Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 20:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: WTF ?!
MessagePosté: 23 Nov 2008, 22:55 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
J'ai la page d'acceuil du forum qui m'affiche ça :
Image

Puis après ça me dirige vers une erreur 404.
Mais par contre je peux me balader dans les sections en utilisant mon historique. Et toutes les 30s la page se "bloque" pendant quelques instants. Ce n'est pas ma connexion qui merde, depuis cet aprem ça faisait ça, je pensais à un bug habituel mais vu que personne ne l'a encore fait remarquer. Bref.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 23:15 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Chez moi, le forum fonctionne parfaitement.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 23:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
ça me l'a fait aussi mais ça s'est rétablit rapidement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 14:38 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Je confirme petit bug de ma part hier sur une mise à jour du serveur... Mais par contre ça me surprend que ça ait duré longtemps, en théorie ça a dû durer qu'une dizaine de minutes je pense...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 15:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Pour moi ca y est toujours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 15:20 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
deudtens a écrit:
Pour moi ca y est toujours.


Hein ? Alors là je comprends réellement pas pourquoi...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 15:23 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Redis-moi deud si ça le fait encore là !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 15:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Marche toujours pas. J'en ai gros de ton serveur, y veut rien faire marcher avec moi :D

Hors sujet : pour mon appli qui marche pas, j'ai tenté avec un autre truc fait en cakephp, et le probleme est le meme... ya vraiment un soucis avec ce framework.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 15:44 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
deudtens a écrit:
Marche toujours pas. J'en ai gros de ton serveur, y veut rien faire marcher avec moi :D


T'as essayé de vider ton cache ? Et comment vous faites pour poster des messages s'il ne marche pas ? Combien de personnes ont le problème, sous quel navigateur et qu'est-ce qui se passe réellement ? (enfin plutôt comment)

Sinon pour ton framework faut que je l'installe, car je suis sur une config de base de PHP (pour le PHP5 en tout cas, rien de limiter, rien de modifier à part activation de la librairie SOAP récemment) (sauf que je suis en CGI mais théoriquement ça ne change rien sauf que ça interdit d'utiliser le CHMOD 777), donc ça parait quand même aberrant qu'il marche pas...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 16:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
OK c'est bon, en vidant le cache ça marche. J'avais pas redémarré l'ordi depuis, c'est pet pour ça que ça a duré plus longtemps que d'autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 16:40 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
deudtens a écrit:
OK c'est bon, en vidant le cache ça marche. J'avais pas redémarré l'ordi depuis, c'est pet pour ça que ça a duré plus longtemps que d'autres.


Ca plus le fait que vous êtes sous firefox qui est réputé pour avoir une très mauvaise gestion du cache... (cela dit IE aussi si tu le vides pas tous les 6 mois il part en vrille) Bref ça me paraissait étrange, car tout refonctionnait normalement...

Pour ton cakePHP j'ai regardé mais j'y comprends rien dans ton organisation (je trouve ça réellement trop bordélique comme système, y'a 20000 fichiers, alors que le système quiz est relativement simple à faire je pense), pourquoi y'a une redirection vers le dossier webroot (qui n'a pas lieu d'être en théorie, c'est juste pour les hébergements qui ont comme dossier "webroot" je pense), la version de Cake est en beta (enfin en RC)... Donc du coup j'ai une question, est-ce que tu installes ton framework sur ton ordi et ensuite tu le transfères sur l'hébergement ou bien tu l'installes directement sur l'hébergement ? A mon avis, il faut que tu prennes une version stable que tu l'installes directement sur l'hébergement et ensuite tu commences à bosser dessus...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 17:06 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
J'ai vidé mon historique et ça remarche. Voilà !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 17:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Ya beaucoup de fichiers qui constituent le "moteur" de cakephp, qu'on ne touche jamais. Les fichiers que je créée, moi, sont dans le dossier app (et plus précisément dans models, views, controllers).

Ya une redirection vers webroot car le framework utilise l'URL rewriting. Je saurais pas non t'expliquer le fonctionnement exact du framework.

J'ai développé en local pour transférer ensuite sur le serveur. A noter que je viens de découvrir que l'appli tournait bien sur easyphp en local, mais pas avec xampp. Faudrait que je compare quels sont les apaches fournis avec ces deux trucs pour voir d'ou ca peut venir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 18:46 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
deudtens a écrit:
J'ai développé en local pour transférer ensuite sur le serveur. A noter que je viens de découvrir que l'appli tournait bien sur easyphp en local, mais pas avec xampp. Faudrait que je compare quels sont les apaches fournis avec ces deux trucs pour voir d'ou ca peut venir.


T'as qu'à faire une capture d'écran de ton phpinfo sous easyphp, je comparerais avec celui du serveur... ou compare toi-même si tu veux : http://www.avenueduweb.net/phpinfo.php !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 18:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Sachant que ce sont les sessions de cakephp qui ne marche pas, j'ai regardé à tout hasard le tableau relatif aux sessions de php.

Je suis tombé sur ça :
session.save_path no value no value

Sur mon easyphp, c'est valué, ya le chemin d'un répertoire temp. Je dis ça à tout hasard, j'y connais pas grand chose en config serveur.

EDIT : j'ai aussi cherché le mod_rewrite dans mes modules additionnels, sans succès. Problème d'affichage ou bien il n'est pas installé ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web