Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Avr 2024, 23:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vrac
MessagePosté: 17 Sep 2016, 01:24 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85278
Localisation: Fortress of Précarité
Quinze ans après, j'a vu la saison 1 de Broadchurch.

Étonné de la réputation de ce polar plutôt basique, pas chiant malgré 8 épisodes mais tout de même étiré via des fausses pistes bien trop artificielles et un délayage des informations aussi crédible que dans Lost. Abus de ralentis grossiers inutiles aussi.

Malgré tout, le mystère est bon, la révélation satisfaisante (excellent dernier épisode tragique), le cast impecc et le décor bien exploité (la communauté, les médias).

Surpris par l'angle d'attaque de la saison 2 (pas encore entamée).

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 22 Sep 2016, 23:59 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85278
Localisation: Fortress of Précarité
Film Freak a écrit:
Quinze ans après, j'a vu la saison 1 de Broadchurch.

Surpris par l'angle d'attaque de la saison 2 (pas encore entamée).

Sur la base des 3 premiers épisodes, c'est de la grosse merde.

Avoir une suite directe m'a intrigué mais la série ne se déroule plus dans le monde réelle, l'ayant troqué pour du thriller vulgos où chaque perso secondaire à sa sous-intrigue surchargée et où les rebondissements risibles et peu crédibles ont doublé depuis l'imparfaite première saison. C'est presque énervant.


Sinon, dans les nouvelles séries comiques, j'ai testé :

Son of Zorn : un personnage de dessin-animé type Musclor essaie de renouer avec le fils qu'il a eu avec une humaine. Nouvelle production Lord & Miller et, à l'instar de The Last Man on Earth (en pire), rien que sur le pilote, c'est une seule idée et un traitement ringard et redondant jamais drôle.

The Good Place : par les créateurs de Parks & Rec et Brooklyn 99 avec Kristen Bell (Veronica Mars) qui arrive au paradis sauf qu'il y a un malentendu et devrait être en Enfer. Le pitch est bon mais le traitement est tristement convenu sur les deux premiers épisodes.

Better Things : autofiction à la Louie en plus light, co-créée par Louis CK et Pamela Adlon (Californication et Louie justement) qui tient le rôle principal. Sympatoche pendant féminin de son prédécesseur, aka les galères d'une actrice quadra avec 3 filles.

Atlanta : créée et interprétée par Donald Glover (Community). "The thesis with the show was kind of to show people how it felt to be black, and you can’t really write that down. You kind of have to feel it." And I do. Soit les galères mumblecore d'un jeune adulte avec une petite fille qui essaie de manager son cousin rappeur. Un peu comme un Girls masculin et noir et pas antipathique ou plus exactement un Looking hétéro et "provincial". Réussi.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 25 Sep 2016, 09:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2013, 23:05
Messages: 3534
The Exorcist: Alors la grosse surprise, quand j'avais lu qu'ils allaient adapter le roman de Blatty ca sentait la grosse connerie mais au final c'est surement le pilot le plus regardable de cette saison, les persos sont vraiment intéressants, ils exploitent bien l'univers et la réalisation est super soignée (si on exclut le coup du corbeau). En plus le casting est super sympa si on fait abstraction de Geena Daavis et son visage botoxé. Je serais la pour la suite.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CSI season premieres (gros spoilers en vrac)

Janet

10

1232

14 Fév 2007, 15:18

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web