Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2024, 18:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2006, 15:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Lesbika a écrit:
Mea Culpa.
Je suis un peu blagueuse, mais je peux te garantir que j'attends ce film énormément.
Je ne polluerai plus ton topic Pingouin, c'est promis.


C'est bien. Et c'est bien de l'attendre ce putain de film quisortpasquonnapasdebandeannoncequeDavidilfaitchierdenoustorturercomme aquesiçasetrouvecestpourrietonsenremettraàButtonquiluiestassurémentunchef oeuvreàlavanceparcequePitt-Finchercestdugateau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006, 21:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
AHHHHHH, ça vous manquait!!!

Bon, une nouvelle photo, de Ruffallo et Edwards, et l'annonce (yeah) du trailer qui devrait tomber tout tout bientôt!

Retour en joie, donc!

Image

Celui là est ancien, mais c'est pour rappeller le look des autres

Image

Bon, ça nous dit rien, mais ça montre clairement le look retro du film, ancré dans l'époque...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 02:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
article intéressant:
Citation:
September 22, 2006
THE SEASON: END OF YEAR CROWDING LEAVES STUDIOS WITH AN EMBARRASSMENT OF RICHES
By Pete Hammond

Although most pundits are now fairly certain the line up of contenders for the 2006 awards race is locked, we should remember it is still only September. Even though most of the major festivals are over, for your consideration ad buys are being placed in the trades and the Q&A train has left the station, there is still the possibility of a late entry getting into the crowded field.

Of course there is precedent for this. Two years ago, eventual Best Picture Oscar victor, “Million Dollar Baby” had not even been officially announced as a 2004 release. Warner Bros. didn’t do that until September 30th and the film wasn’t screened for select press until mid-November when its heavy courtship with Oscar began in earnest. Ever since then, crafty producers have dreamed of coming up with their own “Million Dollar Baby,” a stealth campaign that takes the media and industry by surprise and upsets the entire rhythm of the awards dance.

Is that scenario in the cards for David Fincher’s “Zodiac?” This adaptation of the Robert Graysmith book about the notorious Zodiac serial killer who roamed San Francisco in the 60s and 70s is currently scheduled to open through domestic distributor Paramount on January 19, 2007 (Warner Bros. is handling the international release).

Fincher is now completing editing and mixing and the film should be pretty much wrapped in a couple of weeks. Sources are saying it is brilliantly made with great performances across the board. The cast includes Jake Gyllenhaal, Robert Downey Jr., Mark Ruffalo and Anthony Edwards. And even though Fincher’s hard edged previous films (“Fight Club,” “Panic Room,” “Se7en”) have received a grand total of 2 Academy nods in tech categories, this is said to be the one that could change that pattern.

That is, if “Zodiac” receives a qualifying run in December ahead of its wide January release. If it has to wait until next year, the odds are long since January films are a distant memory come nomination time. But hope remains that Fincher’s film will still be a part of this year’s kudos story. We have been told that it is a complex situation and there are “discussions that are probably going to take place.”

One hurdle may be that Paramount really doesn’t need another picture going for the gold this year since they already have “World Trade Center” and the upcoming Dreamworks’films “Flags Of Our Fathers” (Oct 20) and “Dreamgirls” (Dec 21). And although it is a completely separate entity, specialty division Paramount Vantage has a major contender in Alejandro Gonzalez Inarittu’s “Babel” (Oct 27).

Further, “Zodiac” co-producer Mike Medavoy who runs Phoenix Pictures, the production entity behind the movie, has two other films of his own to deal with in this week’s “All The King’s Men” and December’s anticipated Renee Zellweger drama, “Miss Potter” for The Weinstein Company.

But if “Zodiac” really does deliver the goods as those few who have seen it believe, then how can it be denied a passport to the Kodak? After all, remember 1974. One studio accounted for three, count ‘em , “three” of the five Best Picture Oscar nominations. The movies were “The Godfather Part II,” “Chinatown” and “The Conversation.” The studio was, you guessed it, Paramount.



Bon et sinon, apparemment, le 6 Octobre, on va avoir le trailer (attaché à The Departed). Va falloir guetter ça à mort!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 11:03 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Le Pingouin a écrit:
Bon et sinon, apparemment, le 6 Octobre, on va avoir le trailer (attaché à The Departed).

La veille de l'anniversaire de Rachel McAdams.
(le vieux topic où chacun y va de ses obsessions... :lol: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 12:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Stella a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Bon et sinon, apparemment, le 6 Octobre, on va avoir le trailer (attaché à The Departed).

La veille de l'anniversaire de Rachel McAdams.
(le vieux topic où chacun y va de ses obsessions... :lol: )


Pour son anniversaire rachel aura la BA de Zodiac, c'est un cadeau ça quoi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 15:01 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Le Pingouin a écrit:
Pour son anniversaire rachel aura la BA de Zodiac, c'est un cadeau ça quoi!

Je pense qu'elle sera complètement thrilled, comme on dit là-bas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2006, 21:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Image

Non, c'est pas l'affiche officielle, mais un truc fait par un fan, et j'aime bien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2006, 23:05 
Putain, je pensais que c'était enfin le trailer, un peu en avance comme d'hab... Pfff...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2006, 23:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
hal5 a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Image

Non, c'est pas l'affiche officielle, mais un truc fait par un fan, et j'aime bien...

Ca passe pas chez moi...


Ah? Même en faisant "afficher l'image"?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006, 15:07 
L'affiche :

http://www.mcnblogs.com/thehotblog/archives/2006/10/new_outdoor_fro.html


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006, 15:10 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85344
Localisation: Fortress of Précarité
Jericho Cane a écrit:


Tu peux pas faire ça :

Image


Et ça se trouve l'image passera pas et j'aurai l'air d'un con


Sinon c'est bizarre de voir une image à l'opposé des photos...à savoir un pont, de la brume, la nuit...là où les photos présentaient des personnages, de jour, en plein soleil...

Mais c'est joli.

Et Zodiac sera donc le titre.

Je me demande ce qu'ils vont trouver en France.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006, 15:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Film Freak Returns a écrit:
Image

Sinon c'est bizarre de voir une image à l'opposé des photos...à savoir un pont, de la brume, la nuit...là où les photos présentaient des personnages, de jour, en plein soleil...

Mais c'est joli.

Et Zodiac sera donc le titre.

Je me demande ce qu'ils vont trouver en France.


Moi j'ai peur des conneries journaleuses qui vont accompagner la sortie...Le blagueur de ciné-live a ses titres prèt depuis un an.

Très belle affiche en effet, amusant aussi le "from the director of Se7en and Panic Room", axé thriller ou axé "succès"...Dur à dire. a noter l'absence du cast (les noms et les gueules) sur l'affiche.

Pas de date de sortie, c'est commun, mais ça rend la sortie en janvier non définitive (ça discute encore vous croyez?)

Trailer maintenant!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006, 15:23 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85344
Localisation: Fortress of Précarité
Le Pingouin a écrit:
Moi j'ai peur des conneries journaleuses qui vont accompagner la sortie...Le blagueur de ciné-live a ses titres prèt depuis un an.


C'est pour ça, j'te dis, que pour la première fois, un titre de film de Fincher sera traduit...je suis même pas sûr qu'ils gardent "zodiac" dans le titre...

Citation:
Très belle affiche en effet, amusant aussi le "from the director of Se7en and Panic Room", axé thriller ou axé "succès"...Dur à dire.


Les deux...sinon ils auraient juste mis Se7en.

Citation:
a noter l'absence du cast (les noms et les gueules) sur l'affiche.


Affiche teaser je pense...y en aura AU MOINS une autre.

Citation:
Pas de date de sortie, c'est commun, mais ça rend la sortie en janvier non définitive (ça discute encore vous croyez?)


Ils vont probablement faire quelques projos-test encore et si le film est bien reçu, ils vont faire une sortie limitée NY et LA en décembre, c'est obligé...ça coûte RIEN quoi...enfin je pense pas qu'ils aient quoi que ce soit à perdre...à part la face, et encore...on sait très bien que Fincher fait pas le film pour les Oscars...c'est pas comme si tout était calibré, du film à la sortie, en passant par le sujet et le casting, pour pécho des Oscars...

Citation:
Trailer maintenant!!!!!!!


Il faut.
Très curieux de voir ce que ça donne...est-ce que c'est si peu fincherien? Comment rend la HD? Quel ton ça va prendre, quel genre?

D'autant plus que les trailers de Seven, The Game et Fight Club et le tout premier teaser de Panic Room sont parmi les bandes-annonces les plus réussies qu'il m'ait été donné de voir.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006, 15:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Film Freak Returns a écrit:
C'est pour ça, j'te dis, que pour la première fois, un titre de film de Fincher sera traduit...je suis même pas sûr qu'ils gardent "zodiac" dans le titre...


Oui...Moi j'ai surtout peur qu'en France ils le sortent comme un truc mineur, avec le titre et plouf...

Citation:
Les deux...sinon ils auraient juste mis Se7en.


Panic Room est un thriller récent qui a très bien marché.

Citation:
Affiche teaser je pense...y en aura AU MOINS une autre.


En même temps, y a tellement de persos, d'acteurs...Mettre les noms ça peut faire bordélique. Ou alors tu te limites aux 4 principaux.

Citation:
Ils vont probablement faire quelques projos-test encore et si le film est bien reçu, ils vont faire une sortie limitée NY et LA en décembre, c'est obligé...ça coûte RIEN quoi...enfin je pense pas qu'ils aient quoi que ce soit à perdre...à part la face, et encore...on sait très bien que Fincher fait pas le film pour les Oscars...c'est pas comme si tout était calibré, du film à la sortie, en passant par le sujet et le casting, pour pécho des Oscars...


Paramount a déjà Dreamgirls, Flags of our fathers, Babel. Le point positif c'est que le bide de all the king's men a ouvert un ticket à Zodiac.
Mais ça semble impossible qu'ils passent à côté...

Citation:
Il faut.
Très curieux de voir ce que ça donne...est-ce que c'est si peu fincherien? Comment rend la HD? Quel ton ça va prendre, quel genre?

D'autant plus que les trailers de Seven, The Game et Fight Club et le tout premier teaser de Panic Room sont parmi les bandes-annonces les plus réussies qu'il m'ait été donné de voir.


Oui, et puis merde, des images. Apparemment (la haine) pas de trailer attaché à The Departed (démenti non-officiel), donc faut ENCORE attendre, mais bon, ça va bien finir par arriver. C'est dingue un film qui n'a aucune promo comme ça. Ils foutent quoi à Paramount? En plus Fincher, c'est la réunion des gros fans, il suffit de voir les réponses aux messages sur le moindre truc concernant le film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006, 15:53 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85344
Localisation: Fortress of Précarité
Le Pingouin a écrit:
Oui...Moi j'ai surtout peur qu'en France ils le sortent comme un truc mineur, avec le titre et plouf...


En tout cas, je pense que la projo aura lieu dans la salle Warner et pas au Paramount Opera...:D

Citation:
Panic Room est un thriller récent qui a très bien marché.


Oui mais ça reste un thriller huis-clos avec des cambrioleurs et un duo de femmes sur une nuit.
Seven c'est une enquête sur des meurtres en séries sur plusieurs jours.
S'ils ne devaient en choisir qu'un, ils choisiraient Seven.
Les deux noms sont là, l'un pour évoquer le genre et l'autre le succès (et évidemment Seven évoque aussi un peu le succès et Panic Room évoque un petit peu le genre).

Citation:
En même temps, y a tellement de persos, d'acteurs...Mettre les noms ça peut faire bordélique. Ou alors tu te limites aux 4 principaux.


Ils vont pas rater Gyllenhaal "Academy Award Nominee" quoi...après, oui, Downey Jr, Ruffalo et Edwards, ça vent pas forcément.

Citation:
Paramount a déjà Dreamgirls


Dreamworks + Paramount. Et c'est DW qui distribue sur les US.

Citation:
Flags of our fathers


DreamWorks + Warner. Et c'est DW qui distribue sur les US.

Citation:
Babel


Produit en indépendant. Paramount ne fait que distribuer et ce, par sa filiale Vantage, pas par Parmount Pictures.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Tueur (David Fincher)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

65

6493

28 Sep 2023, 11:23

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. World War Z 2 (David Fincher, 2020)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

55

4514

08 Fév 2019, 12:54

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Strangers (David Fincher, 2016)

Film Freak

12

1914

14 Jan 2015, 10:42

Cantal Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Gone Girl (David Fincher, 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Film Freak

144

13917

23 Sep 2014, 02:59

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Black Hole (David Fincher)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

47

5977

03 Oct 2013, 21:45

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mank (David Fincher, 2020)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

57

6390

10 Nov 2020, 06:22

flatclem Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les prochains films de David Fincher

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Le Pingouin

142

25169

19 Nov 2020, 03:41

flatclem Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Social Network (David Fincher, 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Film Freak

210

23616

08 Oct 2020, 11:00

Rrrrrrrr Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 20 000 lieues sous les mers (David Fincher)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

99

8838

17 Sep 2014, 09:52

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Girl with the Dragon Tattoo (David Fincher, 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Noony

263

19755

15 Nov 2016, 10:16

Art Core Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web