Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: News |
Xavierovitch |
Posté: 18 Aoû 2025, 09:28
|
|
Réponses: 1740 Vus: 217169
|
Squid Game S3 Impression que c'est passé relativement inaperçu après le raz de marée de la saison 1. Alors que c'est sans doute la meilleure saison, on a ce pour quoi on esyt venu (des jeux cruels dans un truc très télé réalité) et les différentes intrigues fonctionnent plutôt bien. Rien de fou mai... |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: I'm a lazy sod |
Xavierovitch |
Posté: 18 Aoû 2025, 08:40
|
|
Réponses: 22 Vus: 4047
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Bun Hay Mean |
Xavierovitch |
Posté: 14 Aoû 2025, 07:59
|
|
Réponses: 27 Vus: 1946
|
Je pense que tu as raison |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Bun Hay Mean |
Xavierovitch |
Posté: 13 Aoû 2025, 11:40
|
|
Réponses: 27 Vus: 1946
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Mort idiote ? Un assassinat maquillé oui ! Comme pour Coluche et Balavoine. Il dérangeait.
Vu ce que je lis sur FB, je n'arrive même plus à savoir si c'est du second degré ou une véritable affirmation |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Plaisirs gourmands |
Xavierovitch |
Posté: 13 Aoû 2025, 09:33
|
|
Réponses: 105 Vus: 3864
|
Sympa ce topic!
Le seul plaisir que je m'accorde rarement en bouffe style 1 fois tout les deux mois, c'est un bon morceau de viande rouge. Direct de chez le boucher, cuit saignant, je ne ressens pas le besoin d'en manger plus souvent, cette fois là me suffit jusqu'à la prochaine. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Xavierovitch |
Posté: 13 Aoû 2025, 09:21
|
|
Réponses: 13184 Vus: 912125
|
J'ai passer une info sur un possible remake du Le Bon, la Brute, le Truand", rassurez moi, personne d'autre n'a vu ça? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Xavierovitch |
Posté: 13 Aoû 2025, 09:19
|
|
Réponses: 3066 Vus: 223462
|
Film Freak a écrit: Y au lieu de Il.
ça, c'est quasi la peine de mort direct! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Xavierovitch |
Posté: 12 Aoû 2025, 10:25
|
|
Réponses: 3066 Vus: 223462
|
C'est très vieux comme expression ça |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Jurassic World Rebirth (Gareth Edwards, 2025) |
Xavierovitch |
Posté: 11 Aoû 2025, 14:02
|
|
Réponses: 34 Vus: 1897
|
Le Cow-boy a écrit: Catastrophe je veux bien mais "déception"? Comment peux-tu être déçu du 7eme épisode d'une franchise qui ne compte qu'un bon film et demi ?
Je me disais que Scarlett Johanson ne se serait pas mise dans le projet si il n'était pas bon. Je me suis trompé, elle aussi doit payer ses impôts. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Alcool |
Xavierovitch |
Posté: 11 Aoû 2025, 08:46
|
|
Réponses: 175 Vus: 3847
|
Score 1, mais le questionnaire est mal fait car je suis obligé de "mentir" dés la première question, je bois de l'alcool 1 fois tout les 2/3 mois Buvez vous de l'alcool ? Si oui en quelles occasions et en quelles quantités, seul à la maison, pendant les repas, dans un cadre mondain, au tra... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Jurassic World Rebirth (Gareth Edwards, 2025) |
Xavierovitch |
Posté: 11 Aoû 2025, 08:13
|
|
Réponses: 34 Vus: 1897
|
Toujours aussi con dans la taille et la geographie de leur île. Je ne vois pas en quoi c'est mieux que la Trilogie précédente. Pas pire non plus. C'est quand même hyper mal écrit ( dialogues et persos) et aucun personnage n'a d'intérêt ni de charisme. On s'en fiche de leur sort.. Reste le bestiaire... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Superman (James Gunn, 2025) |
Xavierovitch |
Posté: 08 Aoû 2025, 15:10
|
|
Réponses: 27 Vus: 1494
|
Vu avec mon fils, et très content d'être aller voir CE film de supers héros. Et content d'avoir esquivé quasiment tout les trucs sortis depuis Endgame.
James Gunn réussit à garder le fait que nous soyons devant un comics. Même si j'aurai bien aimé un Krypto joué par un vraie chien. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Xavierovitch |
Posté: 08 Aoû 2025, 15:05
|
|
Réponses: 2953 Vus: 271998
|
Ce compte-rendu de l'audience de Bastien Vivès devant le tribunal correctionnel de Nanterre par Le Point est un vrai sketch: https://www.lepoint.fr/societe/affaire-bastien-vives-camouflet-pour-le-parquet-de-nanterre-27-05-2025-2590707_23.php#11 Je suis toujours atterré que l'on puisse se faire enfe... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: News |
Xavierovitch |
Posté: 08 Avr 2025, 11:22
|
|
Réponses: 1740 Vus: 217169
|
The BONDSMAN, une nouvelle série sur Amazon prime avec Kevin Bacon, J'apprécie fortement, c'est rapide, je n'en suis qu'au troisième épisode mais il y a des intrigues en fond mais légères, du sang et des effets gores, Kevin Bacon est excellent et tient la série. Et surtout, pour l'instant, un épisod... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Xavierovitch |
Posté: 08 Avr 2025, 11:18
|
|
Réponses: 2953 Vus: 271998
|
CLEMENTINE dans l'univers de The Walking Dead, de Tillie Walden, j'ai beaucoup aimé le Tome 1 qui revisitait l'univers avec des personnages attachants et des évolutions de scénario qui alternaient moments dramatiques et ambiance plus cool. Le choix de présenter des jeunes qui n'ont connus que la Ter... |
|
 |
Trier par: |