Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2024, 16:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 19:06 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
deudtens a écrit:
Sachant que ce sont les sessions de cakephp qui ne marche pas, j'ai regardé à tout hasard le tableau relatif aux sessions de php.

Je suis tombé sur ça :
session.save_path no value no value

Sur mon easyphp, c'est valué, ya le chemin d'un répertoire temp. Je dis ça à tout hasard, j'y connais pas grand chose en config serveur.

EDIT : j'ai aussi cherché le mod_rewrite dans mes modules additionnels, sans succès. Problème d'affichage ou bien il n'est pas installé ?


J'ai modifié le php.ini maintenant le save_path a une valeur... (même si techniquement il n'y en a pas besoin, donc ça parrait aberrant que cakephp en demande un).

Pour le mod_rewrite il est bien installé (la preuve avec le forum quand tu es en invité)...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 19:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Après avoir cherché, je pense qu'il s'agit encore et toujours d'un espace qui doit trainer dans un obscur fichier je ne sais ou. Et mon easyphp doit être plus permissif que ton serveur quant-à ça. Jvais tenter de me retaper une installation de zéro quand j'aurai le temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WTF ?!
MessagePosté: 05 Avr 2009, 04:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Bon, voilà, j'ai donc réinstallé depuis le début (Yeah, 6 mois plus tard), et ya toujours ce FUCKING PROBLEME de sessions qui marchent pas. Putain c'est aberrant. C'est toujours avenueduweb l'hebergeur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WTF ?!
MessagePosté: 05 Avr 2009, 15:15 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Ton framework est aberrant, je comprends pas... Il doit être sur une install exotique, là PHP n'est pas modifié (ce sont les packages officiels), aucune fonction limitée ou interdite... Le seul truc qu'il y a, c'est la partition /tmp du serveur qui a une interdiction d'exécuter des programmes (raison de sécurité, en cas de piratage d'un site, seul le site est piratable pas l'ensemble du serveur), mais ça m'étonnerait fortement que ça ait une importance et si c'était le cas, ce serait une grosse erreur de prog du framework (ce qui m'étonnerait donc). Et l'exemple que les sessions fonctionnent sans souci, je suis sans cookie là sur le forum ! Et surtout en 5 ans d'activité d'hébergement, tu es le premier à avoir ce problème ! Je pense qu'il y a un souci de config, juste une connerie, mais à trouver, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ne suivent pas la config de base de php ! Mais comme déjà dit, juste pour un système d'identification ça me semble lourd d'utiliser un framework, alors qu'en 10 lignes c'est fait...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WTF ?!
MessagePosté: 05 Avr 2009, 16:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Non mais le framework je ne l'utilise pas que pour le login mais pour toute l'appli. Si ca marchait j'aurais pu te montrer l'intérêt d'utiliser ça, mais là pour le coup j'en fais pas de la bonne pub ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WTF ?!
MessagePosté: 05 Avr 2009, 18:22 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
J'ai réussi à faire fonctionner une session (visible dans le répertoire de sessions de cake (qui utilise quand même une config très étrange)) mais ton système me mettait que j'étais pas connecté quand même (alors que la session était existante donc je sais pas)... Je bidouille, je vais voir peut-être pour gérer les sessions en SQL ça fonctionnera p-e mieux !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WTF ?!
MessagePosté: 05 Avr 2009, 18:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Oui, la session marche (aussi bien avec les sessions php qu'avec le wrapper de cake), mais dès qu'on passe à une autre page, elle est virée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WTF ?!
MessagePosté: 05 Avr 2009, 18:43 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
T'as un problème de FTP sans doute également car tous tes fichiers sont réécris quand tu les envoies, du coup le header n'envoie peut-être pas la session car il y a 3-4 caractères un peu bizarres avant le "<?php"... Je regarde ce que je peux faire pour tout ça...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WTF ?!
MessagePosté: 05 Avr 2009, 18:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Ah putain c'est surement ça ouais ! Quand j'ai posté mon problème sur des forums de cakephp on m'a dit que ca pouvait venir de caractères ou espaces en trop. Ils sont dans quels fichiers ? Car moi je ne les vois pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WTF ?!
MessagePosté: 05 Avr 2009, 19:21 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Je crois que c'est bon, j'ai réussi ! Vérifie ! Ca ajoutait les caractères "" juste devant "<?php" ! Redis-moi quand même, mais j'arrête là pour ce soir de toute façon !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WTF ?!
MessagePosté: 05 Avr 2009, 19:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
YEAHHHH merci ! Mais faut que j'évite de reproduire le même problème : ca venait d'ou ? Dans quels fichiers t'as vu ca ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WTF ?!
MessagePosté: 05 Avr 2009, 20:07 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
deudtens a écrit:
YEAHHHH merci ! Mais faut que j'évite de reproduire le même problème : ca venait d'ou ? Dans quels fichiers t'as vu ca ?

Dans plusieurs fichiers mais surtout users.php et quiz.php (enfin un truc comme ça). Je pense que c'est dû à ton éditeur de texte, qui doit enregistrer en ASCII ou quelque chose dans le style...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WTF ?!
MessagePosté: 05 Avr 2009, 20:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Ok merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WTF ?!
MessagePosté: 05 Avr 2009, 20:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Là ça se remet à déconner et en ouvrant même les fichiers avec le bloc notes j'arrive pas à voir ces putains de caractères. T'utilises quel éditeur ?

EDIT : j'y arrive vraiment pas, donc le mieux ça serait que tu me dises quel fichier s'est remis à déconner, ça doit être un de ceux des répertoires controller ou views. Comme ça je saurai où chercher car pour l'instant ces putains de caractères de merde je les trouve pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WTF ?!
MessagePosté: 05 Avr 2009, 21:14 
En ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21085
Localisation: FrontierLand
C'est sympa les mp ouverts de deud et dédé, mais je me demande qui ça intéresse................

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web