Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 14:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Film Freak Returns a écrit:
Et sinon, de toute façon, mes remarques ne se portaient pas là-dessus mais juste sur la manière dont t'as décidé de te représenter sur le forum (et même parfois en live) endossant le rôle du mec lourd, puéril, qui essaie même pas d'être sérieux quand il peut (et je parle pas de carrière et d'intermittents etc mais de discussions sérieuses sur un film, rien que ça par exemple) et cherche juste à faire chier, ou taquiner si tu préfères parce que je sais bien que ce n'est pas méchant. C'est juste soulant. Grave soulant.


Je viens foutre ma merde, mais si vous n'arrivez pas à discuter sérieusement avec Billy, c'est peut-être aussi dû à l'image que vous avez de lui. Perso, à chaque fois que je le vois (pas souvent d'accord) on parle cinoche, et sérieusement, et putain ça fait du bien. Maintenant, si vous voulez vous extasier sur l'affiche de tel ou tel film, ou tel plan pendant des heures, forcément, vous aller tourner en rond, et c'est peut-être pas son trip...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 14:17 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85153
Localisation: Fortress of Précarité
Juan a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Et sinon, de toute façon, mes remarques ne se portaient pas là-dessus mais juste sur la manière dont t'as décidé de te représenter sur le forum (et même parfois en live) endossant le rôle du mec lourd, puéril, qui essaie même pas d'être sérieux quand il peut (et je parle pas de carrière et d'intermittents etc mais de discussions sérieuses sur un film, rien que ça par exemple) et cherche juste à faire chier, ou taquiner si tu préfères parce que je sais bien que ce n'est pas méchant. C'est juste soulant. Grave soulant.


Je viens foutre ma merde, mais si vous n'arrivez pas à discuter sérieusement avec Billy, c'est peut-être aussi dû à l'image que vous avez de lui. Perso, à chaque fois que je le vois (pas souvent d'accord) on parle cinoche, et sérieusement, et putain ça fait du bien. Maintenant, si vous voulez vous extasier sur l'affiche de tel ou tel film, ou tel plan pendant des heures, forcément, vous aller tourner en rond, et c'est peut-être pas son trip...


Lol, non non, ce que je demande, c'est juste qu'il arrête de me chercher sur Superman quand lui n'a pas aimé le film et que moi si comme un gamin qui tire les nattes d'une fille pour l'embêter...
Et moi aussi j'ai déjà discuté sérieusement avec lui, je sais aussi de quoi je parle.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 14:18 
En ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Juan a écrit:
Je viens foutre ma merde, mais si vous n'arrivez pas à discuter sérieusement avec Billy, c'est peut-être aussi dû à l'image que vous avez de lui. Perso, à chaque fois que je le vois (pas souvent d'accord) on parle cinoche, et sérieusement, et putain ça fait du bien. Maintenant, si vous voulez vous extasier sur l'affiche de tel ou tel film, ou tel plan pendant des heures, forcément, vous aller tourner en rond, et c'est peut-être pas son trip...


Il est sérieux parce qu'il a peur que tu l'encules.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 14:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Film Freak Returns a écrit:
Et moi aussi j'ai déjà discuté sérieusement avec lui, je sais aussi de quoi je parle.


J'aime beaucoup cette phrase avec la photo en dessous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 14:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Zihuatanejo a écrit:
Il est sérieux parce qu'il a peur que tu l'encules.


Ouias, je suis sérieux comme une tapette, comme on dit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 14:21 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
iamtheprincessofcanada a écrit:
euh, c'est pas du tout ça que je voulais dire..au contraire je méprise les gens qui font comme toi, qui les utilisent comme si c'était normal..ce n'est aucunement une question de politiquement correct crois moi....c'est une question de bon sens.ce sont des expressions de merde.

ton "effectivement" laisse à penser que tu rejoins ce que je dis alors que non.

Ah non non, on est au moins d'accord sur le fait qu'on est pas d'accord.
Et oui, moi j'utilise (pas tous les jours, hein) ce genre d'expression, parce que pour moi ça ne renvoie à RIEN. et c'est la même chose avec n'importe quel type d'expression renvoyant à n'importe quoi....
Bon j'arrête d'essayer d'expliquer, je vous renvoie au film pré-cité justement, qui doit expliquer ça mieux que moi (je ne m'en souviens plus, mais de toutes façons c'est un bon film)... A moins qu'il ne cache un propos ultra-raciste sous ses élans de comédie ?...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 14:23 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
Juan a écrit:
Ouias, je suis sérieux comme une tapette, comme on dit.

Aïe aïe, quel propos homophobe, c'est pas bien c'est pas bien.
Traite-le de Cow-boy pendant que tu y es :wink:

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 14:24 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85153
Localisation: Fortress of Précarité
Billy Hayes a écrit:
Excuse moi mais trainer avec des gens comme Neville ou moi ne semble pourtant pas avoir la moindre incidence sur toi...tant que t'auras pas mis les mains dans la merde tu pourras pas réelement comprendre...moi je dis juste stop les reves (pour l'instant) et bouge toi le cul...


Je fais quoi là?

bah prouve nous le contraire...bouge toi le cul...et arrete de trouver des excuses du genre "ouais je peux pas tourner mon truc parce que mon pote est pas là ce week-end et que demain soir j'ai prévu une soirée avec les potes arméniens ou matter un film pour la 38e fois...

Quand Jérôme prend les rushes de ton clip en otage, c'est une excuse aussi? Non, c'est un fait qui arrive hors de ton pouvoir. Bah là c'est pareil, quand j'ai prévu depuis 2 semaines de tourner tel jour et que j'ai booké les autres personnes impliquées et qu'à la dernière minute mon acteur me sort "je suis bloqué à Versailles", c'est pas une excuse, c'est un fait.

Billy Hayes a écrit:
alors de un tu peux trés bien te passer de me lire, et de deux ce mec lourd et puéril bah c'est aussi moi...aprés ca passe pas avec toi bah tant pis...je trouve aussi puéril de s'extasier et de faire 300 messages sur le reflet de l'oeil de spiderman ou n'importe quelle idée que spielberg peu avoir...mais bon c'est aussi ca qui nous sépare...


Je peux me passer de te lire mais pas de te voir. Enfin si je peux, mais bon, je te considère comme un ami donc quand je vais boire un verre avec toi et Karloff après la projection d'un film, je m'attends pas à ce que tu cherches la merde avec des piques sur Superman, les 6/6, etc...
Alors que mes délires geek, je te les impose pas...si Liam ou Ben sont à côté, je délire avec eux et t'es là et ça peut te souler de manière passive mais c'est pas CONTRE toi...c'est CA la différence...
Moi quand jte charrie sur Judge Dredd ou King Arthur, c'est quoi, une fois par mois? Et encore, seulement en auto-défense...[/quote]

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 14:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Le Cow-boy a écrit:
Ah non non, on est au moins d'accord sur le fait qu'on est pas d'accord.
Et oui, moi j'utilise (pas tous les jours, hein) ce genre d'expression, parce que pour moi ça ne renvoie à RIEN. et c'est la même chose avec n'importe quel type d'expression renvoyant à n'importe quoi....
Bon j'arrête d'essayer d'expliquer, je vous renvoie au film pré-cité justement, qui doit expliquer ça mieux que moi (je ne m'en souviens plus, mais de toutes façons c'est un bon film)... A moins qu'il ne cache un propos ultra-raciste sous ses élans de comédie ?...


Mais on est d'accord pour ce qui est de ton utilisation de cette expression. Mais ce n'est pas le cas d'une bonne majorité de gens qui emploient cette expression et qui pensent sérieusement que les arabes font un travail de merde. Le problème c'est plus quand Mon Colonel emploi cettte expression sur un forum public, pas qu'il l'emploi chez lui, ou pour qualifier la pose approximatice de la moquette de Mufti auprès de gens qui le connaissent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 14:32 
En ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Juan a écrit:
Mais on est d'accord pour ce qui est de ton utilisation de cette expression. Mais ce n'est pas le cas d'une bonne majorité de gens qui emploient cette expression et qui pensent sérieusement que les arabes font un travail de merde. Le problème c'est plus quand Mon Colonel emploi cettte expression sur un forum public, pas qu'il l'emploi chez lui, ou pour qualifier la pose approximatice de la moquette de Mufti auprès de gens qui le connaissent.


Ah ? Moi je croyais que c'était du second degré parce qu'en général ce sont des portugais qui posent la moquette, et pas des arabes.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 14:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Zihuatanejo a écrit:
Ah ? Moi je croyais que c'était du second degré parce qu'en général ce sont des portugais qui posent la moquette, et pas des arabes.


Non, les portuguais, il s'occupent du nettoyage. Tu confonds avec les noirs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 15:27 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Karlito a écrit:
Ozymandias a écrit:
Et ben moi je le trouve super bien ton montage photos. Quant à "travail d'arabe", c'est le genre d'expression dont tout le monde serait gentil de s'abstenir.


heureusement , on a pas de "travail de noir" ... ah ben ouais c'est parce qu'on est des feignasses donc tout s'explique ... chauffe-galet comme on dit à la réunion ...


ouais le noir quand il sort de son hamac elle est déjà posée la moquette alors il viens juste se coucher dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 15:27 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
hal5 a écrit:
Merci mufti pour ce montage sympa !

Merci de remettre de l'ordre dans ce topic.
Mais bon, sans déconner, tu kiffes plus Freak ou Billy ?
Tu es raciste ou pas ?

:arrow:

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 15:30 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Zihuatanejo a écrit:
iamtheprincessofcanada a écrit:
moi ce qui m'enerve c'est la justification "non mais attends, c'est une expression que tout le monde emploie".
et alors? est ce pour autant qu'il faut les employer?
ce sont des expressions d'une telle connerie...


Pourquoi vous vous acharnez tous comme ça ? On sait très bien que Mon Colonel est raciste non ?


Et homophobe ! Mais on n'a jamais vu un homo poser de moquette...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 15:38 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Dark Jojo a écrit:
Billy Hayes a écrit:
elle est bien posée ta moquette?


Posée c'est le mot.

Par contre pour ce qui est de collée, là c'est de la blague...


bah c'est les photos qui sont collées, bon virtuellement mais collées quand même.


Sinon Mufti désolé de t'avoir vexé, c'était pas le but mais si tu veux persévérer dans ton métier (qui n'est pas poseur de moquette je sais), tu devrai sérieusement faire un travail sur toi même pour mieux accepter les critiques... alors oui je sais que ma remarque est conne (c'etait un peu le but aussi et je savais que ça plairait à Billy), mais bon dans ta vie professionnelle ton travail sera constamment soumis à jugemment et des remarques, qu'elles soient constructive ou non, tu vas en avoir à la pelle... si tu sais pas prendre la mesure de ces remarques ça risque de vraiment pas être facile.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sim-moquette

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Karlito

103

9872

09 Juil 2006, 02:23

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ça c'est du chien hein

karateced

1

1287

24 Avr 2007, 11:31

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Putain, Ubisoft ils savent ce qu'ils font hein...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

karateced

124

9233

23 Juil 2007, 10:55

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web