Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Sep 2025, 06:45

Heures au format UTC + 1 heure

Xavierovitch - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 09 Sep 2025, 15:21 

Réponses: 13196
Vus: 916866

Jonathan Cohen qui va réaliser le prochain Asterix, du coup, il y a une chance qu'il ne joue pas dedans? "En 2022, il réalise la série Le Flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra, dont il assure le rôle principal et qui s'inscrit dans la continuité de La Flamme" Gros passé de réalisateur e...

Forums: Vos critiques   Sujet: Alpha (Julia Ducournau - 2025)

Posté: 09 Sep 2025, 11:01 

Réponses: 17
Vus: 1014

La prochaine fois, je lirai les critiques du forum. On n'importe quelle autre critique, en l'occurrence. Pas forcément, FDC est bien le seul endroit où la critique est libre et éclectique. D'ailleurs j'aime bien aller voir les films quand les critiques ne sont pas unanimes sur FDC, en règle général...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le roi soleil (Vincent Maël Cardona - 2025)

Posté: 09 Sep 2025, 10:00 

Réponses: 15
Vus: 458

J'ai adoré la BA, du coup, j'étais très chaud pour aller le voir et j'ai lu la critique de Fingercrossed, je passerai donc mon tour.

Forums: Vos critiques   Sujet: Y a-t-il un flic pour sauver le monde (Akiva Schaffer, 2025)

Posté: 09 Sep 2025, 09:59 

Réponses: 24
Vus: 1376

Je retiendrai surtout pour ma part, le moment du chalet où pas un mot n'est prononcé dans cette parodie de film d'horreur plutôt réussie.

Forums: Vos critiques   Sujet: Alpha (Julia Ducournau - 2025)

Posté: 09 Sep 2025, 09:58 

Réponses: 17
Vus: 1014

Hier soir, j'ai franchi les portes du cinéma en me préparant à voir un bon film. J'avais pas lu les critiques de FDC, j'avais juste lu le résumé et zappé la BA. En plus, j'ai adoré Grave, et au vu du titre, j'allais peut-être avoir droit à un film traitant de la lycanthropie en mode vision féministe...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Sep 2025, 10:35 

Réponses: 33611
Vus: 1756626

Mais comment on peut répondre à ce point une telle connerie lorsqu'on est censé être un parti de gauche... J'en peux plus, je fatigue de ces politiques des deux bords qui sont totalement déconnecté du monde réel, sans parler du fait qu'il se peut que Chikirou ne sorte cette réponse que pour créer un...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 29 Aoû 2025, 13:44 

Réponses: 1742
Vus: 219592

Il y a que moi qui attend avec impatience la série de l'univers de warhammer 40k avec Henry Cavill? Aux dernières rumeurs, le monsieur a racheté une partie des droits afin de faire partie de l'équipe de production et bloqué les idées qui pourraient rendre l'univers plus aseptisé. D'ailleurs, je pens...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 18 Aoû 2025, 09:28 

Réponses: 1742
Vus: 219592

Squid Game S3 Impression que c'est passé relativement inaperçu après le raz de marée de la saison 1. Alors que c'est sans doute la meilleure saison, on a ce pour quoi on esyt venu (des jeux cruels dans un truc très télé réalité) et les différentes intrigues fonctionnent plutôt bien. Rien de fou mai...

Forums: Présentez-vous   Sujet: I'm a lazy sod

Sujet du message: Re: I'm a lazy sod
Posté: 18 Aoû 2025, 08:40 

Réponses: 22
Vus: 4310

Inception

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Bun Hay Mean

Sujet du message: Re: RIP Bun Hay Mean
Posté: 14 Aoû 2025, 07:59 

Réponses: 27
Vus: 2042

Je pense que tu as raison

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Bun Hay Mean

Sujet du message: Re: RIP Bun Hay Mean
Posté: 13 Aoû 2025, 11:40 

Réponses: 27
Vus: 2042

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Mort idiote ?
Un assassinat maquillé oui ! Comme pour Coluche et Balavoine.
Il dérangeait.

Vu ce que je lis sur FB, je n'arrive même plus à savoir si c'est du second degré ou une véritable affirmation

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Plaisirs gourmands

Sujet du message: Re: Plaisirs gourmands
Posté: 13 Aoû 2025, 09:33 

Réponses: 105
Vus: 4071

Sympa ce topic!

Le seul plaisir que je m'accorde rarement en bouffe style 1 fois tout les deux mois, c'est un bon morceau de viande rouge. Direct de chez le boucher, cuit saignant, je ne ressens pas le besoin d'en manger plus souvent, cette fois là me suffit jusqu'à la prochaine.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 13 Aoû 2025, 09:21 

Réponses: 13196
Vus: 916866

J'ai passer une info sur un possible remake du Le Bon, la Brute, le Truand", rassurez moi, personne d'autre n'a vu ça?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 13 Aoû 2025, 09:19 

Réponses: 3067
Vus: 225119

Film Freak a écrit:
Y au lieu de Il.

ça, c'est quasi la peine de mort direct!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 12 Aoû 2025, 10:25 

Réponses: 3067
Vus: 225119

C'est très vieux comme expression ça
Trier par:  
Page 1 sur 114 [ 1710 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: