Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Aoû 2025, 09:40

Heures au format UTC + 1 heure

Xavierovitch - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 18 Aoû 2025, 09:28 

Réponses: 1740
Vus: 217169

Squid Game S3 Impression que c'est passé relativement inaperçu après le raz de marée de la saison 1. Alors que c'est sans doute la meilleure saison, on a ce pour quoi on esyt venu (des jeux cruels dans un truc très télé réalité) et les différentes intrigues fonctionnent plutôt bien. Rien de fou mai...

Forums: Présentez-vous   Sujet: I'm a lazy sod

Sujet du message: Re: I'm a lazy sod
Posté: 18 Aoû 2025, 08:40 

Réponses: 22
Vus: 4047

Inception

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Bun Hay Mean

Sujet du message: Re: RIP Bun Hay Mean
Posté: 14 Aoû 2025, 07:59 

Réponses: 27
Vus: 1946

Je pense que tu as raison

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Bun Hay Mean

Sujet du message: Re: RIP Bun Hay Mean
Posté: 13 Aoû 2025, 11:40 

Vus: 1946

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Mort idiote ?
Un assassinat maquillé oui ! Comme pour Coluche et Balavoine.
Il dérangeait.

Vu ce que je lis sur FB, je n'arrive même plus à savoir si c'est du second degré ou une véritable affirmation

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Plaisirs gourmands

Sujet du message: Re: Plaisirs gourmands
Posté: 13 Aoû 2025, 09:33 

Réponses: 105
Vus: 3864

Sympa ce topic!

Le seul plaisir que je m'accorde rarement en bouffe style 1 fois tout les deux mois, c'est un bon morceau de viande rouge. Direct de chez le boucher, cuit saignant, je ne ressens pas le besoin d'en manger plus souvent, cette fois là me suffit jusqu'à la prochaine.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 13 Aoû 2025, 09:21 

Réponses: 13184
Vus: 912125

J'ai passer une info sur un possible remake du Le Bon, la Brute, le Truand", rassurez moi, personne d'autre n'a vu ça?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 13 Aoû 2025, 09:19 

Réponses: 3066
Vus: 223462

Film Freak a écrit:
Y au lieu de Il.

ça, c'est quasi la peine de mort direct!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 12 Aoû 2025, 10:25 

Réponses: 3066
Vus: 223462

C'est très vieux comme expression ça

Forums: Vos critiques   Sujet: Jurassic World Rebirth (Gareth Edwards, 2025)

Posté: 11 Aoû 2025, 14:02 

Réponses: 34
Vus: 1897

Le Cow-boy a écrit:
Catastrophe je veux bien mais "déception"? Comment peux-tu être déçu du 7eme épisode d'une franchise qui ne compte qu'un bon film et demi ?

Je me disais que Scarlett Johanson ne se serait pas mise dans le projet si il n'était pas bon. Je me suis trompé, elle aussi doit payer ses impôts.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Alcool

Sujet du message: Re: Alcool
Posté: 11 Aoû 2025, 08:46 

Réponses: 175
Vus: 3847

Score 1, mais le questionnaire est mal fait car je suis obligé de "mentir" dés la première question, je bois de l'alcool 1 fois tout les 2/3 mois Buvez vous de l'alcool ? Si oui en quelles occasions et en quelles quantités, seul à la maison, pendant les repas, dans un cadre mondain, au tra...

Forums: Vos critiques   Sujet: Jurassic World Rebirth (Gareth Edwards, 2025)

Posté: 11 Aoû 2025, 08:13 

Réponses: 34
Vus: 1897

Toujours aussi con dans la taille et la geographie de leur île. Je ne vois pas en quoi c'est mieux que la Trilogie précédente. Pas pire non plus. C'est quand même hyper mal écrit ( dialogues et persos) et aucun personnage n'a d'intérêt ni de charisme. On s'en fiche de leur sort.. Reste le bestiaire...

Forums: Vos critiques   Sujet: Superman (James Gunn, 2025)

Sujet du message: Re: Superman (James Gunn, 2025)
Posté: 08 Aoû 2025, 15:10 

Vus: 1494

Vu avec mon fils, et très content d'être aller voir CE film de supers héros. Et content d'avoir esquivé quasiment tout les trucs sortis depuis Endgame.

James Gunn réussit à garder le fait que nous soyons devant un comics. Même si j'aurai bien aimé un Krypto joué par un vraie chien.

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Parlons bien, parlons BD
Posté: 08 Aoû 2025, 15:05 

Réponses: 2953
Vus: 271998

Ce compte-rendu de l'audience de Bastien Vivès devant le tribunal correctionnel de Nanterre par Le Point est un vrai sketch: https://www.lepoint.fr/societe/affaire-bastien-vives-camouflet-pour-le-parquet-de-nanterre-27-05-2025-2590707_23.php#11 Je suis toujours atterré que l'on puisse se faire enfe...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 08 Avr 2025, 11:22 

Réponses: 1740
Vus: 217169

The BONDSMAN, une nouvelle série sur Amazon prime avec Kevin Bacon, J'apprécie fortement, c'est rapide, je n'en suis qu'au troisième épisode mais il y a des intrigues en fond mais légères, du sang et des effets gores, Kevin Bacon est excellent et tient la série. Et surtout, pour l'instant, un épisod...

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Parlons bien, parlons BD
Posté: 08 Avr 2025, 11:18 

Réponses: 2953
Vus: 271998

CLEMENTINE dans l'univers de The Walking Dead, de Tillie Walden, j'ai beaucoup aimé le Tome 1 qui revisitait l'univers avec des personnages attachants et des évolutions de scénario qui alternaient moments dramatiques et ambiance plus cool. Le choix de présenter des jeunes qui n'ont connus que la Ter...
Trier par:  
Page 1 sur 114 [ 1703 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: