Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 07:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2005, 19:45 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
PAreil que Zaphod,j'ai pris une xbox pucée,pour toutes les possibilités qu'elle offre,c'est dingue. Elle est en réseau avec mon PC,donc je télécharge jeu et divx et je les matte via la xbox quoi,c'est le médiacenter ultime,ça lit tout ça prend tout,c'est gaiiiiiii.
Je me demande combien de temps la nouvelle va tenir. y'a déjà des sites qui l'ont totalement ouverte pour la comprendre,donc ça devrait venir.
le probleme des pucées,c'est que pour le xbox live,ça ne marche pas,il faut le jeu officiel.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2005, 19:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
karateced a écrit:
Je me demande combien de temps la nouvelle va tenir. y'a déjà des sites qui l'ont totalement ouverte pour la comprendre,donc ça devrait venir.
le probleme des pucées,c'est que pour le xbox live,ça ne marche pas,il faut le jeu officiel.

Ouais mais le problème de xbox live... c'est que c'est 60 euros / an ...

Alors après, pour un méga joueur, pourquoi pas, moi ça n'est pas le cas, je joue de temps en temps seulement, donc en plus en live je me ferais éclater... et puis ça ne vaut pas le coup de payer 60 euros pour y jouer quelques fois dans l'année.

Mais sinon rien à dire, la xbox pucée en réseau avec le PC... c'est top.

Même si j'ai payé cher la pose vu que je suis un gros paresseux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2005, 21:33 
Hors ligne
Connaisseur

Inscription: 22 Juil 2005, 13:08
Messages: 139
Citation:
Elle est en réseau avec mon PC,donc je télécharge jeu et divx et je les matte via la xbox quoi,c'est le médiacenter ultime,ça lit tout ça prend tout,c'est gaiiiiiii.


Tu m'intéresses là. Mais elle doit obligatoirement être pucée pour pouvoir lire des DIVX qu'elle aurait en mémoire?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2005, 18:08 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Le Cow-boy a écrit:
Agent X a écrit:
Honnêtement c'est même un obstacle pour m'équiper en LCD tellement j'y perdrais je pense.

Oui, pareil pour le plasma, j'ai l'impression que les vieilles valeurs (genre Sony tout puissant en tube) se perdent.... Moi je pige plus rien, si ce n'est que je trouve quand même que les LG et Panasonic sortent du lot... Au secours !


c'est normal ce ne sont pas (ou plus) ces ces grands fabriquants d'electronique qui fabriquents les dalles.

Les télé sony doivent avoit des dalles Samsung ou sharp (il me semblent que ce sont les 2 seuls quasi fabriquants de dalle plasma et LCD).

Bref la plupart de ces fabriquants d'élétroniques ne sont que des super assembleurs (comme Dell en fait .... ou parfois ils innovent et on peut les comparer à Apple).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2005, 18:11 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Marouxel a écrit:
Tu m'intéresses là. Mais elle doit obligatoirement être pucée pour pouvoir lire des DIVX qu'elle aurait en mémoire?


tu crois sincèrement que microsoft foutrait un lecteur divx (et donc paierait un licence DivX ) dans la xbox alors qu'ils cherchent à imposer leur format WMV ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2005, 18:14 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Et encore,faut il trouver une xbox avec le lecteur samsung(si je me souviens bien) qui lit les cdr,parce que à la base,ils sont rares et donc pleins de xbox ne savent pas lire les cdr...j'ai eu du bol on va dire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2005, 18:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Ouais mais bon ça lit les dvd-r et les dvd-rw... donc pas de problème.
Et aussi les cd-rw...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2005, 18:42 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Citation:
Mon colonel disait: Sinon perso je la trouve horriblement chere cette xbox 360 ! plus de 300€ pour une console, trp cher !


Vous avez la mémoire courte,la PS2,elle avait été lancée aux environs des 470 € je pense.Donc,je sais pas mais ici,comparé à une PS2 toute vide,t'es quand même bien armé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2005, 19:01 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
Citation:
Mon colonel disait: Sinon perso je la trouve horriblement chere cette xbox 360 ! plus de 300€ pour une console, trp cher !


Vous avez la mémoire courte,la PS2,elle avait été lancée aux environs des 470 € je pense.Donc,je sais pas mais ici,comparé à une PS2 toute vide,t'es quand même bien armé.


Non t'es fou ! en import peut etre ... la PS2 est sorti à 370 environ, soit 2490FF... ça rest cher quand meme.

et c'est une des raisons pour laquelle je ne l'ai pas acheté à sa sortie ! alors que nintendo fait toujours un effort sur le prix.

Par contre à l'époque la PS2 avait un gros avantage quelque soit le prix : elle lisait les DVD !!! replace toi 5 ans en arriere, c'etait exceptionnel et on ne trouvait pas de lecteur DVD à 50€ comme aujourd'hui, donc quelque part le prix etait justifié ce qui n'est plus vraiment le cas (mis à part la HD et les connectivites reseaux, mais là il faut prendre le XBOX 360 premium pack à 479€ !!!).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2005, 19:04 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:
Citation:
Mon colonel disait: Sinon perso je la trouve horriblement chere cette xbox 360 ! plus de 300€ pour une console, trp cher !


Vous avez la mémoire courte,la PS2,elle avait été lancée aux environs des 470 € je pense.Donc,je sais pas mais ici,comparé à une PS2 toute vide,t'es quand même bien armé.


Non t'es fou ! en import peut etre ... la PS2 est sorti à 370 environ, soit 2490FF... ça rest cher quand meme.

et c'est une des raisons pour laquelle je ne l'ai pas acheté à sa sortie ! alors que nintendo fait toujours un effort sur le prix.

Par contre à l'époque la PS2 avait un gros avantage quelque soit le prix : elle lisait les DVD !!! replace toi 5 ans en arriere, c'etait exceptionnel et on ne trouvait pas de lecteur DVD à 50€ comme aujourd'hui, donc quelque part le prix etait justifié ce qui n'est plus vraiment le cas (mis à part la HD et les connectivites reseaux, mais là il faut prendre le XBOX 360 premium pack à 479€ !!!).


Attends le gros pack il est a 389 euros quand même non? avec HD et tout le tralala,en tout cas,ici il est à ce prix.mais la PS2 je me souviens que elle coutait une fortune en sortant.trop même.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2005, 19:11 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
Attends le gros pack il est a 389 euros quand même non? avec HD et tout le tralala,en tout cas,ici il est à ce prix.mais la PS2 je me souviens que elle coutait une fortune en sortant.trop même.


ouais 399€ le premium pack, j'ai du confondre avec les prix en dollar, m'enfin ça reste cher quand meme !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2005, 19:12 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
lol vu sur le site de la fnac :

Suite à une très forte demande et un nombre restreint d'unités alloué par Microsoft, la Xbox 360 Premium est actuellement en rupture de stock jusqu'au début de l'année 2006. Fnac.com s'emploiera à tout faire pour servir les commandes de ses clients.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2005, 19:16 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
lol vu sur le site de la fnac :

Suite à une très forte demande et un nombre restreint d'unités alloué par Microsoft, la Xbox 360 Premium est actuellement en rupture de stock jusqu'au début de l'année 2006. Fnac.com s'emploiera à tout faire pour servir les commandes de ses clients.


Amazon aussi,même message. ici ,plus aucune dispo dans les magasins,le réassort arrive le 19 décembre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2005, 20:26 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
et ben voilà :
http://www.clubic.com/actualite-29427-m ... x-360.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2005, 10:08 
Hors ligne
Connaisseur

Inscription: 22 Juil 2005, 13:08
Messages: 139
Citation:
Tu m'intéresses là. Mais elle doit obligatoirement être pucée pour pouvoir lire des DIVX qu'elle aurait en mémoire?


tu crois sincèrement que microsoft foutrait un lecteur divx (et donc paierait un licence DivX ) dans la xbox alors qu'ils cherchent à imposer leur format WMV ?


Eh bien j'entretenais le maigre espoir de pouvoir lire du DIVX sans avoir à passer par le hardware, c'est tout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. XBox One ou PS4?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Abyssin

307

22279

07 Sep 2018, 14:33

Art Core Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. xbox 360 VS PS3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Pandor

19

2963

18 Nov 2007, 17:19

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360] Gears of War 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

30

3816

25 Oct 2011, 09:22

Fire walk with me Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360] Gears of War 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

31

4352

08 Juin 2009, 00:55

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. XBox Serie ou PS5

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Abyssin

66

4320

22 Nov 2021, 10:28

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. XBOX 360 avis?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

karateced

519

34520

09 Mai 2011, 09:33

elmomo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Customize ta Wii, ta xbox ou ton Ipod

karateced

10

1628

18 Déc 2006, 19:23

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360 / PS3/ Wii / PC / etc...] Lego Batman

Ozymandias

7

1628

20 Oct 2008, 18:29

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox One & Windows 10] Gears of War 4

Ozymandias

6

1317

14 Nov 2016, 14:05

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Windows 8 compatible Xbox 360?

Mufti

1

1327

13 Juil 2011, 09:52

Marlo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web