Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Déc 2019, 19:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11974 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 784, 785, 786, 787, 788, 789, 790 ... 799  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Juin 2019, 15:24 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 73876
Localisation: Fortress of Writing
PP2 la BO était sympa.

Là c'est pour des meufs de 12 ans.

Le McG fait mature à côté.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2019, 18:53 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 17371
Localisation: FrontierLand
Film Freak a écrit:
PP2 la BO était sympa.

Le film est immonde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2019, 18:58 
En ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24042
Localisation: Arkham Asylum
Déjà-vu a écrit:
Je sais que tout le monde ici était curieux de voir le trailer de Charlie's Angels : https://youtu.be/RSUq4VfWfjE


Ca a l'air méchamment naze...

_________________
Mon testament


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2019, 20:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 20305
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Déjà-vu a écrit:
Je sais que tout le monde ici était curieux de voir le trailer de Charlie's Angels : https://youtu.be/RSUq4VfWfjE


Il y a littéralement rien là, on dirait le trailer d'une daube des années 90.
Larchouma Kristen Stewart qui se construisait une belle carrière arty et qui vient tapiner la-dedans.

_________________
CroqAnimement votre


Dernière édition par Art Core le 01 Juil 2019, 13:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2019, 13:12 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 17371
Localisation: FrontierLand
Si jamais vous hésitiez encore, sachez que la VF du nouveau Roi Lion est assurée par Rayane Bensetti (Simba), Jamel Debbouze (Timon) ou encore Alban Ivanov (Pumbaa)... Pays de merde.

dessin animé 1 - remake live 0.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2019, 13:21 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 26013
Localisation: Paris
Le Cow-boy a écrit:
Si jamais vous hésitiez encore, sachez que la VF du nouveau Roi Lion est assurée par Rayane Bensetti (Simba). Pays de merde.
C'est n'importe quoi, il vient pas d'Afrique noire !

_________________
Liam Engle: réalisateur de comédie, publicité, série, cinéma !
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2019, 13:26 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 17371
Localisation: FrontierLand
lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2019, 13:50 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 18708
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Le Cow-boy a écrit:
Jamel Debbouze (Timon) ou encore Alban Ivanov (Pumbaa)...

Damn. Les voix VF du film original sont tellement cool!

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2019, 14:07 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 73876
Localisation: Fortress of Writing
Le Cow-boy a écrit:
Si jamais vous hésitiez encore, sachez que la VF du nouveau Roi Lion est assurée par Rayane Bensetti (Simba), Jamel Debbouze (Timon) ou encore Alban Ivanov (Pumbaa)... Pays de merde.

dessin animé 1 - remake live 0.

Non non, c'est juste VF 0 - VO 78085682

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2019, 15:26 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 17371
Localisation: FrontierLand
Arnotte a écrit:
Les voix VF du film original sont tellement cool!
Putain mais oui!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2019, 15:42 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 18708
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Le Cow-boy a écrit:
Arnotte a écrit:
Les voix VF du film original sont tellement cool!
Putain mais oui!

Jean Reno reprend la voix de Mufasa.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2019, 15:44 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 17371
Localisation: FrontierLand
Oui enfin j'ai toujours eu une aversion pour Curtil (sauf pour ce rôle et dans Anastasia aussi, où il n'en fait pas des caisses) mais Bensetti c'est juste pas possible. Sans parler de l'autre tanche de Jamel qui va juste BOUSILLER le perso.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2019, 14:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 20305
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
The King's man : https://www.youtube.com/watch?v=4zzxs_E-rj0

Très classe mais paradoxalement le film m'attire pas (même pas vu le deuxième).

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2019, 14:38 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 73876
Localisation: Fortress of Writing
On dirait exactement la même chose que le 1 avec une endive à la place d'Egerton.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2019, 15:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 17190
Localisation: Lyon
Mais putain ouais, c'est abusé le reboot là.

_________________
Olivier Servières : vidéaste indépendant. Publicités, reportages, conférences, mariages.
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11974 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 784, 785, 786, 787, 788, 789, 790 ... 799  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. News en vrac

peter stuart

8

1444

18 Mai 2006, 21:19

Mr Chow Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Bandes-annonces en vrac

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Film Freak

441

31839

01 Juil 2010, 11:29

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 278, 279, 280 ]

Blissfully

4195

248551

13 Oct 2019, 11:50

Walt Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web