Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2006, 17:09 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
ah mais tout à fait! la nana était ravie, je suppose que l'affiche doit encore être dans le hall... Ca m'avait fait marrer, perso.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2006, 17:16 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
j'aime bien ce petit cinoche, les avant-premières des Cahiers, Burdeau tout penaud devant son micro qui se fait engueuler par les spectateurs pressés de voir Mary, la productrice d'1/3 des yeux qui rentre dans une discussion perso avec Olivier Zabat, en plein milieu du débat... :roll:


Tu connais l'ouvreuse, alors, apparemment? :-)

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2006, 17:19 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Léo a écrit:
Zad a écrit:
ce type, sans doute prétentieux et intello

Ah non non, il est tout le contraire de ça... il est un peu tête brûlé, un peu incontrôlable

Mon Colonel a écrit:
Je trouve ça meprisable et petit.... pour une place de parking quoi !

Non, à mon avis c'était pour le plaisir d'envoyer bouler un chauffeur de bus (comme moi je rêve de faire peur à ces connards de chauffeur de taxi qui ne veulent pas me prendre parce que je ne vais pas assez loin, ou trop loin, ou parce qu'à l'aéroport je veux payer en CB...)

karateced a écrit:
Faut surtout dire que c'est beaucoup plus grave un top délire tout gentil en fait. C'est puni par la loi parce que c'est del'usurpation d'identité et une fraude en fait, c'est vraiment grave, faut le réaliser. Faut être juste un gros con pour faire ça.

Je ne suis pas sûr mais je pense que tu te trompes, il s'agit d'un accessoire de tournage, donc c'est une carte fictive.


Bah ça n'as rien à voir,pour moi à partir du moment ou tu exibes une carte de police"accessoire de cinéma" et que tu dis que t'es de la police, bein voilà, c'est dangereux pour ta gueule parce que c'est interdit de se faire passer pour un agent de la paix (ouais vive les beaux mots) et puis t'es un gros con. C'est comme si tu faisais un braquage avec un flingue de cinéma on te dirait "baaaaaaaaaah,c'est un faux flingue quoi,c'est cool". bein non,moi je lui fous mon pied au cul et je lui dis d'arrêter de faire le malin et je l'envois en vacances avec le chauffeur du car. Faut arrêter aussi d'accepter tout et n'importe quoi parce que vous connaissez le mec franchement...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2006, 17:40 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Léo a écrit:
Je trouve que l'exemple du flingue, bah c'est pas la même chose quoi. Mais je suis pas sûr que tu aies envie de vraiment discuter de la chose. Tu me parais aussi mesuré dans tes paroles que Beauvois dans ses actes, sur le coup...
Quant au fait de "connaître le mec"... ça ne permet pas d'accepter tout et n'importe quoi (du moins j'espère !) mais ça permet, des fois, de comprendre un tout petit peu la philosophie du gars (et d'essayer d'en faire profiter tous les amis de FdC :lol: ).
Je voulais juste prendre la défense d'un réalisateur que j'aime bien et essayer d'indiquer, sans froisser personne, que cet "écart" me semblait logique par rapport à sa façon d'envisager le cinéma.


oh moi tu sais je m'en tape un peu,mais pour le fait tu vois, c'est méga con d'oser faire ça, parce que voilà c'est débile,on peut pas expliquer ça durant des heures. Quand à cautionner ça parce que ça te semble logique par rapport à sa façon d'envisager le cinéma, permet moi de franchement trouver pas tres justifié.mais tu en fais ce que tu veux espece de Fan!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2006, 01:06 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Léo a écrit:
Je voulais juste prendre la défense d'un réalisateur que j'aime bien et essayer d'indiquer, sans froisser personne, que cet "écart" me semblait logique par rapport à sa façon d'envisager le cinéma.


Ben explique moi comme à un gamin de 4 ans parceque j'ai pas compris en quoi ça semblait logique par rapport à sa façon d'envisager le cinéma...

Entre l'autre gaucho qui y voit un intello vicitme de la beaufferie et toi qui voit ça comme un acte de rebellion envers ces connards de chauffeurs de bus et de taxi vous faites une belle paire de zigotos tous les deux.

Par dessus ça le mec se victimise (oh mais msieur l'agent j'ai montré ma fausse carte parceque sinon le chauffeur m'aurait casser la gueule).

En soit c'est meme pas le fait qu'il ait montrer une fausse carte, même si c'est petit, bas et minable. C'ets le fait qu'il y a un chauffeur de bus qui lui demande de bouger son scooter et que le gars ne le fait pas quoi ! C'est de la bêtise pure et simple y a pas d'autre mot pour qualifier ça ou excuser (on va supposer que la news raconte la sctricte verité hein !), c'est un acte bête et con. Point barre.

Que ce soit Xavier Beauvois ou n'importe qui d'autre. D'ailleurs j'ai dejà été dans un bus bloqué parcequ'un connard en livraison ne voulait pas avancer son camion d'un metre et bien aprés qu'on ait été plusieurs à descendre du bus pour l'apostropher et que le chauffeur ait menacé d'appeler les flics je peux t'assurer que la gars a eu vite fait de bouger son tas!

Alors ça vous fait marrer tant mieux, mais faut quand même se rendre compte que c'est trés bête à la base !

Et la vicitme c'est pas Xavier Beauvois dans l'affaire cest le chauffeur du bus qui demande à faire son travail sans qu'on vienne l'emmerder !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2006, 01:38 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Mon Colonel a écrit:
Entre l'autre gaucho qui y voit un intello vicitme de la beaufferie


j'ai écrit ça, moi? :shock:
on a l'agression facile, par ici, quand même...

à part ça, je comprends tout à fait ce que vous lui reprochez, moi aussi je trouve ça, objectivement, stupide.
Mais le côté anecdotique de l'histoire, avec détournement d'accessoire de ciné, me fait, en soi, marrer.

Putain, vous êtes tendus quand même, hein, à l'affut du mollet à mordre, c'est pas croyable!
alors on se calme et on boît frais... :roll:

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2006, 02:02 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Zad a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Entre l'autre gaucho qui y voit un intello vicitme de la beaufferie


j'ai écrit ça, moi? :shock:


non tu l'as pas dit comme ça, j'ai juste interprété... quant à l'agression facile c'est toi qui vient nous dire que si ça avait été quelqu'un d'autre on ne reagirait pas comme ça.

C'est sur que ça avait été le pequin moyen, on n'en parlerait même pas de toutes façons.

Enfin ça vient juste nous rappeler que tous ces gens du cine et de la télé aussi talentueux (ou pas) soient-ils sont finallement comme tout le monde et peuvent parfois etre aussi cons que nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2006, 04:06 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Mon Colonel a écrit:

Et la vicitme c'est pas Xavier Beauvois dans l'affaire cest le chauffeur du bus qui demande à faire son travail sans qu'on vienne l'emmerder !


et les usagers qui aimeraient prendre le bus sans être bloqués

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2006, 14:38 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22323
Localisation: Paris
karateced a écrit:
Faut arrêter aussi d'accepter tout et n'importe quoi parce que vous connaissez le mec franchement...


Ben pour le coup, je ne dis pas que c'est acceptable, je dis juste que ça me fait marrer. Comme zad et je ne sais qui. Maintenant, personne n'a dit que la somme à payer était injuste, hein. Ca me fait marrer qu'un type de ce genre, qui fait des films ultra sérieux, fasse une connerie de potache de ce genre. Pour le coup, j'imaginerais justement plus un Michael Bay exhiber sa carte de Bad Boy !!

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2006, 14:40 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Cosmo a écrit:
Ben pour le coup, je ne dis pas que c'est acceptable, je dis juste que ça me fait marrer. Comme zad et je ne sais qui. Maintenant, personne n'a dit que la somme à payer était injuste, hein. Ca me fait marrer qu'un type de ce genre, qui fait des films ultra sérieux, fasse une connerie de potache de ce genre. Pour le coup, j'imaginerais justement plus un Michael Bay exhiber sa carte de Bad Boy !!


voilà, c'est potache, c'est pas la fin du monde...

bon, ça y est, tu l'as vu le HPG, Cosmo?

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2006, 15:37 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22323
Localisation: Paris
Zad a écrit:
bon, ça y est, tu l'as vu le HPG, Cosmo?


Non, malheureusement... Je ne pense pas que j'irai. J'ai même pas vu encore Le Caiman. J'ai pas vu non plus Silent Hill, Volver, et quelques autres...
Il passe pas dans les ugc, en plus. Il est au cinéma des cinéastes, je crois (qui accepte la carte, mais se trouve à perpét) ?

Enfin bon... Tant pis. Je me rends compte que louper un film, ou voir un film en vf, ou recadré, ou tout un tas de trucs de ce genre, c'est vraiment pas grave, finalement. C'est l'âge qui fait ça :D

(en fait, c'est plutôt le manque de courage quand je rentre le soir du boulot... Il m'épuise, ce job)

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. F à la carte

F-des-Bois

8

1772

23 Aoû 2005, 23:31

F-des-Bois Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Police Vs Syndicats du Crime, polars et films de triades à HK

Palplathune

4

1341

03 Juin 2017, 23:46

Inculte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Xavier Beaufois

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

18

2396

22 Mai 2016, 23:09

Kost Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web