 12:44
|
|
Réponses: 714 Vus: 48254
|
deudtens a écrit: Je suis à côté des gars en jaune de handicap international Ils s'occupent de toi? |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Avr 2016, 00:25
|
|
|
Faut juste faire gaffe à ça mais sinon c'est easy. |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Avr 2016, 00:05
|
|
|
Euh tu dois te tromper, tu parles bien du roi squelette ou du démon de feu qui est dans la zone optionnelle? |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Avr 2016, 23:29
|
|
|
Massinfect a écrit: geL- a écrit: C'est un anneau ça je crois. En effet, je viens de le trouver dans les catacombes. Je suis au boss. Je me suis fait défoncer j'ai rien capté. Jusqu'ici je les ai tous eu du premier coup... Franchement c'est boss le plus facile du jeu. |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Avr 2016, 22:13
|
|
|
Les braises tu les farmes en coop donc faut attendre que les serveurs ouvrent. Là je suis à Irithyll et j'ai pas trouvé ça difficile. En fait les ennemis du début avec une forte dextérité, et bien avec un build dext tu les niques facilement. Par contre, tu dois galérer avec un build force bien lent.... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Avr 2016, 22:01
|
|
|
Quand tu proposes un chipotle, chaine tex mex industrielle, alors que t'as plein de bons petits restaurants mexicains sympas faits maison sur la capitale, j'ai des doutes
Le resto initial de Deud avait l'air sympa. |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Avr 2016, 18:26
|
|
|
deudtens a écrit: Je connais rien de tout ça. Comme vous voulez tant que c'est pas loin de la gare, critère dont vous n'aurez de toute façon rien à foutre! Choisis le resto, tu vas avoir mal au bide quand je vois leurs propositions. |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Avr 2016, 17:36
|
|
|
Vous avez trouvé le serment qui vous permet de changer d'apparence et réallouer vos points de compétences? Dans la cathédrale dans un endroit bien caché. |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Avr 2016, 10:44
|
|
|
Non c'est assez simple la pyro. Ce qui va faire monter la puissance de tes pyros c'est le nombre de tes points Intelligence+ pyro additionnés. Tu peux très bien favoriser un côté mage ou sorcier et faire de la pyro en parallèle. |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Avr 2016, 00:51
|
|
|
Enfin dans le premier, tu avais écris que tu jouais pyromanie. Les sorts sont moins puissants que dans les autres opus. Les builds dext et force sont clairement favorisés. L'idéal c'est d'avoir un de ces deux builds avec une petite pointe de magie ou de miracles. |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Avr 2016, 00:41
|
|
|
Ben c'est pas casu, surtout toi qui joue la pyromancie. Et par rapport aux autres opus, les pouvoirs liés aux sorts ont été baissés. J'ai forgé l'anneau d'Havel et c'est juste indispensable vu mon armure qui pèse une tonne. Je me balade dans le jeu avec mon armure de chevalier oignon c'est tout simp... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Avr 2016, 00:20
|
|
|
Je viens de me faire l'arbre. Bien facile, et vraiment sympa. Les autres boss j'attends un pote pour jouer en coop. Le deuxième dont je parle, c'est le truc de la vallée boréale là, le cuirassé. Il est super facile le cuirassé. Là je suis à la cathédrale et le boss est vraiment fun. Comme tout les ... |
|
|
Trier par: |