Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 04:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2006, 23:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2005, 15:59
Messages: 1272
Merci Stella pour ta réponse, ça me rassure un peu, une copine vient de me dire que des potes ont une freebox qui marchent pas depuis 3 mois :?
Pour FT je crois bien que maintenant ils poussent l'engagement à 1 an mais si ta soeur est chez wanadoo (enfin orange) elle devra payer l'abonnement de la ligne tant qu'elle y est. Ils font pas dans le dégroupage, ils perdraient 15 euros à chaque client.

Pour la darty box j'en ai vaguement entendu parler mais j'ai pas l'impression que ce soit dispo, si? Et franchement je vois pas trop la différence avec free à part le sav (mais si on peut éviter d'avoir à les appeler hein). J'ai loupé un truc?

Ce que je voulais c'était erenis mais en fait pour le raccordement fibre optique faut attendre gentiment que ce soit le tour de ton immeuble et comme la demande doit venir des syndics pour que ça se fasse le plus rapidement possible (et le plus rapidement possible là c'est déjà long), avec mon syndic de branleurs je peux toujours attendre mes cheveux blancs.

De toute façon, free ça pourra pas être pire que noos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2006, 08:47 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22399
Localisation: Paris
Pour ce qui est de l'engagement chez FT, il est de... un jour. C'est en fait un mensonge de FT de faire croire à un engagement de six mois ou un an (moi ils m'avaient dit Six mois). J'ai eu confirmation de Télé2 (mon fournisseur d'accès) : FT ne peut pas t'obliger à payer pendant plusieurs mois, tu résilies quand tu veux.

Quoiqu'il en soit, j'ai du ouvrir une ligne dans mon nouvel appart (55€ quand même + deux mois d'abonnement pré-payés). Puis Télé2 s'est occupé de résilier mon abonnement FT après avoir pris la main sur la ligne téléphonique.
(FT m'a ensuite remboursé les deux mois d'abonnement que je n'ai pas utilisés)

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2006, 10:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Stella a écrit:
Cosmo a écrit:
Pourquoi un an ? Tu veux dire un an de ligne téléphonique avec FT + un abonnement internet ailleurs ?

Alors je dis peut-être une bêtise mais il me semble qu'avec France Télécom (je parle donc pour l'abonnement téléphonique) il y a un engagement minimal d'un an.


ah non, on peut résilier quand on veut.
J'ai résilié au bout de 3 jours...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2012, 10:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27824
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Je voulais pas ouvrir un sujet pour ça mais je cherche à me barrer de chez Free Mobile, le réseau pue du cul comme c'est pas permis. Impossible d'aller sur Facebook dans la rue, de consulter Maps (ça déconne une fois sur deux, ça met dix minutes à trouver une adresse), pareil pour des applications simples comme Allociné qui marche quand elle veut. Bref c'est vraiment de la merde (après j'ai parlé à des gens qui en sont super contents, donc je sais pas il y a une sorte d'inégalité là-dedans).

Bref j'hésite entre B&You (Bouygues) et Red (SFR), qui proposent exactement le même forfait au même prix. Je cherche juste à savoir chez qui j'aurais le meilleur réseau Internet et téléphone ! Des conseils ?

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2012, 11:10 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22399
Localisation: Paris
Il semble que le SAP et le support soit nul à chier pour B&You.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2012, 11:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27824
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
C'est quoi le SAP ?

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2012, 11:14 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Art Core a écrit:
Je voulais pas ouvrir un sujet pour ça mais je cherche à me barrer de chez Free Mobile, le réseau pue du cul comme c'est pas permis. Impossible d'aller sur Facebook dans la rue, de consulter Maps (ça déconne une fois sur deux, ça met dix minutes à trouver une adresse), pareil pour des applications simples comme Allociné qui marche quand elle veut. Bref c'est vraiment de la merde (après j'ai parlé à des gens qui en sont super contents, donc je sais pas il y a une sorte d'inégalité là-dedans).

Bref j'hésite entre B&You (Bouygues) et Red (SFR), qui proposent exactement le même forfait au même prix. Je cherche juste à savoir chez qui j'aurais le meilleur réseau Internet et téléphone ! Des conseils ?

Le meilleur forfait sera... Sosh à mon avis ! Perso j'ai le Red de SFR, ça fonctionne bien la plupart du temps 95% du temps, les débits sont juste pas foudroyants (mais largement utilisables même en mode modem et voip). Par contre le double appel et la messagerie vocale visuelle sont payants (1 et 2 € je crois). B&You tu auras le réseau pourri de Bouygues, tout est relatif si tu viens de Free mais t'auras quand même une moins bonne couverture que SFR, mais à contrario je pense que tout est inclus dans le forfait.

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2012, 11:16 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Cosmo a écrit:
Il semble que le SAP et le support soit nul à chier pour B&You.

En théorie tu n'as pas de support sur les offres low-cost (à part support internet : twitter, facebook, forum...). Mais qui a besoin d'un support pour la téléphonie, si ça marche pas, c'est un problème réseau 99% du temps, les 1% restants c'est ton tel, bref rien à foutre du support !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2012, 11:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27824
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Ah oui j'avais même pas pensé à regarder du côté de chez Sosh.
JE vois que chez B&You il y a l'internet H+ et pas chez Sosh (ou si mais c'est plus cher) et rien chez Red (et j'ai un tel normalement compatible H+)

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2012, 11:24 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Art Core a écrit:
Ah oui j'avais même pas pensé à regarder du côté de chez Sosh.
JE vois que chez B&You il y a l'internet H+ et pas chez Sosh (ou si mais c'est plus cher) et rien chez Red (et j'ai un tel normalement compatible H+)

Honnêtement vu que c'est du sans engagement, je serai toi, si t'as un tel H+, je tenterai le B&You et si t'as trop de merdes, je passerai chez Sosh ou Red ensuite...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2012, 11:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27824
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Ouais je crois que je vais faire ça !
Merci bien !

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2012, 18:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27824
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Je viens à l'instant de passer chez B&You et la différence est déjà énorme. Je vais quasiment aussi vite en H+ qu'en Wifi (pour le surf, Facebook ou Maps en tout cas). J'espère que les performances resteront à ce niveau parce que là c'est juste abyssal l'écart avec Free.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Divorcer par Internet....

karateced

0

1131

08 Sep 2005, 08:09

karateced Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web