| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos noms et surnoms |
| Xavierovitch |
|
Posté: 07 Nov 2025, 15:10
|
|
Réponses: 22 Vus: 494
|
| Aimez-vous votre nom ? (prénom et/ou nom) Oui, beaucoup Avez-vous l'impression d'être unique grâce à votre nom, ou du moins en avance sur la mode, ou bien au contraire ringard/en retard ? Grâce à mon prénom, oui, un peu, pour mon nom, des maillet, mayet, mallet, mayé, .... il y en a beaucoup Avez-v... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Predator : Badlands (Dan Trachtenberg, 2025) |
| Xavierovitch |
|
Posté: 07 Nov 2025, 14:40
|
|
Réponses: 9 Vus: 516
|
| Mince, du coup, possible d'aller le voir avec un gamin de 12 ans? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'aventure, c'est l'aventure (Claude Lelouch - 1971) |
| Xavierovitch |
|
Posté: 14 Oct 2025, 17:28
|
|
Réponses: 12 Vus: 520
|
| Film familiale culte de mon côté, avec parfois des dialogues lunaires entre mon fils , ma fille et moi basés sur le discours lors de leur arrivée en Afrique. Le film est long mais je le trouve très bon, Lelouch va jusqu'au bout du concept et il emploie une bande d'acteurs au top. Il y a une vraie cr... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Xavierovitch |
|
Posté: 06 Oct 2025, 11:10
|
|
Réponses: 33713 Vus: 1843941
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Xavierovitch |
|
Posté: 25 Sep 2025, 17:43
|
|
|
| Combien de temps Sarko va t'il rester en prison, si jamais il y rentre? les paris sont ouverts! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les 4 fantastiques : premiers pas (Matt Shakman, 2025) |
| Xavierovitch |
|
Posté: 25 Sep 2025, 11:39
|
|
Réponses: 16 Vus: 3970
|
| Je n'ai pas vu le film, j'avais essayé de voir les deux autres. Je salue la constance de Marvel de produire une bouse chaque fois qu'ils tentant un film sur les 4 fantastiques. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Starship Troopers (Paul Verhoeven, 1997) |
| Xavierovitch |
|
Posté: 24 Sep 2025, 10:53
|
|
Réponses: 142 Vus: 14960
|
| Petite anecdote car je ne pense pas que le film ait besoin d'une nouvelle critique, Ma courte carrière de pion d'internat à l'Education Nationale m'a permis d'organiser des soirées films où j'ai montré Starship Troopers a des lycéens d'établissements professionnels, une partie était là parc qu'il fa... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Xavierovitch |
|
Posté: 24 Sep 2025, 10:07
|
|
Réponses: 13238 Vus: 938229
|
Nuremberg (James Vanderbilt, 2025)
Russel Crow en Goering, ça me tente. Il y a pas mal de film scénarisé par Vanderbilt que j'ai apprécié, mais sera t'il un bon réalisateur de sin propre scénario?
PS: c'est moi ou le forum interdit les liens dans les message maintenant? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Retour des Morts-Vivants (Dan O'Bannon - 1985) |
| Xavierovitch |
|
Posté: 23 Sep 2025, 07:08
|
|
Réponses: 19 Vus: 4327
|
| Je ne suis pas sur de voir les suites, mais pour le premier, je pense qu'il y a un réel intérêt à voir le film. Mais, sur la même période, il y a mieux. Vampire, vous avez dit vampire est largement supérieur dans la catégorie comédie/horreur. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2028 |
| Xavierovitch |
|
Posté: 22 Sep 2025, 14:52
|
|
Réponses: 194 Vus: 9751
|
| Hier, lors d’un discours enragé, Donald Trump a insulté Biden à plusieurs reprises, appelant son audience à n’avoir aucune empathie pour lui, sous les rires et les applaudissements du public. Souffrant d’un grave cancer, Biden est en fin de vie. Trump a également qualifié Kirk de « l’un des plus gr... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Retour des Morts-Vivants (Dan O'Bannon - 1985) |
| Xavierovitch |
|
Posté: 22 Sep 2025, 14:47
|
|
Réponses: 19 Vus: 4327
|
| Un peu de nécro animation pour ce film. Je ne pensais pas qu'il aurait droit à son propre sujet, cela fait bien plaisir. Je m'attendais à stopper au bout de 15 minutes d'ennui et de jeux d'acteur horribles. Je m'étais trompé (sauf un peu pour le jeu d'acteur mais cela fait parti du charme du film) e... |
|
 |
| Xavierovitch |
|
Posté: 22 Sep 2025, 10:32
|
|
|
| Je suis moins pessimiste que toi, la troisième république était un régime où l'AN était composé de différentes factions et la France a quand même fait pas mal de trucs pendant son existence. Le souci, à l'heure actuelle, c'est le principe de la constitution de la cinquième république qui a été fait ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Achat de Cuisine ! |
| Xavierovitch |
|
Posté: 19 Sep 2025, 14:06
|
|
Réponses: 8 Vus: 2088
|
Grand mère sait faire un bon café, grand père est mort empoisonné!
Café Grand Mère, vaut mieux pas y goûter! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2028 |
| Xavierovitch |
|
Posté: 19 Sep 2025, 13:17
|
|
Réponses: 194 Vus: 9751
|
| Je ne suis pas sur que mettre en doute les chiffres de Libé avec un article de Paul Sugy rajoute de la crédibilité. Et c'est bien la problématique actuelle, chacun tire la couverture à soi. Toutefois, il me semble qu'au vu du nombre assez important d'assassinat attribué à l'extrême droite, il aurait... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Invisible Man (Leigh Whannell, 2020) |
| Xavierovitch |
|
Posté: 18 Sep 2025, 14:13
|
|
Réponses: 39 Vus: 4159
|
| J'avais beaucoup aimé Upgrade . Celui là je l'ai arrêté au bout de 15 minutes. Et c'est bien dommage! Je continue à regarder les films dit horreur d'Amazon Prime dont on m'a dit du bien. Et c'est une vraie pépite, comment faire peur avec du rien , des prises de vue qui évoluent d'un coup, une camér... |
|
 |
| Trier par: |