Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Xavierovitch |
Posté: 09 Sep 2025, 15:21
|
|
Réponses: 13196 Vus: 916866
|
Jonathan Cohen qui va réaliser le prochain Asterix, du coup, il y a une chance qu'il ne joue pas dedans? "En 2022, il réalise la série Le Flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra, dont il assure le rôle principal et qui s'inscrit dans la continuité de La Flamme" Gros passé de réalisateur e... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Alpha (Julia Ducournau - 2025) |
Xavierovitch |
Posté: 09 Sep 2025, 11:01
|
|
Réponses: 17 Vus: 1014
|
La prochaine fois, je lirai les critiques du forum. On n'importe quelle autre critique, en l'occurrence. Pas forcément, FDC est bien le seul endroit où la critique est libre et éclectique. D'ailleurs j'aime bien aller voir les films quand les critiques ne sont pas unanimes sur FDC, en règle général... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le roi soleil (Vincent Maël Cardona - 2025) |
Xavierovitch |
Posté: 09 Sep 2025, 10:00
|
|
Réponses: 15 Vus: 458
|
J'ai adoré la BA, du coup, j'étais très chaud pour aller le voir et j'ai lu la critique de Fingercrossed, je passerai donc mon tour. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Y a-t-il un flic pour sauver le monde (Akiva Schaffer, 2025) |
Xavierovitch |
Posté: 09 Sep 2025, 09:59
|
|
Réponses: 24 Vus: 1376
|
Je retiendrai surtout pour ma part, le moment du chalet où pas un mot n'est prononcé dans cette parodie de film d'horreur plutôt réussie. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Alpha (Julia Ducournau - 2025) |
Xavierovitch |
Posté: 09 Sep 2025, 09:58
|
|
Réponses: 17 Vus: 1014
|
Hier soir, j'ai franchi les portes du cinéma en me préparant à voir un bon film. J'avais pas lu les critiques de FDC, j'avais juste lu le résumé et zappé la BA. En plus, j'ai adoré Grave, et au vu du titre, j'allais peut-être avoir droit à un film traitant de la lycanthropie en mode vision féministe... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Xavierovitch |
Posté: 05 Sep 2025, 10:35
|
|
Réponses: 33611 Vus: 1756626
|
Mais comment on peut répondre à ce point une telle connerie lorsqu'on est censé être un parti de gauche... J'en peux plus, je fatigue de ces politiques des deux bords qui sont totalement déconnecté du monde réel, sans parler du fait qu'il se peut que Chikirou ne sorte cette réponse que pour créer un... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: News |
Xavierovitch |
Posté: 29 Aoû 2025, 13:44
|
|
Réponses: 1742 Vus: 219592
|
Il y a que moi qui attend avec impatience la série de l'univers de warhammer 40k avec Henry Cavill? Aux dernières rumeurs, le monsieur a racheté une partie des droits afin de faire partie de l'équipe de production et bloqué les idées qui pourraient rendre l'univers plus aseptisé. D'ailleurs, je pens... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: News |
Xavierovitch |
Posté: 18 Aoû 2025, 09:28
|
|
Réponses: 1742 Vus: 219592
|
Squid Game S3 Impression que c'est passé relativement inaperçu après le raz de marée de la saison 1. Alors que c'est sans doute la meilleure saison, on a ce pour quoi on esyt venu (des jeux cruels dans un truc très télé réalité) et les différentes intrigues fonctionnent plutôt bien. Rien de fou mai... |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: I'm a lazy sod |
Xavierovitch |
Posté: 18 Aoû 2025, 08:40
|
|
Réponses: 22 Vus: 4310
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Bun Hay Mean |
Xavierovitch |
Posté: 14 Aoû 2025, 07:59
|
|
Réponses: 27 Vus: 2042
|
Je pense que tu as raison |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Bun Hay Mean |
Xavierovitch |
Posté: 13 Aoû 2025, 11:40
|
|
Réponses: 27 Vus: 2042
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Mort idiote ? Un assassinat maquillé oui ! Comme pour Coluche et Balavoine. Il dérangeait.
Vu ce que je lis sur FB, je n'arrive même plus à savoir si c'est du second degré ou une véritable affirmation |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Plaisirs gourmands |
Xavierovitch |
Posté: 13 Aoû 2025, 09:33
|
|
Réponses: 105 Vus: 4071
|
Sympa ce topic!
Le seul plaisir que je m'accorde rarement en bouffe style 1 fois tout les deux mois, c'est un bon morceau de viande rouge. Direct de chez le boucher, cuit saignant, je ne ressens pas le besoin d'en manger plus souvent, cette fois là me suffit jusqu'à la prochaine. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Xavierovitch |
Posté: 13 Aoû 2025, 09:21
|
|
Réponses: 13196 Vus: 916866
|
J'ai passer une info sur un possible remake du Le Bon, la Brute, le Truand", rassurez moi, personne d'autre n'a vu ça? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Xavierovitch |
Posté: 13 Aoû 2025, 09:19
|
|
Réponses: 3067 Vus: 225119
|
Film Freak a écrit: Y au lieu de Il.
ça, c'est quasi la peine de mort direct! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Xavierovitch |
Posté: 12 Aoû 2025, 10:25
|
|
Réponses: 3067 Vus: 225119
|
C'est très vieux comme expression ça |
|
 |
Trier par: |